RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un réveil mouvementé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:12

"Les Olden seraient revenus ?!" s'étonna la dragonne qui avait parlé en premier.

Elle se pencha vers Lordeus et le scruta avec attention.

"Vous êtes tous au service de cet homme ? Serait-il de sang royal ?
- En effet, répondit Auroshara à la place de Lordeus, ou plutôt, c'est moi qui suis de sang royal, mais je ne me sens pas d'âme à diriger un royaume, alors je lui cèderais le trône le moment venu. Il le mérite."

Le chevalier blond soupira. Auroshara ne le laissait jamais parler. Il se sentait dominé, mais il ne faisait rien pour arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:12

[ Désolé je ne sais pas quoi répondre =x]
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:55

[Perso, si vous avez pas envie de répondre, ça me pose aucun problème ^^ Je suis pas obligé de RP, vous savez.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:41

[ Je répond comme personne ne le fait. Parce que je veux rp !]
Wyrda s'agita et s'adressa à une dragonne.

- Vous nous parliez d'un mâle dominant ? 

Wyrda avait envié de partir au plus vite d'ici. Les soldats les retrouveraient certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:47

"Notre mâle dominant, c'est...
- Assez de bavardages ! interrompit Lordeus, l'air fatigué. Filons à la grotte de votre tribu, les soldats vont nous retrouver. S'il faut bien que je fasse des négociations, alors, fort bien. Mais, dans ce cas, empressons-nous."

Auroshara lança un regard noir au chevalier, qui ne comprit visiblement pas pourquoi. La dragonnelle soupira et reprit forme humaine quelques instants pour s'éloigner dans les fourrés. Le seul bruit qu'on put entendre fut un hennissement surpris, et Phantom déboula droit sur son maître, qui s'écarta au dernier moment. La brune surgit derrière le cheval et le monta en quelques secondes.

"Lordeus, c'est vous qui êtes derrière, maintenant.
- Comment ? C'est MON che...
- A votre place, je n'aurais pas perdu mon poney dans la forêt."

Lordeus demeura interdit quelques secondes, et se résigna à grimper derrière Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:23

Ama rigola doucement.

- En route ! Il ne faut pas perdre de temps. Nous vous suivons. dit Wyrda au dragonnes.

Ouraken se retransforma en loup et s'apprêta à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:40

Faëria fit de même. Elle se transforma en louve et alla rejoindre Ama et Ouraken. Elle ne s'étais jamais vraiment senti aussi petite aux côtés des loups géants. Elle avait l'impression d'être un louveteau.
Elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Autel à Olden le Noble & Kilgharrah-
Sauter vers: