AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles de Kilgharrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerns Olden

avatar

Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Nouvelles de Kilgharrah   Dim 25 Mai - 9:31

Bonjour à tous,

C'est moi, Kilgharrah, je suis sur le compte de Kerns parce que... tout simplement, je ne retrouve pas mon propre mot de passe (je sais, c'est plutôt idiot). Par ailleurs, je ne me suis pas réconcilié avec lui et je n'en ai pas l'intention puisque, de toutes façons, je ne le côtoie plus et qu'il n'y a plus aucune raison de le côtoyer après tout.

Si jamais des anciens DLs passent par là, il est temps de vous donner de mes nouvelles un an après.

Tout d'abord, ce RP ne rouvrira sûrement jamais. Ma nostalgie est grande, car nous avions créé un univers tout particulier, que je me remémore souvent. Seulement, les RPers motivés qui font du medieval-fantasy sont presque inexistants. J'ai gardé plusieurs archives telles que des fictions que certains membres avaient écrites. Ce monde de Drakornis ne périra jamais vraiment, après tout, et reste pour moi, une source d'inspiration à part entière.

Pour ma part, je continue toujours à RP, bien sûr, et sous de nombreuses formes. Je suis toujours dans un RP basé sur la légende du Fantôme de l'Opéra, où j'ai "ramené à la vie" certains personnages de notre RP; ainsi, je continue toujours à jouer Auroshara, par exemple (évidemment, elle a beaucoup changé pour les besoins du RP). Les progrès en langue et les nombreux amis que je me suis fait dans ce RP me permettent de faire l'essai d'un diplôme d'anglais cet été venant.

J'ai intégré la compagnie médiévale dont je vous parlais, il y a un an également, et j'ai maintenant une armure bien complète. J'ai une formation au tir à l'arc médiéval, et à l'escrime médiévale. Je suis devenu une sorte d'historien également, et je m'excuse d'ailleurs pour l'inexactitude historique dont j'ai fait preuve. Mon pseudonyme en tant que chevalier est "Seigneur Firmin de Noblans", à présent.

Pour ceux qui souhaiteraient me recontacter, mon adresse e-mail est kilgharrahbbl@gmail.com, et c'est le seul moyen de se reparler à nouveau.

Enfin, je terminerai cette note sur une petite remarque ; ce RP est d'une précocité étonnante, car, deux ans après sa création, et à l'heure où j'écris cette note, je suis seulement âgée de 13 ans.

J'espère vous revoir, si possible, même si j'en ai peu d'espoir car ce forum est déserté depuis fort longtemps.

Avec amitié,
Kilgharrah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Kilgharrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: En dehors du RPG :: Discussions générales-
Sauter vers: