AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]   Jeu 1 Nov - 19:28

[Personnage joué par le Maître de Jeu : Cacahuète]

Les douces herbes s'aplatissaient dans un parfait silence sous les pas feutrés du jeune félin. Cacahuète avait pénétré dans la forêt pour essayer de trouver la mystérieuse "clairière" dont il ne cesse de parler au château à qui veut bien l'entendre. Et il avait proposé à Kerns de venir avec lui, ce qu'il accepta.

Le chat roux laissa le dragon du Néant s'asseoir à l'entrée de la forêt tandis que ses yeux perçaient l'obscurité avec une facilité étonnante. Ce n'était pas une nouveauté ; les chats de la Tribu du Feu connaissaient la forêt comme leur poche. Même s'ils n'ont pas de poche.

Il sauta en dehors d'un buisson comme s'il voulait surprendre quelqu'un, et hurla à destination de Kerns des mots dont il arrêta rapidement le flot :

"HAHA, J'AI TROUVÉ LA CLAIRI..."

Cacahuète se rendit rapidement compte de son erreur et retourna sur le chemin principal, la queue entre les pattes, le museau vers le bas et un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

avatar

Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]   Jeu 1 Nov - 19:49

Kerns attendait à l'orée de la forêt. La lumière brillante du soleil se réfléchissait sur les écailles noire rutilantes. Il s'était assis sur l'herbe douce et verte et attendait le résultat des premières recherches du félin Cacahuete.

Le dragon du Néant brulait d'envies de voir cette clairière dont il avait tant entendu parler. Son regard perçant passait d'arbre en arbre, d'ombre en ombre, en espérant découvrir l'entré d'une quelconque clairière. Lorsqu'il entendit Cacahuète s'exclamer : " ÇA Y EST ! J'AI TROUVÉ LA CL...", phrase qui fut suivie d'un miaulement de mécontentement, Kerns trépigna d'abord d'impatience, mais lorsqu'il comprit que l'expédition menée par cacahuète s'était soldée par un échec, il fut désappointé...

-Faut-il tout faire soi-même ici ? S'exclama-t-il, mécontent.

Il se leva, étendit vivement ses ailes avant de les replier contre son corps. Il se glissa entre les arbres, les hautes herbes et le feuillage sombre au dessus de lui, et se changea en humain, cela serait plus commode pour se mouvoir dans la forêt. Il porta quelques regards autour de lui, avant de rejoindre Cacahuète sur le sentier principal de la forêt. Il posa sa main sur son épée pour réfléchir, ce qui lui valu une remarque de la part du félin, à laquelle il ne porta aucun attention.

Il pointa une direction : Je pense que nous devrions explorer d'abord cette partie-ci de la forêt, Kilgharrah y va souvent, j'ai l'impression.

Kerns se tourna vers Cacahuète, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: Re: Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]   Jeu 1 Nov - 19:55

Cacahuète baissa son museau vers le sol et renifla le sentier. Il reconnut l'odeur. Un homme. Une odeur de livres. Et d'humain. Du monde des humains. Il préféra l'oublier et dit à Kerns avec un grand sourire serein :

"Je préfère ne pas passer par là."

Sur ces mots, Cacahuète recommença à marcher en cherchant une autre piste, et passa même renifler chaque buisson pour essayer de trouver l'odeur de son petit frère, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où se trouve cette satanée clairière ?! [P.V. : Kerns]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Mais c'est quoi cette île
» Cessez de regarder ma lingerie et ouvrez cette satanée porte! {PV Aaron Dessay}
» « Par la barbe de Merlin, mais d'où provient cette odeur ? » # Pálina
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: La clairière-
Sauter vers: