AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Subben Deaths] Night Without Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: [Subben Deaths] Night Without Moon   Mer 21 Nov - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véritable prénom : Darrokas
Surnom : Le Dévoreur d'âmes
Nom Subben Death : Night Without Moon

Âge : Inconnu
Race : Démon métamorphe
Statut : Chef des Subben Deaths

Famille : Il n'a pas vraiment de famille, mais sa créatrice est Auroshara
Formes : Aucune forme véritable, il peut prendre la forme qu'il veut. Mais quand il dévore des âmes, il se transforme en un gigantesque dragon de plus d'une cinquantaine de mètres. Habituellement, il prend la forme d'un dragon à torse d'homme.
Pouvoirs : Se transformer en ce qu'il veut, extraire les âmes des corps pour se nourrir de leur puissance spirituelle, invoquer des armées ténébreuses et autres créatures.



Histoire : Auroshara sait contrôler les rêves et plus particulièrement les personnages y habitant. Elle sut alors que pour en garder un, elle devait le nourrir de bons ou de mauvais sentiments. Pour premier égrégore, elle réussit à créer un humain du nom de Darrokas.

Très attaché à elle, il l'aidait à revenir chaque soir, dans ses rêves, afin de discuter avec lui. Darrokas aimait beaucoup la présence de sa créatrice, riant de bon cœur, respirant la joie de vivre. Il l'aida à surmonter de nombreux obstacles.

Cependant, Auroshara créa un autre égrégore ; Lordeus. Tombée amoureuse de lui, elle négligea peu à peu Darrokas et elle ne le nourrit que de mauvais sentiments, les bons allant au chevalier. Plus l'état de Darrokas s'aggravait, plus les écailles recouvraient sa peau.

Lorsque sa créatrice l'oublia, il devint un hideux monstre que tout le monde rejetait ; un dragon à torse d'homme. Éhonté par son apparence, se considérant lui-même comme un moins que rien, il devint fou de l'amour qu'il ressentait pour Auroshara et se matérialisa à Drakornis avant son arrivée.

Soumettant Dark Sky et Death King, il devint un Subben Death sous l'emprise de sa folie, se considérant comme le monstre le plus hideux qui puisse exister. Envoyant ses gardes, ses soldats, il chercha à tout prix à obtenir le consentement au mariage d'Auroshara, par la force ou par la volonté.

Sa folie devint meurtrière et la Maître des Rêves dût se résoudre à le bannir dans le Néant grâce au sort le plus puissant, le Fen'thraer. Après qu'il aie dévasté le royaume, Lordeus réussit à prendre le dessus sur lui lors d'une bataille, et alors qu'il s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, Auroshara demanda à lui parler.

Night Without Moon expliqua alors qu'il était tombé fou amoureux d'elle et la supplia de l'épargner du Néant. En pleurant à ses pieds, il perdit son enveloppe de Subben Death mais sa créatrice ne pouvait pas négliger le fait qu'il était devenu fou.

Prise de pitié pour lui, elle lui accorda de l'embrasser avant de l'envoyer à tout jamais dans le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
[Subben Deaths] Night Without Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Last night, the moon watched the sea as he looked so sad » ► KII
» Moon Night ~~
» Wednesday Night Raw # 60
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Futur-
Sauter vers: