AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Olden] Auroshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: [Olden] Auroshara   Mer 28 Nov - 12:46

Auroshara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous voulez savoir ce qui me retient à Drakornis ? Parfois il y a des choses qu'on a toujours reniées toute sa vie, et auxquelles il faut faire face un jour. Pour moi, cette chose-là, c'est l'amour. »

Tous droits réservés ©DragonKilgharrah et ©clara4747, ne pas prendre cette image sans mon autorisation /!\

Nom : Olden
Prénom : Auroshara (Celle qui aime et qui protège)
Surnoms : Auroshara la Nocturne, l'Ange des Ténèbres
Prénom humain : Onirique

Éléments : Nuit, rêves, amour, sentiments positifs
Formes : Humaine, dragonne
Pouvoirs : Manipule tout ce qui se rapporte à la nuit et à l'obscurité, performances dédoublées à la nuit, magie des ténèbres puissantes. Peut rendre réels des personnages de rêves pour compenser son manque de puissance face aux grands dragons. Pratique l'oniromancie et la nécromancie.

Description physique : C'est une dragonne très spéciale. Elle ne mesure qu'1m30, les ailes repliées sur les flancs. Ses ailes sont trop petites et elle ne sait pas voler. Elle court en revanche très vite, et elle est difficile à saisir pour les dragons plus grands qu'elle. Elle est noire et rouge aux yeux verts.
Elle porte sur ses ailes les sept marques du Fen'Thraer, le sort le plus puissant qui soit ; elle est la seule à pouvoir le lancer à l'aide de ces marques, qui disparaîtront après l'utilisation du sort.
Elle porte également des marques sous ses yeux et un tatouage portant les initiales "A.O." sur son cou.

Histoire : Elle réside dans le monde des humains et vit une vie parfaitement normale, peut-être mis à part le fait qu'elle sait contrôler ses rêves. La veille de l'anniversaire de ses 16 ans, elle se trouve téléportée dans ce qu'elle pense être d'abord un rêve.

En réalité, c'est les Subben Deaths qui l'ont transformée en dragonne et téléportée dans le royaume de Drakornis avec de ténébreux pouvoirs afin de s'en servir comme marionnette pour traquer les derniers Olden. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle était une descendante non-directe de Kilgharrah.

Cacahuète lui explique tout alors qu'elle panique à l'idée de devoir vivre éternellement ici. Après une longue réflexion sur sa vie humaine, elle accepte de rétablir la monarchie des Olden et de vaincre Night Without Moon, qui se révèlera être sa propre création. Et à ce but, elle fait équipe avec le Porteur de lumière, qu'elle rencontre plus tard.

Bien qu'ils se lancent énormément de piques au début de leur relation, elle n'en reste pas moins une humaine et ressent une certaine attirance pour Lordeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
[Olden] Auroshara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Futur-
Sauter vers: