RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mystice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystice

Mystice


Age : 24

Présentation de Mystice Empty
MessageSujet: Présentation de Mystice   Présentation de Mystice Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:47

Nom : Mystice
Race : Dragon des glace
Age : 120 ans
Histoire :
A l'age de 10 ans, moi et mes frères on a été enlever par des humains. Seulement 12 ans après , nous avons pus nous échapper. Nous pensions que le cauchemar étais fini, il était à pêne commencer....
Nous avions atterrie dans un endroits inconnu est hostile. Un grand dragon noir apparue plus loin, il nous vus s'approcha , nous pensions qu'il allait nous aider, mais ceci fut le contraire. Il vint et tua un de mes frères. Sous le choc je ne pu bouger. Mon autre frère voulu le venger. Mais ne pus , car lui aussi périe dans se combat . Tout se que je pus faire c'est de partir. Mais je me promis de venger la mort de mes deux frères. Après m'avoir entrainer pendant 10 ans je revins sur ses terre hostile, le dragon étais toujours la, il avait des jeunes dragons qui devait être ses enfants. Je combattus le dragon jusqu'a que l'un d'entre nous meure. Je réussi à lui infliger des terrible blessures . Il ne pouvait plus bouger, c'est alors que je décida pour me venger de la mort de mes frères que je tua ses enfant devant ses yeux. Puis je le laissa mourir lentement dans son sang. J'avais venger le mort de mes frères, mais cela ne m'avais rien rapporter. Depuis se jour, j'ai deux face , celle des ténèbres et celle de la lumière.......
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Présentation de Mystice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystice   Présentation de Mystice Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

Bonjour, je vais faire mon travail de modo x):
Il te manque l'extension de ton personnage, ton clan, tes formes et pouvoirs, ta description, ton rang, et toute la partie IRL ( dans la vrai vie = In Real Life)
Il te manque également une image. Je pense que tu n'avais pas fini ta présentation mais je fais mon boulot =) .
Tu peux voir le post it formulaire de présentation pour avoir un exemple.

À plus !
Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mystice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation, de Serre d'Acier
» Presentation d 'Hirador
» Présentation de Waru
» Présentation de Fafnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Informations importantes :: Présentations en attente (présentez-vous ici !)-
Sauter vers: