AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Olden] Lordeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: [Olden] Lordeus   Jeu 27 Déc - 10:04

Lordeus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« L'ancien code de chevalerie passe pour l'honneur d'un noble chevalier, et je suis prêt à défendre tout ce que possèdera l'Ange des ténèbres, je la servirais jusqu'à la fin de mes jours et la défendrais quitte à en payer par ma vie. »

Nom :
???
Prénom : Lordeus (prononcer Lor-dé-ousse)
Surnom : Le Porteur de lumière, l'Humain élevé par Drakornis (à cause de ses origines)

Éléments : Or, lumière
Formes : Humain
Pouvoirs : Possède les pouvoirs de Kilgharrah, performances dédoublées le jour, lutte facilement contre les démons de ténèbres mais plus difficilement contre les créatures de lumière. Il manie l'épée, le bouclier, la masse d'armes et la hache. Il sait porter une armure sans que celle-ci ne gêne ses mouvements. Manie parfaitement tous sorts de lumière.

Description physique : En tant qu'humain, il ressemble beaucoup à Kilgharrah. Il est blond aux yeux bleus, avec un air constamment très sérieux sur le visage. Il s'habille souvent d'une cape noire et de gantelets d'armure, ou bien d'une armure de chevalier Olden complète pour le combat. C'est un très beau jeune homme ; s'il allait dans le monde des humains, il serait probable que beaucoup de femmes tomberaient amoureuses de lui. Mais, étant le seul humain de Drakornis, il n'en a jamais eu conscience.

Histoire : Né à Drakornis, il a été élevé par des parents dragons, l'identité de ses véritables parents l'ayant abandonné lui échappant. Il fut alors nommé Lordeus, et de ce fait, entendit beaucoup les légendes de cet homme dont il porte le nom en dragonnien ; le Porteur de lumière, au corps de mortel et à l'âme de dragon d'or. Il travailla à la sueur de son front pour nourrir ses vieux parents qui étaient proches de la mort ; d'un naturel gentil et serviable, il refusa de partir au Château Olden pour continuer à prendre soin de ceux qui l'ont si noblement accueilli chez eux.

Ses parents dragons furent assassinés lors de la prise de Drakornis par les Subben Deaths, mais il réussit à s'échapper dans des grottes. Il emporta avec lui des livres sur la magie, sur les dragons d'or, et quelques légendes sur le Porteur de lumière. En essayant ses pouvoirs, il découvrit que l'homme des légendes était en fait lui-même. Quand il revint, il découvrit ses champs de blé et sa maison totalement dévastés, tout comme le reste du royaume. Détruit, il resta de nombreux mois sur place.

Cacahuète, ayant conscience que Lordeus était l'un des élus destinés à sauver le royaume, le contacta et l'informa de la prochaine venue de son opposée ; Auroshara, l'"Ange des Ténèbres", avec qui il devrait faire équipe pour reprendre Drakornis. Lordeus accepta pour venger la mort de ses parents adoptifs. Pendant des années, il s'entraîna à manier bon nombre d'armes et se fit forger une magnifique armure Olden qui lui sied à merveille. Il fut adoubé chevalier par Cacahuète. Juste après, Auroshara arriva à son tour dans le royaume.

Lordeus se déclara comme étant le "chevalier servant" de la Nocturne, respectant à la lettre le code de chevalerie imposé par la noblesse Olden.
Cependant, il ne s'entend pas très bien avec Auroshara, et ils se vouvoient même, pour garder une certaine distance, ne cessant de se lancer des piques.

Finalement, il s'avère être un très bon protecteur et un très bon compagnon pour Auroshara, qui choisit de rester à Drakornis plutôt que retourner dans le monde des humains afin de continuer à côtoyer le chevalier, qui la demande en fiançailles et obtient une réponse favorable.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilgharrah, Maître de Jeu, Administrateur Principal
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
[Olden] Lordeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Futur-
Sauter vers: