RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos théories sur le RP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:57

Coucou !
Comme j'avais envie de créer un sujet dans cette section, me voilà !
Je vais vous permettre d'établir des théories sur les coins sombres du RP pour y contribuer héhé
Vos théories doivent être crédibles et non pas capillotractée (tirée par les cheveux) Vos théories sur le RP ? 2781649424
Voici quelques idées de questions ;

- D'où vient Lordeus s'il est le seul humain de Drakornis ? Qui sont vraiment ses parents ? Pourquoi Kilgharrah l'a choisi pour être Porteur de Lumière ?

- Pourquoi Kilgharrah a choisi Auroshara pour sauver Drakornis alors qu'elle n'avait que pour seule particularité que de contrôler ses rêves ?

- Pourquoi les chats de la Tribu du Feu savent parler bon nombre de langues et pratiquer la magie alors que ce sont des chats terriens ?

- Où se situe Drakornis par rapport à la Terre ? Qu'est-ce qui permet aux Drakorniens d'accéder au monde des humains ?

- Qui est le Gardien des dimensions ?

- Pourquoi Cacahuète a t-il continué à étudier la métamorphose même après sa malédiction ? Comment a t-il réussi à se transformer en lion ?

J'attends vos hypothèses Vos théories sur le RP ? 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Et surtout : Pourquoi Kerns est-il obligé de faire la vaisselle, et pourquoi est-il exploité par son beau-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

Porteur de Lumière c'est dans la série des Chevaliers D’Émeraude non ? Vos théories sur le RP ? 2869855252
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

Je n'ai jamais lu les Chevaliers d'Émeraude, désolé si le titre était déjà présent là dedans x.X
Le "Porteur de lumière" est un personnage qu'on retrouve souvent dans tous les univers un peu heroic fantasy, et je cherchais un titre pour Lordeus, donc voilà voilà <.<
La fiche de Lordeus est présente dans les persos du futur.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de ressemblances avec le Porteur des Chevaliers d'Émeraude Vos théories sur le RP ? 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

Ba c'est pas grave xD je disais juste ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Bah mince alors, je viens de lire sa description sur Wikipédia et Lordeus lui ressemble un peu niveau physique et caractère (blond aux yeux bleus, plutôt doux et serviable) D8

Vos théories sur le RP ? 2425898600
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

- Où se situe Drakornis par rapport à la Terre ? Qu'est-ce qui permet aux Drakorniens d'accéder au monde des humains ?

Drakornis pourrait être un monde parallèle à la Terre. Pour y accéder il pourrait y avoir un endroit où il y aurais certainement une fissure temporel. Ou bien, tout simplement, on y accede avec un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:53

C'est la première idée qui vient à l'esprit mais on verra une autre thèse dans le RP avec Auroshara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos théories sur le RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur le RP ?   Vos théories sur le RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos théories sur le RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: En dehors du RPG :: Discussions générales-
Sauter vers: