AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Fantôme de l'Opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: Le Fantôme de l'Opéra   Lun 21 Jan - 15:08


Petit résumé personnel :

A l'Opéra Garnier de Paris, d'étranges rumeurs circulent sur un certain "Fantôme de l'Opéra" qui vivrait dans les sous-sols. Un machiniste pendu, le chandelier qui tombe fatalement en plein spectacle ; personne ne tarde à attribuer ces étranges évènements au Fantôme. Celui-ci prend alors sous son aile une danseuse nommée Christine Daaé. Le père de Christine est le célèbre, et défunt violoniste Gustave Daaé qui lui a promis à sa mort de lui envoyer "l'Ange de la Musique" pour l'emmener au sommet de la gloire.

Le Fantôme de l'Opéra se présente alors comme cet "Ange de la Musique" et la rend célèbre dans tout Paris pour ses qualités de chanteuse, donnant des ailes à sa magnifique voix. Cependant Christine a une liaison amoureuse avec son ami d'enfance, le vicomte de Chagny, et cela déplaît beaucoup au Fantôme...

_________________

A la base c'est quelque chose qu'adorait ma mère (elle est même allée voir la comédie musicale à Londres) et pour lui faire plaisir j'ai essayé de jouer quelques partitions de cette comédie musicale qui m'ont fort plu. Étant un mordu de littérature, quand j'ai su que "le Fantôme de l'Opéra" n'était autre, à la base, qu'un livre français, j'ai bondi dessus et je suis devenu fan à mon tour :3

Certes ça ne peut pas plaire à tout le monde (ça n'a strictement rien à voir avec l'univers des dragons et tout hein XD) mais au lieu que tout le monde me demande ce que ça fait dans ma signature, eh bien voilà, ce qu'est le Fantôme de l'Opéra. Et j'adore les musiques.

D'ailleurs voici la musique principale de la comédie musicale, musique éponyme d'ailleurs. C'est celle que j'ai jouée au piano.

Je suis en train de sculpter une figurine de dragon inspirée du Fantôme de l'Opéra, je vous la montrerais !

Si cela vous intéresse de regarder le Fantôme de l'Opéra, je vous recommande de passer par le livre en premier, puis après le film ou la comédie musicale. Mais la comédie avant le film, ça, c'est juste si vous êtes hyper fort en anglais XD Moi personnellement ayant un niveau d'anglais moyen, j'ai regardé l'opéra avant tout le reste, eh ben... j'ai absolument rien compris.

Enjoy it !

_________________




Kilgharrah, Maître de Jeu, Administrateur Principal
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
Le Fantôme de l'Opéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: En dehors du RPG :: Discussions générales-
Sauter vers: