RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kieidis des Glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kieidis

Kieidis


Age : 23
Localisation : v1-Ds1

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09



Kieidis des Glaces 712701DragonIceStorme30f5

Nom : ???

Prénom : Kieidis

Extension(s) de votre personnage : Présent

Race/espèce : Dragonne

Clan : Olden

Âge : 208



Histoire :

J'ai étélonguement une Orpheline vivant dans le Désert Glacial du
Nord , Je n'ai jamais pus connaitre mes parents ; J'ai éclos l'ors d'une Guerre contre un Clan ennemis de ma Famille , mon Père en était le Lieutenant , il y sacrifia sa Vie et ma Mère se sacrifia aussi car un des Dragon essaya de me Tuer . Je devais me débrouillée Seule car ce Désert était totalement vide , pas un Animal juste des carcasses et des Os . Je dus subsister juste avec ses Os et Carcasses, Mes écailles me protégaientdu froid , heureusement sinon je finirais comme ses Animaux . J'étais perdue dans ce désert géant et malheureuse et je me sentis tellement seul . Un beau Jour où les Tempêtes et le Froid furent soumis par le Soleil , j'aperçu au loin une Lueur d'Or dans le ciel autre que le soleil , un Dragon ! Il patrouillait à la recherche de nouvelles Terres . Il me vit et se posa , Il me demanda se que je faisais dans ce grand désert de Glace , je lui expliqua alors tout . Il(elle) me proposa de rejoindre son Clan les Olden , j'accepta sa demande . Je fus tout de suite Intégrée des autres "Olden" m'appris a volé , a chassé , a me battre... Maintenant je suis une Dragonne , Jeune adulte prète a tout pour les Olden , Kilgharrah , Kerns , Hiradore , Glaedre , Waru , Faeria....Tellement . Elle est en se moment Heureuse des Dragon Légendaires , et d'etre Olden.


Formes : Je peux me changer en Louve , Esprit et Humaine

Pouvoir : Je peuxCracher un Rayon de Glace (voir photo) , Crer des Tempetes de Neige , Géler tout ce que je souhaite , Changer la Température ( de chaud a froid) ... Tout ce qui est en rapport avec la Glace et le Froid.

Description physique :
Je suis de Taille Moyenne mais imposante , écailles Bleu Glacé et Blanc , Brillante et bien entretenues , Cornes Blanches robustes et Ailes Musclées et plutot imposante .


Statut au sein du clan : Gardienne / Guérrière



Enfin, voici ma présentation IRL (InRealLife)


Votre prénom : Camille

Votre âge : 12 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Bah j'ai découvert Kilgharrah 8D

Vos motivations ? Vivre , M'amusé , Mangé , Dormir... bref la Vie Cool

A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? I don't know /:

Une précision ? Mon pseudo se prononce : Kiiéédiisss

Un mots pour la Fin ? Aurevuar c: bounce

EDIT WYRDA: j'ai corrigé quelques fautes. Ce sont surtout des erreurs d'orthographe de conjugaison et d'accords. Je crois que j'en ai laissé quelques unes...


Dernière édition par Kieidis le Mar 5 Mar - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:37

Tes pouvoirs sont pour la plupart les mêmes que les miens..
Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

Il faut developper ton histoire elle doit faire 10 lignes. La forme de louve est deja prise. par moi et les pouvoirs de glace par faeria.
Apres tu peut garder ton pouvoir du froid, vent glacial...
Bienvenue a toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Pour l'histoire, ok. Pour les pouvoirs, il y a des pouvoirs qui se ressemblent et les histoires de "copiage" m'ont assez saoûlé aujourd'hui. <.<
Et pour la forme de louve, idem, on s'en fiche si c'est pareil ou pas. Nous avons pour la majorité une forme humaine, est-ce que quelqu'un revendique sa forme d'humain ? Non.

Bref, développe ton histoire et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

Oui tu as raison kilgharrah, sinon à la fin plus personne aura de formes et de pouvoir xD désolé de t'avoir saoulé =x
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:01

Enfin après plus personne n'aura son indépendance. Il y a quand même d'autres chose comme par exemple le poison, la peur, la terre, l'espace, la manipulation ou encore les esprits et plus. Si tous le monde se ressemble c'est galère. Bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kieidis

Kieidis


Age : 23
Localisation : v1-Ds1

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: e.e   Kieidis des Glaces Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:01

Ecoute , Faera .

Sa te pose un problème ? Toi ta 2 pouvoir dont la Lune et le Givre de base c'est que un Seul pouvoir bien précis ._.

Moi c'est la Glace et le Froid et Kilgh' étais OK c'est pas comme si j'avais utilisé la Lune puis sur le skyrock Kilgh' t'a mit comme pouvoir ou Element les Esprits , donc stop plein Toi a lui mais pas a Moi !!!

Kieidis..
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:11

On se calme je suis d'accord et Kilgharrah aussi. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Peace and love mes frères ! Euh ... Sœurs!
Encore bienvenue Kieidis et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieidis

Kieidis


Age : 23
Localisation : v1-Ds1

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: :]   Kieidis des Glaces Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:16

Merci Very Happy

sinon enchanté Fearia et Wydra :]
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:48

C'était un message général et je ne me plain pas o/
Tu as mal compris ce que j'ai dis c'est tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:59

Il ne te manque plus que ton pouvoir et ce seras bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieidis des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Kieidis des Glaces   Kieidis des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieidis des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Informations importantes :: Présentations acceptées-
Sauter vers: