RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:54

- Alors en route ! S'exclama Ama.

Elle n'arrêtait pas de penser à la vision qu'elle venait d'avoir. Elle ne la comprenait pas, donc ça la perturbait.
Ama remua sa queue pour faire signe à ses compagnons de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:53

"En route ?" ricana une voix qu'on entendait bien rarement ces temps-ci.

Dark Sky s'approcha de l'entrée de la grotte et s'assit en regardant Lordeus avec un grand sourire. Le chevalier se retourna soudainement et dégaina tout de suite son épée, sans même penser à mettre son heaume. Ordere cracha quelques gouttes de venin sur le félin, qui n'en fut même pas irrité. Cacahuète, lui, restait assis en regardant l'horizon, stupéfait de quelque chose.

"Vous n'allez pas aller très loin, Lordeus, dit calmement Dark Sky. Night Without Moon m'a envoyé pour vous arrêter, mais je pense que le plus persuasif réside dans le potentiel de la deuxième personne qui m'accompagne, vous voyez ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:08

Ama se retourna en même temps que Lordeus et gronda. Réflexe de loup... Elle fixa Dark sky en continuant de gronder. Elle s'arrêta net lorsque une violente douleur se fit dans son ventre. Elle couina et se recula un peu, l'air troublé. La douleur s'effaçait aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:24

Kerns dégaina son épée aussi rapidement que Lordeus.

_Revoilà le chaton ! Lordeus, embrochez-le, ou je le ferai, s'il à l'audace de m'affronter.

Puis il s'immobilisa, regardant légèrement derrière Dark Sky.

_Attendez... Que voulait-il dire par "La personne qui m'accompagne"...?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:50

L'ombre d'Auroshara apparut derrière Dark Sky, et marcha d'un pas tranquille en s'asseyant juste à côté de lui. Elle avait changé. La moitié de son corps était recouverte par de la brume noire et un de ses yeux avaient pris la teinte rouge de ceux des Subben Deaths.

Voyant cela, Lordeus jeta son épée et son heaume à terre avant de reculer et de s'exclamer :

"Hors de question ! Je ne combattrais pas une femme, et encore moins MA femme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:52

_Lordeus ! Si vous ne le faites pas, si vous ne la battez pas, elle vous tuera. Elle a du être corrompue par Darrokas ! Alors ne la tuez pas.

Kerns avança pour se placer à côté de Lordeus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:41

Lordeus continua à se débarrasser de ses armes en jetant ses gantelets à terre, et s'attela également à enlever son plastron.

"Jamais ! vociféra-t-il. Vous entendez ? Jamais je ne l'attaquerais !"

Auroshara n'attendit pas et bondit sur Lordeus, le jetant à terre. Elle dégagea son camail avec ses crocs et sonda sa peau pour trouver une veine, sûrement. Le chevalier fit un tonneau pour se dégager de l'emprise de la dragonne, qui rugit de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:32

Kerns se retint de bondir pour protéger Lordeus, mais il s'abstint.

_Lordeus ! Si vous ne le faites pas et que vous ne vous défendez pas, elle vous tuera ! Elle n'aura aucune pitié, si elle a tout oublié !

Puis, il fixa Dark Sky, qui semblait vouloir rester en dehors du combat et s'approcha de lui à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:19

Ama regarda attentivement Auroshara. Elle n'était pas dans son état normal. Ama grognait et montrait les crocs en s'approchant d'elle. Elle s'arrêta lorsqu'elle sauta sur Lordeus. Elle ne voulait pas blesser Auroshara mais ne voulait pas non plus que Lordeus soit blesser vu qu'il était débarrassé de son armure et de ses armes.
Son instinct la poussait à attaquer Auroshara car c'était elle qui se montrait agressive et non Lordeus. Comme lui avait enseigné son père, la loi des loups géant voulait qu'un loup aide le plus démuni.

- Lordeus, faites quelque chose, mon instinct me poussera sinon à attaquer Auroshara ! grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:15

Lordeus se tourna vers Ama et secoua frénétiquement la tête.

"Si vous attaquez Auroshara, c'est moi qui vous attaquerais !"

N'eut-il eu à peine de temps pour finir sa phrase que la dragonne revint à l'assaut. Elle s'agrippa à son dos, et enfonça profondément ses griffes à l'intérieur de son torse. Elle lacéra sa chair, la retournant, de trois marques de griffes distinctes qui luisaient de sang sur sa peau. Lordeus cria de douleur et tomba à terre, essayant de se débarrasser de la dragonne.

Dark Sky observa ce manège calmement, un léger sourire sur ses lèvres félines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:19

Ama hésitait, si elle faisait du mal à Auroshara cela équivalait à faire du mal à Lordeus. Elle luta contre elle-même, se retourna et courut vers Dark Sky qui regardait le spectacle sans broncher. Elle poussa un grondement féroce et lui sauta dessus en le mordant du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:25

Dark Sky se dégagea lentement de l'emprise du loup, et lui adressa avec un grand sourire :

"Pourquoi m'attaquer ? Je ne vous ai fait aucun mal... pour l'instant."

Il se passa alors quelque chose de surprenant. Alors qu'Auroshara allait emplir la plaie du chevalier d'un poison propre aux Subben Deaths, Ordere se releva péniblement sur ses courtes pattes, vit que Lordeus était agressé et s'approcha de la dragonne, en couinant :

"Auroshara, fais pas mal à Lordeus ! Moi je sais que tu l'aimes !"

Auroshara s'arrêta net, descendit de Lordeus qui souffrait, le contourna quelques instants. La brume qui recouvrait son corps s'évanouit d'un coup, ses yeux redevinrent verts, et elle reprit forme humaine. Elle serra affectueusement Ordere contre elle en murmurant à plusieurs reprises :

"Par Olden, qu'est-ce que j'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:30

Ama sourit au félin :

- Je suis désolé mais pour éviter de faire du mal à mes deux amis, il fallait bien que je plante mes crocs dans quelqu'un d'autre.

Elle se recula. Et détourna son regard pour le poser sur Auroshara serrant Ordere contre elle. Ama sourit mais une douleur se fit dans son ventre puis disparue. Cela faisait la deuxième fois que ça lui arrivait.

-Je croit que je suis malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:48

Dark Sky avait disparu, juste à ce moment-là, sûrement par dépit d'avoir échoué.

Auroshara se tourna vers Lordeus, et s'aperçut des profondes marques de griffes qu'elle avait laissé sur son torse. Elle entrouvrit légèrement la bouche, avant de se plonger dans le regard bleuté du chevalier, qui exprimait sa souffrance et sa douleur. Elle se jeta à genoux et le serra fortement contre elle, en embrassant son torse, son cou et ses lèvres.

"Je suis désolée, Lordeus, dit-elle en un sanglot. Je ne savais pas... ce que je faisais, je vous aime...
- Je le sais
, soupira-t-il calmement, tentant de cacher sa souffrance. Je vous aime également, Auroshara."

Ils s'embrassèrent plusieurs fois, et Auroshara se mura dans un silence profond en serrant son amant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:46

Kerns constata la disparition de Dark Sky au moment ou il voulait tenter de l'occire une bonne fois pour toutes. Il serra les dents et donna un coup dans le vide, avant de tendre son poing et de s'exclamer :

_Reviens ici, misérable félin ! Aurais-tu peur ? Il est plus facile, je l'admets, de se cacher dans la cape de son chef ! Chaton.

Puis, il se retourna et vit le couple qui s'embrassait, et Ordere qui essayait de se faire une place sur Lordeus. Il arbora alors un grand sourire.

_Héhéhé... Je me disais bien aussi qu'Auroshara ne pouvait pas être consciente de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:12

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:35

"Auroshara ! Krr ! Aurosharaaaa !" couina Ordere.

L'interpellée se baissa et regarda dans le dos de Lordeus, où s'agitait le petit dragonnet, qui essayait de grimper sur l'armure bien lisse du chevalier. Elle le prit dans ses bras et caressa sa fourrure avec affection, tout en se relevant. Elle regarda Ordere droit dans les yeux, puis Lordeus, à qui elle fit signe de se relever, et ce qu'il exécuta tout de suite.

"Mon cher, j'ai... quelque chose à vous dire.
- Je vous écoute, ma douce.
- Ordere..."

Elle déglutit. Le futur roi la regardait avec insistance et l'encourageait du regard à poursuivre sa phrase, mais c'était plus difficile qu'elle ne le pensait. Elle s'approcha de lui, déposa le dragonnet au sol et se pencha jusqu'à son oreille, pour y transmettre un faible murmure :

"Lordeus... Vous souvenez-vous de cette nuit qui me fut la plus belle en cette vie, où notre amour se fut matérialisé ?
- Je m'en souviens, Auroshara, comme si c'était cette nuit
, répondit-il.
- Ce soir là, mon seigneur... vous m'avez donné un fils."

La dragonne se recula, craignant la réaction du chevalier. Celui-ci n'avait pas changé d'expressions, mais ses poings - serrés - tremblaient légèrement. Il ne semblait pas comprendre tout de suite la chose. Son regard se baissa plusieurs fois vers Ordere, puis vers Auroshara.

"Un fils... mon fils..." murmura-t-il à lui-même, comme pour prendre conscience de la chose.

Il s'approcha lentement d'Auroshara, qui le regardait toujours. Elle ne savait pas très bien s'il avait bien ou mal pris. Lordeus entoura la taille de son amante de ses bras en caressant lentement son dos, et ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire, avant qu'il ne s'écrie :

"Auroshara ! Un fils est tout ce dont je peux rêver avec vous !"

L'Ange des ténèbres soupira de soulagement, tandis que Lordeus prenait son fils Ordere dans ses bras en le serrant fortement contre lui et en murmurant son prénom pour montrer sa fierté de l'avoir dans sa famille. Le dragonnet émit un grognement semblable aux ronronnements de plaisir des chats.

"Père ! Mère ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:43

Kerns élargit son sourire, et croisa les bras, observant la scène amusante qui se déroulait devant lui.

_Vous a-t-on déjà dit que vous faisiez un beau couple ? Vivement votre mariage.

Puis, il se rapprocha de Cacahuète et mit sa main devant sa bouche, avant de chuchoter :

_Tu avais raison, Cacahuète. Ils l'ont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:18

Ordere, se trouvant toujours et encore dans les bras de Lordeus, observa les deux compères discuter ensemble, se demandant visiblement de quoi ils parlaient. Quant à Auroshara et son amant, ils n'y avaient pas fait attention, encore occupés à se regarder amoureusement l'un et l'autre (ce manège pouvait durer très longtemps, avec eux...) ou à se parler en silence.

Cacahuète sourit à l'interpellation de Kerns et pencha son museau vers son oreille, en murmurant lui aussi sa réponse ;

"Bien sûr. Je n'ai jamais tord. Je dirais même que ce n'est pas la première fois. Et dire qu'ils sont frère et sœur. Si Kilgharrah savait ça... Mais eux-mêmes ne le savent plus... On ne peut pas leur en vouloir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:47

Ama sourit en voyant les amoureux s'embrasser.

- Ils sont si ... Mignon ! Dans la meute Wisdom, les loup géant n'ont pas le droit d'aimer un de leur frère ou sœur tout comme les humains apparemment... Dommage... Car certains de mes cousins n'étaient vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:56

Kerns eut un sourire, se redressa et réfléchit quelques instants.

_Mais... Ils sont les derniers Olden. Je doute qu'ils puissent trouver une autre personne pour leur donner une progéniture. Lança-t-il, d'un air énigmatique.

En effet, Kerns s'était déjà posé des questions sur le couple. Il en était parvenu à la conclusion que seuls Auroshara et Lordeus pouvaient avoir des enfants ensembles, mais avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:18

"En effet, personne d'autre ne pourrait faire un fils à Auroshara que Lordeus. Et puis après tout, ils ont oublié qu'ils étaient frère et soeur. Ah... Si, Lordeus s'en souvient quand il est saoul." dit Cacahuète en souriant.

Lordeus ? Saoul ? On avait tendance à oublier que Cacahuète aimait à faire boire du morsakas à son frère sans qu'il n'en sache rien, ce qu'il reproduisait certainement avec Lordeus. Sauf que lui, contrairement à son père, avait développé une certaine affection pour cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben
» Présentation d'un Subben, Dark Knight
» [Subben Deaths] Death King
» [Subben Deaths] Night Without Moon
» [Public] Les hommes de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Cristaux du destin-
Sauter vers: