AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (GN) [Du côté des Olden] Reamar Nightscare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerns Olden

avatar

Age : 19
Localisation :

MessageSujet: (GN) [Du côté des Olden] Reamar Nightscare   Jeu 28 Mar - 18:30

Prénom : Reamar ( Se prononce Rimar, signifie "Vent du Nord" )
Nom : Nightscare ( Littéralement "NuitPeur", mais se traduirait plutôt par "Peur de la nuit", dans le sens "provenant de la nuit" )
Surnom : Le chevalier gelé ; Le vent du Nord.

Elément : La neige
Forme : Humain
Pouvoirs : Reamar ne possède aucun pouvoir, si ce n'est une extrême résistance au froid.

Description psychologique : Reamar est un homme bon, qui tient à son honneur, et qui respecte toujours les codes de la chevalerie. Il s'est juré de n'aimer qu'une femme dans sa vie, et de ne pas abattre un homme à terre et sans défense, tant que ce dernier n'a pas fait preuve de fourberie quelconque. Il est intelligent, stratège, et garde toujours, par réflexe, la main sur le pommeau de son épée.

Description physique : Ce chevalier est relativement petit, possède des cheveux châtains portés vers l'arrière. Il n'enlève que rarement sa cape à fourrure, qu'il possède depuis toujours.

Histoire : Reamar naquit à Drakornis, dans les lointaines contrées du Nord, là ou la neige est éternelle. Il passa toute son enfance dans un château humain, qui appartenaient au Roi des Dragons, c'est à dire une ville d'humain qui n'étaient pas agressifs envers les Dragons, et qui les hébergeaient quand ils en avaient besoin.

Lorsqu'il était adolescent, il fut formé à devenir chevalier, on lui inculqua donc les codes de la chevalerie, qu'il jura de respecter jusqu'à sa mort. C'est un peu plus tard que, dans cette ville, le seigneur fut condamné à mort par ses confrères des villes voisines, lors de ce qu'ils surnommeront "La trahison de l'hiver*". Alors, on plaça un régent, qui devait régner à la place de ce mauvais roi.

Quelques années passèrent, et le régent, nommé Eor Coldwind, fut pris d'une étrange maladie, que l'on pourrait approprier à la magie occulte. Il devint fou, et fit tuer tous ses conseillers. Alors, Reamar, voulant protéger sa ville, provoqua le seigneur en combat singulier. Il réussit à le tuer d'un coup d'épée, et fut nommé seigneur à sa place. Il instaura alors le Glas du crépuscule, une cloche qui retentissait jusqu'au château Olden, bien au Sud.

Il décida de rejoindre le château Olden le jour ou, par un hiver si fort qu'il devait toucher jusqu'à l'Océan du Sud, il reçut la visite de Chevaliers et d'un Lion, qui se présentèrent, portant les bannières du roi des Dragons. Il se rendit alors avec eux au Sud, pour servir Lordeus, en plaçant son frère au titre de Seigneur, et en lui ordonnant de sonner le Glas du crépuscule si quoi que ce soit advenait.


Depuis ce jour, il sert et aide le Roi et la Reine des Dragons. C'est un fin tacticien, et un bon bretteur. Il se retrouve souvent à devoir combattre avec Kayris Burningclaw.


*La Trahison de l'hiver est une période sombre pour les territoires du Nord, durant laquelle le principal seigneur fut accusé de traîtrise et fut exécuté. On découvrit plus tard que le mal qui avait touché ce seigneur toucha le suivant, et avait touché le précédent. Cette appellation est souvent utilisée comme anecdote, dire que quelqu'un est "Fou comme le roi de l'Hiver" est une insulte grave, dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
(GN) [Du côté des Olden] Reamar Nightscare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Futur-
Sauter vers: