RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harclite où le forestier téméraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harclite

Harclite



Harclite où le forestier téméraire Empty
MessageSujet: Harclite où le forestier téméraire   Harclite où le forestier téméraire Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:46

Image :
Harclite où le forestier téméraire 1179633514

Nom : /

Prénom : Harclite

Extension(s) de votre personnage : /

Race/espèce : Dragon

Clan : neutre

Âge : 516 ans

Histoire : Harclite est depuis toujours un grand charmeur... ... ... très maladroit aussi. Un jour il a tenté de séduire une dragonne blanche en lui offrant une fleure. A sa plus grande maladresse, l'affreuse racine s'y trouvait encore. Cette dernière avait bien rit, ils sont seulement restés amis d'enfance et à continué de l'aimer tel une soeur adoptive, bien petite de taille, mais grande de coeur. Il espère un jour avoir le bonheure de la revoir. En grandissant, il devint curieux et téméraire, il rèvait de pouvoir découvrir l'inconnu, faire de nouvelles connaissances ! Mais il avait aussi peur de faire de mauvaises rencontres qui pourraient le nuire. Il vit principalement en haute montagne, et rôde parfois en forêt pour chasser. Il n'a pas de but particulier dans la vie, mais il garde l'espoir qu'un jour il puisse combler le coeur d'une charmante dragonne. Une chose qui lui permettrait d'en finir avec son incessante vie de solitaire depuis qu'il s'était séparé de sa famille. Harclite appartenait en effet à une grande famille de dragons qui se déplaçaient en meute. Par accident, il s'en était détaché en tombant malencontreusement dans un ravin. Estimé mort, nul dragon de son clan espéraient le revoir. Harcite grandit seul en ayant eu la chance de ne pas avoir rencontré de problèmes. S'il avait un objectif dans la vie, ce serait également de voir qui étaient ses parents, le laissant jusqu'à présent à l'éternelle exclusion. Il se devra de les retrouver en parcourant de palpitantes aventures... en votre compagnie ? Oui ! Avec de la chance, votre aide lui sera plus qu'utile ! Il vous en sera indéfiniement reconnaissant ! Et peut etre alors qu'il vous récompensera !

Formes et pouvoirs : (n'a aucun pouvoir, il ne peut pas cracher de feu)

Description physique : On le reconnait à sa carrure verdâtre opaque. Harclite est un assez grand dragon qui garde une bonne forme physique. Il a une musculature lui permettant de concerver une bonne agilité et une force efficace. Il dispose d'ailes à moitier déchirées, il aurait aimé voir le divin plaisir de les déployer. Il est grand et robuste, pourtant son expression du visage laisse penser qu'il est timide et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Quand on regarde au plus profond de ses yeux, on pourrait y apercevoir toute la douceur et la bonté qui repose en lui.
Harclite est, contrairement à ce que l'on puisse penser de lui au premier coup d'oeil, doux, charmant et généreux. Il reste pascifiste mais sait faire usage de la force lorsque cela lui ait nécessaire, mais il préfère avant tout tenter de concrétiser une fraternisation éventuelle avant de recourir à la force. Il est souffrant à la vue des dragons malheureux, il est souvent maladroit et impuissant, mais il rèverai de pouvoir faire tout pour les aider.

Statut au sein du clan : rôdeur

Votre prénom : /

Votre âge : 21 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? annuaire forumactif

Vos motivations ? le thème des dragons

A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? 10 lignes en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Harclite où le forestier téméraire Empty
MessageSujet: Re: Harclite où le forestier téméraire   Harclite où le forestier téméraire Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:07

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Ensuite, au niveau de ta présentation, tout me semble en règle, l'histoire est complète et la description très bien. Je ne pense pas que le fait que tu ne possèdes pas de pouvoir soit un problème.

Donc, j'approuve cette candidature !

Harclite où le forestier téméraire 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Harclite

Harclite



Harclite où le forestier téméraire Empty
MessageSujet: Re: Harclite où le forestier téméraire   Harclite où le forestier téméraire Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:20

merci m'sieur, enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Harclite où le forestier téméraire Empty
MessageSujet: Re: Harclite où le forestier téméraire   Harclite où le forestier téméraire Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:05

Pour tout te dire, c'est la première fois que j'accueille un RPlayer qui ne me connaissait pas déjà à la base sur le forum, et je te souhaite donc une chaleureuse bienvenue ! Harclite où le forestier téméraire 2317702173 Je mettrais tout en œuvre pour te donner la meilleure impression de ce jeu de rôle, et n'oublie pas que Kerns et moi sommes là pour t'informer si certaines choses ne te semblent pas très claires.

En effet, comme l'a dit mon associé Kerns, la présentation est en règle et je la trouve très sympathique ! Le fait que tu n'aies pas de pouvoir ne posera pas problème puisque nous n'utilisons que rarement la magie lors des combats principaux ! ^^

Je valide donc définitivement ta présentation, et tu peux ouvrir un RP dans l'extension du Présent pour "t'introduire" dans notre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Harclite où le forestier téméraire Empty
MessageSujet: Re: Harclite où le forestier téméraire   Harclite où le forestier téméraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harclite où le forestier téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Informations importantes :: Présentations acceptées-
Sauter vers: