RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Public] Le chevalier sans armure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:27

Auroshara regarda Kerns débiter son discours et hocha la tête sans rien dire de plus. Puis, elle regarda Faëria et Wyrda. Elle se sentait très petite par rapport à elles, mais rien ne l'empêcha d'imposer sa dominance ;

"Croyez-vous réellement qu'être ici est une partie de plaisir pour moi ? Si Lordeus ne m'en avait pas empêché, je serai revenue chez moi ; et surtout, si je n'étais pas tombée amoureuse de lui, je ne vous aurai pas aidés. Et maintenant que je connais une solution pour qu'il vienne avec moi dans le monde des humains, je pourrais m'en aller d'ici directement et sans même emprunter le Portail."

La dragonne marqua une pause pour que son discours fasse effet à l'assemblée, sourit de tous ses crocs et finit ;

"Alors vous n'avez aucun intérêt à vous plaindre de mes manières de vous aider. Je pourrais tous vous hacher menu si je le voulais, le saviez-vous ?"

Sa voix était plutôt rauque et menaçante. Son côté Subben Death reprenait sûrement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:22

Faëria regarda sa soeur puis posa un regard glacial sur Auroshara.

"Ne sous-estime pas notre force ! Tu serais surprise. Nous sommes les filles de Kilgharrah ne l'oublie pas !" dit-elle dans un grognement rauque.

Elle se releva et ses écailles se redressèrent légèrement.

Shaman lui ne bougea pas d'une plume. Il n'était pas du tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:41

Wyrda n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Elles n'allaient pas se battre maintenant tout de même ?! Elle se prépara à les séparer si ça tournait mal. Ses yeux virèrent aux bleu clair facilement remarquable parmis ses écailles rouges et noires. Puis ses yeux redevinrent rouge. Cependant, ceux-ci était beaucoup plus brillant que d'habitude. On pouvait également sentir de la chaleur se dégager de son corps.
Elle paressait très calme mais en réalité elle se préparait à tout autre chose.

- Laisse les, dit Ama par télépathie.

- Certainement pas ! Pour qu'elle s'entretue ?! Et ces paroles semblaient tout aussi bien me concerner.

- Soit.


Elle tourna la tête assez rapidement et plongea son regard dans celui d'Auroshara. Wyrda lui intimait de ne rien faire.

- Nous n'allons pas dissoudre le groupe, reprit Wyrda.

Ensemble nous serons plus fort, dirent-elles en même temps.


Elles s'échangèrent un regard amusé et entendu.
Wyrda reporta son attention sur les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:21

"Et moi je suis..."

Auroshara ne put pas finir sa phrase. Elle fut violemment tirée en arrière par une main gantelée de fer reconnaissable entre mille. Lordeus tenait une bouteille encore pleine dans son autre main, avec inscrit dessus le nom d'un alcool bien connu des dragons, le morsakas.

"Ma douce, ce n'est pas pour vous contrarier, mais si vous vouliez avoir assez de puissance pour vaincre les Olden, ce serait toujours en compagnie du Porteur de lumière. Or, le Porteur de lumière est ma personne, et je refuse de combattre une famille que je sers en tant que chevalier."

Lorsque la dragonne se retourna, son regard semblait tellement froid et agressif qu'on aurait dit qu'elle allait sauter sur Lordeus pour le déchiqueter en pièces. Ils s'affrontèrent ainsi du regard, mais bien que le chevalier fut assez soumis à sa dulcinée, son regard soutenait celui de l'Ange des ténèbres avec sévérité.

Sous l'influence des yeux bleus de Lordeus, Auroshara renonça à ses envies meurtrières. Néanmoins, en passant devant lui, elle fouetta sa jambe droite du pique de sa queue pour manifester son mécontentement. Le Porteur de lumière ne broncha pas, la suivant simplement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:31

Faëria irritée la suivi du regard en position défensive. Elle se détendit peu à peu. Elle regarda ensuite Lordeus puis alla plus loin.
Elle prit sa forme elfique et s'assit en tailleur, le dos bien droit et les bras croisés. Elle regarda dans la direction où était reparti les subbens.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:46

Kerns retira la main du pommeau de son épée. Il était content qu'aucune dispute n'ait éclaté.

_Bien. Pas d'effusion de sang, s'il vous plaît. Je ne souhaite pas avoir à nettoyer du sang incrusté dans les murs.

Malgré ses expressions, Kerns n'était pas encolère, mais simplement soucieux. Le groupe Olden ne devait pas de dissoudre, alors que les ennemis se rassemblaient dans leurs châteaux. Ils ne devaient pas faiblir, et rester unis face à la menace Subben. Alors, il passa les bras dans son dos, et sortit au dehors de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:54

Lordeus, au lieu de faire attention à Kerns et Faëria, était beaucoup plus concentré à décrypter les runiques draconiques présentes sur l'étiquette de la bouteille encore pleine qu'il tenait à la main. Un sourire s'agrandissait sur son visage au fur et à mesure de sa lecture, sous l’œil soupçonneux d'Auroshara.

Il retira le bouchon de la bouteille d'une poigne forte et but tout le liquide cul-sec, semblant tout à fait euphorique à l'idée de goûter l'alcool. Baissant la bouteille, son sourire était étiré de long en large, et s'écria après de longues minutes de silence, tout à coup ;

"AH ! C'est excellent !"

La dragonne regarda la bouteille, puis le chevalier d'un air crédule, et s'avança vers Cacahuète, lui murmurant à l'oreille une question qui la tiraillait depuis fort longtemps ;

"Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Le lion eut un sourire narquois et dit à voix haute ;

"Quelque chose qui ruinera la réputation de ton cher chevalier servant pour l'éternité."

Lordeus ne réagit pas, semblant devenu sourd. Il se tenait immobile, vacillant de plus en plus au fil des minutes, et de sa digestion de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:00

Kerns, sortant de sa rapide méditation, fit volte-face vers Lordeus, les yeux écarquillés. Il s'avança à grandes enjambées vers son futur roi, qui semblait sur le point de s'évanouir.

_Lordeus ! Que contenait cette bouteille ?!

Kerns rattrapa vivement le récipient, qui avait échappé des mains de Lordeus, puis, il déchiffra l'écriture.

_Du Morsakas ! Lordeus, vous n'êtes pas un dragon, et cet alcool est mortel pour les humains ! Vous avez de la chance de posséder du sang de Kilgharrah dans vos veines ! Il s'arrêta. L.. Lordeus ! Vous m'entendez ?

Puis, il se donna une tape sur son propre visage, désespéré par l'état du chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:05

"C'est... exquis !" dit simplement le chevalier en hochant frénétiquement la tête.

Il fit un demi-tour sur lui-même, semblant avoir perdu son sens de l'orientation, et s'avança dans la grotte. Il tenta de mettre les poings sur ses hanches mais l'alcool le faisait vaciller de trop et il perdit l'équilibre, tombant par terre, juste à côté de la pauvre Auroshara qui ne savait plus où se mettre.

Il salua maladroitement la jeune dragonne et s'écria ;

"Oh, mais serait-ce... *hips* ma sœur ? Quelle belle journée, n'est-ce pas ?"

Auroshara commençait sérieusement à s'inquiéter de l'état de son fiancé, d'autant plus que... le ciel était complètement noir, sans aucun rayon de soleil... et Lordeus appelait ça "une belle journée".
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:13

Kerns se retint de rire et de pleurer. La situation, quoique singulière, n'avait malheureusement rien de drôle. Kerns avait souvent vu des chevaliers ivres perdre toute notion de secret, et, même si Cacahuète en aurait été heureux, il craignait que Lordeus ne révèle sa vie privée avec Auroshara.

_Lordeus. Reprenez conscience, je vous ne prie.

Voyant que sa remarque n'avait pas grand effet, il se tourna vers la dragonne.

_Auroshara, baffez-le, faites quelque chose, je vous en prie, c'est très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:18

Auroshara regarda Kerns puis Lordeus, se retourna vers le dragon et lui sourit de tous ses crocs.

"Maintenant, VOUS vous débrouillez avec ce que VOUS avez engagé dans VOTRE armée."

Le chevalier, semblant toujours aussi sourd sous l'effet de l'alcool, ramena Auroshara vers lui (la dragonne voulant sûrement se soustraire aux paroles hasardeuses de son fiancé ivre) la regarda pendant de longues secondes dans ses yeux verts reptiliens, et déclara :

"Vous savez, vous avez embrassé votre frère, et vous avez même...
- LORDEUS !
vociféra l'Ange des ténèbres, pour éviter qu'il ne continue.
- avec votre frère, Auroshara !"

Avoir crié le nom du chevalier couvrait merveilleusement bien la partie de la phrase qu'Auroshara n'aurait pas voulu que les autres entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:27

En entendant les propos du chevalier, Kerns rougit légèrement, puis observa Auroshara pendant quelques secondes, avant de répliquer.

_Auroshara, il ne sait ce qu'il dit, je le crains. Quel mal, cet alcool !

Il observa les alentours et avisa un seau d'eau vide, qu'il alla remplir dans le puis de la grotte. Souriant en touchant du doigt l'eau gelée, il pensa qu'à défaut de désaouler Lordeus, cela lui ferait au moins du bien à l'esprit. N'attendant aucune réponse, ni aucune autorisation de la part d'Auroshara, il envoya le contenu du seau dans le visage du chevalier.

_Lordeus ! Je sais que, au vu de la nature de l'alcool, l'eau ne doit rien vous avoir fait, mais dites moi que vous m'entendes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:39

La dragonne sourit, pensant avoir pris une revanche sur une quelconque moquerie de son fiancé, et, montrant son désintérêt, s'étira de long en large, bâilla en montrant ses nombreuses rangées de crocs, et enroula sa queue autour de ses pattes. Lordeus, quant à lui, était tombé par terre - et maintenait un bras au dessus de lui, comme s'il craignait un nouveau seau d'eau, et ce, sans mot dire.

Après quelques minutes de silence sous le regard insistant d'Auroshara, le chevalier se redressa, manifestement toujours sous l'influence de l'alcool, et lança ;

"Vous savez, je me suis déjà lavé, ce matin. Je ne pensais pas que je transpirais autant en combattant. Pourtant, je me lave tous les jours, même si..."

Le blond tourna la tête vers les yeux de la dragonne, qui semblait plus féroce envers lui, sifflant des volutes de fumée. Voyant sa réaction, il jugea bon de ne pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:27

Kerns passa sa main sur son front. Il était desespéré. L'etat du futur roi semblait empirer avec le temps. Décidément, il ne tenait pas l'alcool.

_Lordeus, regardez le tort que vous causez à votre femme.

Il attendit que Lordeus se retourne pour lui asséner une gifle sur la joue gauche, puis, il prit un air innocent et sifflota quelques notes. Si Lordeus était saoul, il ne comprendrait pas ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:47

Tandis que Lordeus semblait hagard, Auroshara estima qu'il avait besoin d'une bonne heure de sommeil, et chercha au sol la bouteille qu'il avait laissée tomber. Il restait un fond, étonnant pour le goût prononcé du guerrier pour cet alcool, et la dragonne lapa le reste de liquide du bout de sa langue fourchue. Se pourléchant les lèvres, et toujours dans le même état puisqu'elle n'avait bu que quelques gouttes, elle se redressa et dit en souriant :

"C'est vrai qu'il est bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:55

Kerns ouvrit ses yeux. Il se tourna vers la dragonne, un air étonné sur le visage. Il fixa la bouteille vide au sol et prit un air neutre.

_Ah non ! Vous n'allez pas vous y mettre aussi ? Vous êtes entrain de l'encourager !

Il maugréa quelques mots et s'approcha d'Auroshara.

_Vous ne m'aidez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:58

"Mais c'est mon but, de l'encourager !"

Le sourire d'Auroshara s'élargit de long en large, fixant tour à tour la bouteille de Morsakas puis Lordeus, qui avait le teint presque rouge à cause de son excès d'alcool, et qui semblait toujours perdu, fixant des points invisibles. Le sourire de la dragonne montrait tous ses crocs pointus. Elle claqua sa langue fourchue contre son palais et un rire reptilien s'éleva dans la grotte :

"... Grahrahrahrahrahrarrrrh !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

Kerns, étonné, se rapprocha à nouveau.

_Pardon ? Veuillez m'expliquer vos desseins, ma très chère dragonne de la nuit ? À l'heure actuelle, je ne vous comprends pas.

Puis, îles retourna, frémissant encore du terrible rire de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:10

Elle se retourna vers Lordeus, regardant ses cheveux blonds et sa chemise mouillée, et déclara ;

"Mon seigneur, vous êtes très beau mouillé ainsi, mais je me dois de sécher votre chemise et votre corps... surtout pour la chemise, car vous n'en avez que deux."

Dans un coin de la grotte, la dragonne s'entraîna à souffler quelques flammes, et à cracher du venin dans l'eau ; cela n'était pas très distingué, mais il ne lui restait que très peu de venin ; et de ce fait, les flammes passèrent de flammes à souffle chaud. Satisfaite, elle souffla son air dragonnien sur tout le corps de Lordeus, qui se sécha très vite - mais celui-ci n'eut aucune réaction, semblant trop choqué par le seau d'eau.

Et... Auroshara l'assomma d'un beau coup de cornes, pour qu'il évite de dire de nouvelles bêtises... avant de reposer sa tête et son cou contre son torse et de s'endormir le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:31

Kerns resta béa quelques instants après le coup donné à Lordeus. Après que le chevalier se soit écroulé sur le sol, Kerns se donna une tape sur le front. Comment un futur roi pouvait-il se comporter de la sorte ?

_Je vois. Je vous félicite, Auroshara, vous avez réussi là ou j'ai échoué. Fit-il, tout en savant qu'elle s'était déjà assoupie contre Lordeus.

Puis, il se gratta la tête et partit au dehors de la grotte, afin de marcher quelques temps, tout en laissant le couple se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:36

Ayant suivit ce dialogue sans rien dire, Wyrda restait calme mais sa mâchoire lui faisait mal tellement elle avait envié de rire.

- Je ne trouve pas ça très drôle ce n'est pas un comportement très distingué, dit Ama.

Ouraken semblait très amusé par le comportement de Lordeus. Il remuait la queue de bonheur et s'approcha de ce fameux liquide. Avant qu'il puisse goûter, Ama le maintint par le cou.

- N'y pensez même pas jeune homme.
- Mais mère je suis presque adulte désormais !

Il était vrai qu'au bout d'un an les Loups Géants comme la plupart des canidés étaient déjà adulte.

Lorsque Auroshara donna un coup de corne à Lordeus, Wyrda ne pût s'empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:32

Un coup de museau affectueux fut donné à Ouraken par un grand lion qui revenait d'une expédition. Il releva la tête, vit Lordeus inconscient et Auroshara dormant sur lui, et la bouteille de Morsakas.

Au vu du sourire qu'afficha Cacahuète, tout portait â croire que c'est lui qui avait fourni l'alcool au seigneur. Une blague de mauvais goût qu'avait pourtant aimée le chevalier.

"Allez, les enfants ! Si l'Ange des ténèbres dort, NOUS dormons." déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:59

Kerns se retourna lorsqu'il entendit Cacahuète dire "Les enfants". Il esquissa un nouveau sourire carnassier.

_Cacahuète, Cacahuète.... Comment Lordeus a-t-il découvert cette bouteille de Morsakas ? D'où vient-elle ?

Il ne bougea pas, et resta à l'entrée de la grotte, fixant pendant quelques instant le ciel dégagé.

_Quoi qu'il en soit, la vie continue, avec... ou sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:02

Le lion bâilla d'un bâillement sonore.

"Vois-tu, je l'ai emmené aux ruines du château Olden, et il y avait là une pile d'éléments encore intacts, et il y avait là une bouteille de Morsakas de première excellence, fermentée depuis l'époque des cuves de ton père adoptif, Kerns. Et je n'ai pas vu Lordeus la prendre, voyons.."

Cacahuète sourit et chercha un endroit où dormir en reniflant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:11

Le sourire de Kerns disparut. Il savait très bien que le lion lui avait donné, ou avait trouvé un moyen de lui donner.

_Oh, oui. Et je suppose que, par le passé, c'est toi qui l'avait sciemment placée en évidence à cet endroit, je me trompe ?

Il savait l'intelligence du lion légendaire, en matière de fourberie. Il prenait un malin plaisir à malmener le futur roi et sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le chevalier sans armure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public] Le chevalier et la dragonne
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron
» [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Autel à Olden le Noble & Kilgharrah-
Sauter vers: