RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - Ecco Olden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecco Olden

Ecco Olden


Localisation : Loin

Présentation - Ecco Olden Empty
MessageSujet: Présentation - Ecco Olden   Présentation - Ecco Olden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

§ Role Play §
Nom: Olden

Prénom: Ecco

Extension(s) de votre personnage: Présent

Race/Espèce: Dragon Aquatique

Clan: Olden

Âge: 224ans

Histoire: Ecco naquit de l'amour de son père et de sa mère. Il grandit dans les eaux pures de l'Océan Atlantique. Il vécut une belle enfance, avec de nombreux amis et devint habile et puissant. Mais son destin fut déjà tracé, un tel dragon ne pouvait pas finir sa vie à patauger près des Îles. Ecco ne connut pas la guerre... Cependant, elle était près de lui, sur un autre continent. Les forteresses continuèrent de se construire, rapidement, trop hâtivement... Jusqu'au jour où les Subben Deaths attaquèrent le château Olden.

Kilgharrah, grand dragon aux écailles dorées, commençai à monter son armée en compagnie de Cacahuète afin de reconquérir le trône de Drakornis. Lorsque sa troupe fut complète, Cacahuète s’aperçut qu'il manquait un dragon, un dragon aquatique. Il eut peur que Death King piège leur armée grâce à sa puissance maritime. Alors, celui-ci s'éleva au sommet du Château Olden et appela à l'aide en direction de l'Océan Atlantique. Les échos de son cri frappèrent les roches et pénétrèrent dans de nombreuses oreilles. Les dauphins écoutèrent et renvoyèrent toutes les résonances du cri de Cacahuète en direction des Îles. Ecco entendit l'appel et n'hésita pas à rejoindre le continent pour secourir Kilgharrah. En arrivant au Château en seulement une centaine de jours, Ecco fut immédiatement nommé Dragon Légendaire.


Formes et pouvoirs: Ecco peut tuer par simple cri. Dans le noir, il peut se repérer par Écholocalisation. Ecco peut rester dans l'eau une éternité sans le besoin de remonter à la surface.

Description physique: Ecco possède une tête de Dauphin. Les cinq étoiles de sa Constellation sont présentes sur son front. Sa queue et ses nageoires sont immenses par rapport à la moyenne.

Statut au sein du clan: Dragon Légendaire (Guerrier)


Présentation - Ecco Olden Water

§ In Real Life §
Votre prénom: Romain

Votre âge: XXans

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à Kilgharrah.

Vos motivations? Je vais tout faire pour Ô Ichigo et Spyro!

 quel niveau estimez-vous votre capacité de RP? Je suis pour l'instant Débutant.

Un mot de fin? Des précisions? Même si Ecco est mon personnage sur ce Forum, sache que je ne t'oublie pas Spyro ♥


Dernière édition par Ecco Olden le Dim 4 Nov - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Présentation - Ecco Olden Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecco Olden   Présentation - Ecco Olden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

On est pas sensés s'inspirer d'autre chose pour l'histoire mais je vais faire exception pour toi Smile La seule chose que je te demande encore pour pouvoir te valider, c'est de recalculer l'âge de ton perso.

Nous calculons l'âge selon les dates de l'Histoire, et notre RP se déroule entre 500 et 1500 (Haut Moyen-Âge) Je dirais donc que tu as environ 300 ans, mais tu peux rajouter quelques années de plus si tu le souhaites.

Si tu peux, rajoute également une petite image de ton perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Présentation - Ecco Olden Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecco Olden   Présentation - Ecco Olden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:46

Très bien, j'attendrais que tu modifies ton histoire pour accepter la présentation, et tu pourras commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Présentation - Ecco Olden Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecco Olden   Présentation - Ecco Olden Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Superbe ! J'accepte tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Ecco Olden Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecco Olden   Présentation - Ecco Olden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ecco Olden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nidrem Olden
» Présentation de Crewyr Olden
» Présentation - Kerns Night Olden.
» Wyrda Olden
» [Olden] Lordeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Informations importantes :: Présentations acceptées-
Sauter vers: