RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Thèmes musicaux des personnages

3 participants
AuteurMessage
Kilgharrah Olden

Kilgharrah Olden

Thèmes musicaux des personnages Empty
MessageSujet: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:57

Tout le monde aime la musique ? Eh bien, on va associer des thèmes musicaux à des personnages du RP !
Ici je mets les PNJ, et donnez un thème musical en réponse à ce sujet avec le nom de votre personnage, je le mettrais dans la liste ! Oyeah !

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux, donc si vous proposez un thème pour un PNJ d'un autre style de musique, je suis preneur ! Sachez que la majorité des thèmes musicaux ici proviennent de groupes du genre Two Steps From Hell, Era, etc... qui sont des musiques souvent utilisées pour tous les RPG Heroic Fantasy. Et en plus ça vous permettra de connaître quelques musiques ! Même si la graaannde partie est de TSFH.

Vous pouvez aussi proposer des thèmes musicaux pour des persos cités ici, mais qui n'en ont pas encore.

Je précise ; oui, j'ai choisi certaines musiques pour leurs titres XD Je trouvais par exemple que le titre du thème de Kilgharrah allait très bien avec sa façon de pensée, celui d'Auroshara avec son élément, celui de Night Without Moon avec sa personnalité, etc etc. Donc je vous laisse "jouer" à trouver pourquoi tels titres !
Pour vous aider, je mets une traduction des titres qui vont bien avec les personnages ^^

Thème musical du Forum : Two Steps From Hell - Protectors of the Earth (Protecteurs de la Terre)

A -

Auroshara - Audiomachine - Requiem For The Night (Requiem pour la nuit)
Auron - ERA - Enae Volare

C -

Cacahuète/Ormarak - Posthouse Tuomi - Lion Never Sleeps (Le lion ne dort jamais)

D -

Dorsh'kar/Death King - Future World Music - Justice (Justice)
Dark Sky - Two Steps From Hell - Power of Darkness (Pouvoir des Ténèbres)

F -

Faëria - Audiomachine - The Last One & The Truth

K -

Kilgharrah - Two Steps From Hell - United We Stand, Divided We Fall (Unis nous resterons debout, divisés nous tomberons)
Kerns - Two Steps From Hell - False King

L -

Lordeus - Two Steps From Hell - Ride To Victory (Course vers la victoire) - Dieudonné - Petit Poney

N -

Night Without Moon/Darrokas - Two Steps From Hell - He Who Brings The Night (Lui qui apporte la nuit)

O -

Olden - Audiomachine - Farewell To Earth (Adieu, Terre)
Oryss'karu - Two Steps From Hell - After The Fall (Après la chute)
Ordere - Two Steps From Hell - Dragon Rider (Dragonnier)
Ombre déchirant les Cœurs - Two Steps From Hell - Master of Shadows (Maître des ombres)

R -

Rosh'rak - Two Steps From Hell - Black Blade (Noire épée)
Rush - Celtic Spirit - Aileen Duinn

S -

Shaman - Two Steps From Hell - Undying Love, Audiomachine - Ashes to Ashes

W -

Wyrda -

Dernière édition par Kilgharrah Olden le Mar 12 Mar - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

Faëria - Audiomachine : The last one

On peut en avoir plusieurs ? (si oui en plus de celle du haut : The truth et Illuminati d'Audiomachine)

Audiomachine c'est trop de la bombe Thèmes musicaux des personnages 902186286
Kilgharrah Olden

Kilgharrah Olden

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:40

C'est O.K., mais je mets pas "Illuminati" car sinon on va m'accuser de complot Thèmes musicaux des personnages 2210751961
Faëria Olden

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:00

euh de complot ? Pourquoi ? Thèmes musicaux des personnages 2869855252

Shaman - Two steps from Hell : Undying Love
Audiomachine : Ashes to Ashes

Lui aussi il lui en faut bien
Kerns Olden

Kerns Olden

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:24

Pour Kerns !

Kerns - Two steps from hell : False King

Yay !
Kilgharrah Olden

Kilgharrah Olden

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

Vos thèmes sont ajoutés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thèmes musicaux des personnages   Thèmes musicaux des personnages Icon_minitime

Thèmes musicaux des personnages
Page 1 sur 1