Tout le monde aime la musique ? Eh bien, on va associer des thèmes musicaux à des personnages du RP !
Ici je mets les PNJ, et donnez un thème musical en réponse à ce sujet avec le nom de votre personnage, je le mettrais dans la liste ! Oyeah !
Tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux, donc si vous proposez un thème pour un PNJ d'un autre style de musique, je suis preneur ! Sachez que la majorité des thèmes musicaux ici proviennent de groupes du genre Two Steps From Hell, Era, etc... qui sont des musiques souvent utilisées pour tous les RPG Heroic Fantasy. Et en plus ça vous permettra de connaître quelques musiques ! Même si la graaannde partie est de TSFH.
Vous pouvez aussi proposer des thèmes musicaux pour des persos cités ici, mais qui n'en ont pas encore.
Je précise ; oui, j'ai choisi certaines musiques pour leurs titres XD Je trouvais par exemple que le titre du thème de Kilgharrah allait très bien avec sa façon de pensée, celui d'Auroshara avec son élément, celui de Night Without Moon avec sa personnalité, etc etc. Donc je vous laisse "jouer" à trouver pourquoi tels titres !
Pour vous aider, je mets une traduction des titres qui vont bien avec les personnages ^^
Requiem For The Night (Requiem pour la nuit)Auron - ERA -
Enae VolareC -
Cacahuète/Ormarak - Posthouse Tuomi -
Lion Never Sleeps (Le lion ne dort jamais) D -
Dorsh'kar/Death King - Future World Music -
Justice (Justice)Dark Sky - Two Steps From Hell -
Power of Darkness (Pouvoir des Ténèbres)F -
Faëria - Audiomachine -
The Last One &
The TruthK -
Kilgharrah - Two Steps From Hell -
United We Stand, Divided We Fall (Unis nous resterons debout, divisés nous tomberons)Kerns - Two Steps From Hell -
False KingL -
Lordeus - Two Steps From Hell -
Ride To Victory (Course vers la victoire) - Dieudonné -
Petit PoneyN -
Night Without Moon/Darrokas - Two Steps From Hell -
He Who Brings The Night (Lui qui apporte la nuit)O -
Olden - Audiomachine -
Farewell To Earth (Adieu, Terre)Oryss'karu - Two Steps From Hell -
After The Fall (Après la chute)Ordere - Two Steps From Hell -
Dragon Rider (Dragonnier)Ombre déchirant les Cœurs - Two Steps From Hell -
Master of Shadows (Maître des ombres)R -
Rosh'rak - Two Steps From Hell -