Nom : ???
Prénom : Kieidis
Extension(s) de votre personnage : Présent
Race/espèce : Dragonne
Clan : Olden
Histoire : J'ai
étélonguement une Orpheline vivant dans le Désert Glacial du
Nord , Je n'ai jamais pus connaitre mes parents ; J'ai éclos l'ors d'une Guerre contre un Clan ennemis de ma Famille , mon Père en étai
t le Lieutenant , il y sacrifia sa Vie et ma Mère se sacrifia aussi car un des Dragon essaya de me Tuer . Je dev
ais me débrouillé
e Seul
e car
ce Désert étai
t totalement vide , pas un Animal juste des carcasse
s et des Os . Je du
s subsister juste avec ses Os et Carcasse
s, Mes écailles me protég
aientdu froid , heureusement sinon je finirais comme ses Animaux . J'étais perdue dans
ce désert géant et malheureuse et je me senti
s tellement seul . Un beau Jour o
ù les Tempête
s et
le Froid f
urent soumi
s par le Soleil , j'aperçu au loin une Lueur d'Or dans le ciel autre que le soleil , un Dragon ! Il patrouill
ait à la recherche de nouvelles Terres . Il me vit et se posa , Il me demanda se que je faisais dans ce grand désert de Glace , je lui expliqua alors tout . Il(elle) me proposa de rejoindre son Clan les Olden , j'accepta sa demande . Je f
us tout de suite Intégrée des autres "Olden" m'appris a volé , a chassé , a me battre... Maintenant je suis une Dragonne , Jeune adulte prète a tout pour les Olden , Kilgharrah , Kerns , Hiradore , Glaedre , Waru , Faeria....Tellement . Elle est en se moment Heureuse des Dragon Légendaires , et d'etre Olden.
Formes : Je peu
x me changer en Louve , Esprit et Humaine
Pouvoir : Je peu
xCrach
er un Rayon de Glace (voir photo) , Cr
er des Tempetes de Neige , Géler tout ce que je souhaite , Changer la Température ( de chaud a froid) ... Tout ce qui est en rapport avec la Glace et le Froid.
Description physique : Je suis de Taille Moyenne mais imposante , écailles Bleu Glacé et Blanc , Brillante et bien entretenues , Cornes Blanches robustes et Ailes Musclées et plutot imposante .
Statut au sein du clan : Gardienne / Guérrière
Enfin, voici ma présentation IRL (InRealLife)Votre prénom : Camille
Votre âge : 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Bah j'ai découvert Kilgharrah 8D
Vos motivations ? Vivre , M'amusé , Mangé , Dormir... bref la Vie
A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? I don't know /:
Une précision ? Mon pseudo se prononce : Kiiéédiisss
Un mots pour la Fin ? Aurevuar c: