RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel Quête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waru

Waru



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:02

Le Chevalier Noir arriva au château. Il dépassa le sombre Pont-levis, pour entrer dans le château. Arrivé aux
écuries, il déposa son cheval maléfique. De ces lieux-ci on entendait les cries des torturés.
Dark Knight changea de forme. aisément il devint une Ombre casi invisible dans ce sombre château.
Ces armures et Armes adaptées aux formes devinrent aussi des ombres. Il passa aisément tout les mur comme
un fantôme. Il arrive enfin devant cette grande porte. Il redevint alors à sa forme initial. Les gardes le laissa
entrer. Arrivé, il marcha jusqu'à 10 mètres devant le trone où était assis Dark Sky.

Le Sombre chevalier s'inclina et engagea la discussion alors encore inconnu :
"Ô grand seigneur des Ténèbres, Seigneur des Subben Death's.
J'en appel à toi pour t'avertir que je suis de retour, et que je souhaite servir à nouveaux notre royaume.
"
Il marqua une courte pause avant de continuer :
"Je souhaiterai avoir une nouvel quête. Finit le Sombre Personnage.
Le Chevalier Noir se leva, et attendit la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:33

Dark Sky était, comme d'habitude, sous sa forme de chat Subben Death. Il ne semblait pas menaçant ainsi, mais il s'avérait redoutable. Il tourna négligemment la tête vers le Chevalier noir qui venait d'arriver et écouta sa requête d'une oreille.

Il se tourna vers lui et sa voix caverneuse lui répondit :

"Tu iras emprunter ce fameux Portail du Temps qui se trouve dans la forge du tigre qui sert de forgeron aux Olden, Dark Knight. Ensuite, tu prêteras main-forte aux Subben Deaths qui ont besoin d'aide pour éliminer Auroshara et Lordeus. Pour y arriver, tu enlèveras cette louve géante appelée Ama, qui appartient à la dragonne Wyrda, expliqua-t-il patiemment. Tu la tortureras au sein des cachots creusés dans la montagne de "End of Redemption" avec l'aide de tes soldats Subben Deaths. Avec un peu de chance, ses divinations nous permettront de savoir comment tuer l'Ange des ténèbres et le Porteur de lumière."

Le chef des démons avait débité toutes ces explications d'un ton neutre et sans émotion, comme s'il avait l'habitude de commettre des meurtres, et comme s'il avait l'habitude de réfléchir à des plans aussi horribles. Le fixant, il attendit la réponse du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Waru

Waru



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:44

Le chevalier sombre toujours incliné sourit dans son armure, on ne put le voir mais ressentir
sa joie de vouloir faire une quête aussi importante, c'étais une preuve que Dark Sky avait confiance
en lui. Il répondit :
-Bien, maître, je m'emparerai de cette lionne aussi facilement que j'en suis déjà impatient.
Le subben se releva, sortit alors de la pièce.

Il alla désormais vers les écuries saluant son fidèle cheval, le chevalier n'avait pas besoin de son cheval.
Sinon la mission serait mise en péril. Il se transforma alors en phénix et se dirige vers le royaume des Olden.

Arrivé aux frontières, il se transforma sans difficulté en une Ombre, il continua son chemin caché dans l'ombre des arbres de la forêt. Arrivé devant le pont qui mène au village, l'Ombre se dirigea vers un angle pour entrer qui n'était pas surveiller (En ombre le chevalier Noir peut traverser les obstacle comme un fantôme). Il se dirigea vers la forge d'Auron. Arrivé devant il traversa les murs. Auron n'était pas là. Waru chercha le portail, il le trouve.

Waru alors, passe dans le portail en direction du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Waru

Waru



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:28

[Désolé du double poste mais j'ai besoin d'un nouveau message]

Le lieutenant subben arriva dans les frontières. Il se transforma en phénix
pour aller plus vite. Il prit son envole et dépassa End of Redemption, en
direction du château. Les gardes avaient reconnu sa puissance maléfique.
Il se transforma en ombre, dans le château. Il dépassa tout les murs de cette
merveille des ténèbres. Il alla à la salle du trône, se métamorphosa en chevalier.
Il prit alors la discussion à son grand chef :
"Grand chef, la mission est un succès. La louve a dit cela : Il répéta les paroles
de ce qu'avait dit Ama d'un ton calme Nous allons rencontrer
"une dragonne avec des signes étrange sur ses ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:36

Dark Sky se leva soudainement de son trône.

"Ce n'est pas assez ! Retourne-y et adresse toi au chef des Subben Deaths du futur pour savoir qui est cette dragonne !" rugit-il.

Son regard carmin balayait toute la salle, défiant les courtisans Subben, terrifiés.

"Nous devons la faire prisonnière.", finit le félin, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Waru

Waru



Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:20

Bien maître, je m'en vais de ce pas.Dit-il avec inquiétude.
Le chevalier sortit rapidement du château en ombre, se transforma en phénix afin
d'aller vers le château olden. Arrivé au village il fit comme ces habitudes.
Ainsi, il est à nouveau dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Quête. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Quête.   Nouvel Quête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Salle du Trône-
Sauter vers: