RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drôle d'après midi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirador

Hirador


Age : 26
Localisation : Au combat,protège ses terres.

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:02

Cette après-midi là, Hirador se posa au sol, après avoir volé un long moment à la recherche de son ami, Serre d'Acier. Il observa les plantes bouger et aperçut une petite silhouette blanche déployer de grandes ailes blanches, il s'agissait de Serre d'Acier, son bon vieux copain.

<< Salutations, Serre d'Acier, tu as mon épée d'argent que je t'ai demandé hier ? >>



Serre d'Acier semblait dérouté et regarda tout autour de lui. Il plongea ensuite son regard vif dans celui d'Hirador et lança :

<< J'ai de bien mauvaises nouvelles pour toi, l'histoire de l'épée peut attendre ! >>

En voyant qu'Hirador l'écoutait toujours,il poursuivit :

-J'ai
repéré Waru, le nouveau dragon, il était avec Wyrda et il était blessé
au thorax, je ne sais pas ce qui lui a causé cette blessure, mais je suis
venu t'avertir aussi vite que possible, je dois maintenant filer ! A
plus.

Puis Serre d'Acier s'envola majestueusement, avec sa grâce et sa grande carrure, impossible de l'éviter.

Hirador, resta sur place en apercevant l'ombre d'un autre dragon s'approcher de lui.

EDIT Kilgharrah Olden : Même si tu dois changer de personnage, tu dois tout réunir en un seul texte et éviter au maximum les double-posts. Utilise la fonction "éditer" pour cela. Respecte aussi la ponctuation, que j'ai modifié en rouge, et essaie de faire moins de fautes d'orthographe grâce à des correcteurs automatiques ou grâce à ce site. Sache que corriger un post de ses fautes me prend beaucoup de temps, alors essaie de faire mieux, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:54

[ Écris plutôt en un seul texte, même si tu joues plusieurs personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
Hirador

Hirador


Age : 26
Localisation : Au combat,protège ses terres.

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

Merci pour les conseils Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Glaèdre

Glaèdre


Age : 25

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:57

Glaèdre survolait la forêt, et aperçut enfin l'ombre d'un dragon : celle d'Hirador. Elle se posa au sol, et voyant sa mine soucieuse, elle demanda :

- Quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête ... Je comptais rentrer au château quand je t'ai vue.


Dernière édition par Glaèdre le Jeu 28 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

[ j'aimerais bien t' aider kilgharrah mais je ne peux pas modérer certaines partie du forum.]

Glaedre, nous n'avons pas le droit de jouer à la place des autres. Tu ne peut donc pas le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Glaèdre

Glaèdre


Age : 25

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

[Sur beaucoup de messages, certaines personnes font parlés les autres personnages ... Bref, c'est pas grave, je retire les paroles d'Hirador.]
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

[ oui car ils jouent plusieurs personnages. Je ne fais que mon travail de modo.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'après midi. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'après midi.   Drôle d'après midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Terrain de chasse-
Sauter vers: