RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un réveil mouvementé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:35

_Ah ! Je tombe ! Aidez-moi !

Le chevalier se réveilla en sursaut. Tout en agitant les bras au dessus de lui, il avait dit la première phrase qui lui venait, suite à son cauchemar. Conscient de s'être réveillé, et d'avoir probablement réveillé tout le groupe, il s'assit et se frotta le front d'un air gêné.
Il se leva, et s'étira dans son armure cliquetante, avant de faire quelques pas vers l'extérieur de la grotte et d'être frappé par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:23

Wyrda, Ama et Ouraken se réveillèrent en sursaut. Wyrda ouvrit ses ailes et montra les crocs croyant a une attaque. Elle se calma quand elle vit que ce n'était que Kerns en proie à un mauvais cauchemar.

- Qu'est-ce donc, Kerns ? De quoi avez vous cauchemardé ? Demanda Wyrda.

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:55

Auroshara, en dragonne, était aplatie ventre contre terre, visiblement très concentrée, la queue se secouant dans tous les sens, et prête à bondir sur quelqu'un, comme un chat en position de chasse. Elle fixait un point en particulier, et rien n'aurait su l'extraire de la concentration, même pas Kerns.

Lordeus, qui venait à peine de finir de s'habiller (et sa chemise était grande ouverte et pendante, puisqu'il avait oublié de la boutonner...) fronça les sourcils et s'agenouilla à côté d'Auroshara, qui ne bougea pas d'une écaille. Voulant se moquer quelque peu d'elle, il passa plusieurs fois la main devant ses yeux, et dès qu'il la mit au niveau du museau de la dragonne...

"ARGH !"

Auroshara avait mordu la main du chevalier et s'était redressée, souriant de tous ses crocs. Évidemment, elle ne l'avait pas vraiment mordu, et aucune marque de croc n'était incrustée dans la peau du jeune homme - il avait juste crié sous l'effet de la surprise.

"Non pas que la vue sur votre torse me soit désagréable, mon seigneur, bien au contraire... Mais veuillez boutonner votre chemise, s'il vous plaît. Comportez-vous en homme élégant et courtois." dit-elle en se redressant.

Lordeus grogna et disparut dans l'ombre de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:20

Kerns esquissa un sourire gêné.

_Et bien je... Ce n'est pas important. Je n'ai rêvé de rien.

Puis, il éclata de rire devant la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Il se reprit bien vite, afin de ne pas trop rire de son roi.

_Et bien, monseigneur, il semblerait que vous soyez le met favori d'Auroshara. Vous souvenez-vous d'hier, ou tous vos souvenirs se sont-ils effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:24

"Arrêtez de me manger, Auroshara ! Allez chasser... des souris, oui, des souris ! Les dragons, les dragons sont carnivores. Donc, ils peuvent manger des souris !"

La dragonne se tourna vers Lordeus avec un air innocent et cachant ses crocs sous ses lèvres. Elle enroula sa queue autour de ses pattes, le regarda de haut en bas - il avait pensé à boutonner sa chemise, enfin - et déclara avec une sorte de ton mielleux, sournois et suggestif ;

"Je vous mangerai tout entier, Lordeus. Et à ma façon.
- AUROSHARA !"


Cacahuète venait d'apparaître à pas de velours dans la grotte, et, se tournant vers Auroshara, lui susurra ;

"Pas de demandes suggestives à votre époux en la présence de Kerns, cela pourrait choquer son esprit doux et innocent. D'ailleurs, avez-vous bu de l'alcool ?
- Pas une goutte.
- Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si vous en buviez."


Aussitôt, tous les regards fixèrent Lordeus, qui venait de faire le lien entre son amnésie, la question du chevalier Kerns, et l'alcool dont parlait Cacahuète. Aussitôt, le jeune homme frappa son front avec sa main, et s'alanguit, avant de repartir dans sa couche :

"Ah ! Vous me faites mourir de honte ! Vous salissez ma réputation ! Je ne vous protégerai plus, ma demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:11

Le petit Ouraken s'avança lentement vers Lordeus et lui donna un petit coup de museau. Il émit un petit bruit qui ressemblait à un ronronnement de chat. Il lui sourit comme pour le réconforter. Ama regarda son fils avec tendresse. Celui ci revint vers sa mère en trottinant tout en balançant sa queue joyeusement.

Un peu plus loin, Wyrda s'étirait. Elle avait dormir comme un loir, rien ne pouvant le réveiller. Elle bailla tout en saluant le petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:52

Kerns resta quelques instants sans dire un mot. Il semblait réfléchir, penser très longuement aux paroles d'Auroshara. Un instant, son visage sembla s'éclairer, comme s'il avait enfin compris le sens des mots de la dragonne.

_Ah, je vois ! Vous comptez sans doute lui faire un massage ! lança-t-il d'un ton joyeux. Je vous le conseille, Lordeus ! Cela détend les muscles après une bataille !

Ensuite, il éclata de rire, fier d'avoir compris. Au départ, Kerns avait supposé un sens caché à la phrase d'Auroshara, mais à présent, il ne doutait plus de l'innocence de la dragonne. Il lui trouvait même un excellent sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:57

Lordeus adorait tout ce qui était mignon de près ou de loin. Vu de ce point-là, il était même plus efféminé qu'Auroshara, qui, elle, n'avait rien de vraiment féminin. Le chevalier s'approcha d'Ouraken, le prit dans ses bras et le serra contre lui en souriant. Il caressa sa tête et le déposa au sol, saluant Wyrda.

Quant à Auroshara, elle se retourna vers Kerns, riant silencieusement de sa naïveté, et lança avec un ton encore plus mielleux qu'avant ;

"Exactement, Kerns. Le genre de massage qui peut me faire enfanter. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:25

Faëria s'était réveillée en entendant le cri de Kerns. Elle avait passé la nuit sous forme lupine pour resté au chaud. Elle écouta ses compagnons de loin. Elle préféré rester discrète et silencieuse comme a son habitude.
Comme les discussions de "couple" ne l'intéressé guère, elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:10

Kerns perdit son sourire un léger instant, pendant que tous les éléments de sa discussion avec Auroshara s'imbriquaient et s'emboîtaient à l'intérieur de son cerveau de dragon. Il éclata ensuite de rire, avant de se reprendre pour laisser les autres dragons dormir.

_Je comprends, Auroshara. Je comprends.

Puis, le chevalier se retourna, et fixa l'extérieur de la grotte quelques instants.

_Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? J'espère que nous ne nous ferons pas attaquer une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:15

Au mot "attaquer" de Kerns , le doux Ouraken montra les crocs vers l'entrée de la grotte et gronda. Ama l'entoura avec sa queue dans un geste maternelle.

- En tout cas, si cela arrive, ils tâteront de nos crocs ! s’exclama Wyrda.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:48

Au mot "attaquer" de Kerns, Auroshara eut une toute autre réaction que celle de Wyrda. Elle fit volte-face vers Lordeus, qui lui tournait le dos, énervé de s'être fait ainsi attraper, et d'un ton suppliant, elle lui lança ;

"Lordeus ! J'ai faim. Je n'ai pas mangé depuis trois jours...
- Ah ! Je ne mange pas ce que vous mangez, demoiselle, et quoi qu'il en soit, même si je mangeais votre type de nourriture, vous n'auriez qu'à la chercher vous-même, vile femme !
- Lordeus, si vous ne me donniez ne serait-ce qu'un petit morceau de viande, je ferais tout ce que vous voudrez.
- Fourbe ! Je ne m'y ferais plus attraper.
- S'il vous plaîîît... Ayez pitié de votre pauvre dragonnelle, à qui vous vouez tout votre amour."


Lordeus secoua frénétiquement la tête, refusant de céder aux "charmes" d'Auroshara, qui savait particulièrement bien en user lorsqu'elle était sous forme humaine, et pour avoir ce qu'elle désirait - mais, son quota de magie semblait être épuisé pour la journée. Alors, elle tenta vainement la carte de la flatterie ;

"Voyons, mon amour, un chevalier beau, puissant, musclé comme vous, qui ne mangerait pas de viande ? C'est absurde. C'est impossible.
- Oui, c'est vrai, je me nourris de cela, souvent. Mais... Allez manger un Subben Death. Je ne vous donnerais pas de viande.
dit-il en grognant.

La dragonne prit la phrase du chevalier au pied de la lettre, et sortit dehors pour attirer les patrouilles. Quand elle vit l'ombre d'un des gardes à tête d'Anubis se profiler au loin, elle prit tout son élan et courut sur une longue distance pour bondir sur son ennemi. Le faisant basculer au sol, et sans qu'il ne puisse appeler des renforts, elle l'acheva d'un coup de crocs dans la veine du cou.

Ce spectacle s'était passé en un éclair, et alors qu'Auroshara, affamée, ouvrit la gueule pour dévorer la chair du demi-loup, Lordeus se précipita au dehors, éperonna Phantom et, une fois arrivé au niveau de sa compagne, cria ;

"Je ne savais pas que vous étiez affamée au point de manger un Subben Death pour de bon, Auroshara ! Voyons, préservez l'honneur de ce garde, et ne touchez point à sa dépouille. Ne prenez pas mes plaisanteries au pied de la lettre ! Venez, je vais vous donner une quelconque pièce qu'il reste dans les réserves."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:58

Ouraken ouvrit de grand yeux quand il vit Auroshara tuer le demi-loup.
Il ouvrit la bouche et articula:

- Me ressemble.

Il désigna le corps et les oreilles pointus du demi loup.

- Oui, mon fils, il possède les même oreilles mais il n'est pas exactement comme toi. Il a choisis le mauvais camp. Tu es du bon, Ouraken. Dit Ama.
Elle rajouta en chuchotant:

- Ton autre forme lui ressemble mais il n'est pas des nôtres.

Ouraken restait bouche bée et regarda Auroshara comme si elle allait le tuer. Il n'avait jamais montrer son autre forme à n'importe qui d'autre que sa mère.


Dernière édition par Wyrda Olden le Sam 25 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:59

Kerns eut un rictus horrifié lorsqu'Auroshara passa devant lui dans le but de dévorer un des gardes des Subben. Il n'eut pas le temps d'intervenir, la dragonne avait déjà plaqué le loup sur le sol, suivie de Lordeus. Quand la dragonne avait ouvert sa bouche, hérissée de crocs acérés, le chevalier avait fait trois pas en avant afin de l'empêcher de mordre la gorge du démon. Heureusement, il fut devancé par Lordeus, le seul qui pouvait stopper Auroshara. Il essuya son front en soupirant. Qui sait quels effets la viande de Subben aurait pu avoir.

_Je vous félicite, Lordeus. Vous avez été plus véloce que je ne serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:07

Auroshara grogna sur le cadavre et lui mit un coup de griffes, avant de percevoir l'inquiétude du petit Ouraken. Sous le regard plein de reproches de Lordeus, la dragonne se dirigea vers le louveteau (enfin... il demeurait presque plus grand qu'elle) et s'assit devant lui avec nonchalance.

"Voyons, je ne vais pas te tuer. Cet homme sert Darrokas. Et toi, tu sers Lordeus - le futur roi, le descendant de Kilgharrah. Night Without Moon ne sera jamais un roi légitime, contrairement à Lordeus. Il n'y a aucune raison d'avoir peur - Olden nous aidera dans notre rébellion."

Le chevalier, derrière la dragonne, tapota plusieurs fois son torse plutôt musclé de sa main, pour se rendre compte qu'il ne portait qu'une chemise ; et soudain, après quelques secondes de réflexion, son visage se défigura. Soudain pris d'une inquiétude sans pareille, il bondit sur son cheval en direction de la grotte.

"Que se passe t-il pour mettre Lordeus dans de tels états ?!" s'exclama Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:00

Wyrda regarda partir Lordeus.

- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Suivons le !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:35

"Je... Je crois que nous n'avons pas le temps d'aller voir Lordeus" dit Auroshara avec crainte.

Elle se retourna lentement. Son ouïe développé de dragonne avait détecté une activité grandissante à quelques dizaines de mètres de l'endroit où elle se trouvait. Sa faim s'était évanouie, et il ne régnait plus que la peur en elle. Pétrifiée, elle observa des centaines, des milliers même, de loups aux masques terrifiants qui s'approchaient d'eux, certains généraux à cheval. Night Without Moon ne semblait pas encore présent.

Ils scandaient tous en chœur "Mort aux rebelles ! Mort aux rebelles !" avec quelques rires qui se profilaient parmi leurs rangs. Ils semblaient sûrs d'eux. Et ils avaient raison. De toute évidence, l'énorme infériorité numérique des "soldats" de Lordeus ne leur permettait pas d'affronter l'armée. Une chance que leur roi n'était pas là.

"Il faut s'enfuir, tout de suite, maintenant ! Nous n'avons pas le temps d'aller chercher les personnes que nous laissons derrière nous !" cria Auroshara.

Par sa dernière phrase, elle entendait bien évidemment Lordeus et Ordere.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:41

Ouraken sous la panique devint une littéralement une torche lupine. Wyrda avait,elle, les écailles tellement hérissé que l'on aurait dit un démon.

- Lordeus doit sûrement être en train d'aller chercher Ordere, s'empressa de dire Ama. Il sont braucoup trop pour nous. Fuyons se seras plus sage que de tous nous jeter dans la gueule du... loup !!!

Wyrda déploya ses ailes, prête a décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:19

Faëria qui était resté dans la grotte, observa l'horizon et vit la gigantesque armée. Elle n'en croyait pas ses yeux.
Elle vit Lordeus qui s'approchait au grand galop sur Phantom.
Inquiète, elle pris sa forme de dragonne et questionna le chevalier :

"Que se passe-t-il ?! D'où vien tous ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:36

[HRP : Pendant toute la durée du voyage de Kilgharrah, je suis chargé de jouer Lordeus et Auroshara. Voilà voilà ! Very Happy]

Lordeus ne répondit pas, et avait déjà disparu. Auroshara secoua son museau et lança un cri d'énervement.

_Nous n'avons pas le temps de discutailler ! Lordeus est surement parti chercher Ordere. Il nous retrouvera bien assez tôt !

A ces mots, la dragonne de la nuit détala vers la forêt, contournant l'armée de démons et de loups par la droite. Elle disparut rapidement à travers les feuillages, se dissimulant au coeur des ombres de la forêt. Kerns, quant à lui, avait déjà pris sa forme de dragon. Il héla Wyrda d'un ton pressé.

_Wyrda ! Prends Ouraken et envole toi, toi aussi, Faëria ! Essayez de suivre Auroshara, nous ne devons pas la perdre ! Si par malheur vous n'arriviez pas à la suivre, dirigez-vous vers les ruines du château Olden, je vous y retrouverai dès que je le pourrai.

Tout en disant cela, le dragon noir ouvrit ses ailes, tout en s'efforçant de garder son calme.

_Je vais essayer de les retenir. Allez-y !

Au loin, les soldats ennemis se rapprochaient de plus en plus, scandant le nom de leur dirigeant. Darrokas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:00

Wyrda attrapa Ouraken dans ses pattes. Celui ci gémit lorsque Wyrda décolla. Elle suivit Auroshara a la trace.
Ama regarda Kerns une dernière fois, puis, elle suivit Wyrda et Auroshara, brûlant quelques ennemis au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:09

Quand Kerns avait annoncé qu'il retiendrait les ennemis, elle regarda encore une fois l'armée. Elle était vraiment grande. D'où venait toutes ces créatures ?

La dragonne se mis en position de combat au côté du dragon noir et déclara :

"Je reste avec toi, je ne pense pas qu'un seul dragon arrive a retenir tous ça. Même si tu es très fort."

Bien décidée à aider son frère, elle lança un regard noir aux adversaire qui leurs faisaient face.

Shaman qui ne pourrait rien faire durant la bataille avait suivit Wyrda et Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:22

Kerns se retourna vers sa soeur, arborant un air grave.

_Faëria. Ne te mets pas en danger, je t'en prie. Je pourrai attirer leur attention suffisamment afin de vous laisser le temps de vous enfuir.

Alors, le dragon s'avança sur la butée qui surplombait la vallée dans laquelle avançait l'armée. Il ouvrit la gueule et poussa un rugissement, qui résonna un certain temps sur les parois de la montagne. Certains soldats se turent, d'autres tremblèrent, mais la plupart resta de marbre devant l'immense reptile.

~

Non loin de là, Auroshara était toujours entrain de courir dans la forêt. Elle s'arrêta en entendant un rugissement lointain, et reprit sa route. Sa morphologie légère lui permettait de se mouvoir avec rapidité, alors qu'un plus grand dragon aurait du voler au dessus d'elle. Pendant un instant, elle songea à faire demi-tour, à affronter l'armée, et à retrouver Lordeus et Ordere. Seulement, elle réfléchit, et pensa que le Chevalier avait déjà du retrouver son fils, et l'avait probablement amené en sûreté, alors, sans un mot, elle continua son voyage à travers la verdure, devenue rare.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:41

Wyrda volait à une allure respectable. Elle suivait du ciel Auroshara qui courait avec agilité entre les arbres. Entre ses griffes, Ouraken ne se débattait plus. Il semblait plongé dans ses pensés. Wyrda, qui était entraîné à parler par télépathie sentit que quelqu'un ou quelque chose essayait d'entrer dans son esprit. Elle l'ouvrir sans pour autant basser sa garde.

- Wyrda, je commence à avoir mal. Laisse moi monter sur ton dos s'il te plaît. Ne t'en fais pas je ne tomberais pas, je te le promet.

La voix était celle d'Ouraken. Wyrda hocha la tête positivement et releva le plus qu'elle pût sa patte. Ouraken sauta sur son dos en s'agrippant avec ses griffes aux écailles robustes de la dragonne. Il glissait légèrement. Aussi, il choisit de montrer enfin son autre forme. Le jeune loup se métamorphosa en un beau jeune homme. Il avait une paire d'oreille de loup noire qui dépassait de sa chevelure tout aussi noire. Ses yeux était sombre. Une queue de loup dépassait de son pantalon grâce à une sorte d'ouverture spécial. Il portait une longue cape noire à capuche pour dissimuler ses formes lupine pour être plus discret. Dans son dos pendait un arc et un carquois léger et à sa ceinture une magnifique dague avec des inscription blanche sur la lame. Ouraken s'installa entre deux pics sur le dos de Wyrda et s'y cramponna.

Ama courait à travers les bois. Elle était partit un peu après les deux dragonnes et s'était arrêté lorsqu'elle avait entendu le rugissement. Elle avait continuer son chemin. Elle ne s'inquiétait nullement pour Kerns ni pour Faëria, Lordeus et Ordere. Elle devait rejoindre son fils et les dragonnes. Elle courrait ne s'arrêtant que pour humer l'air. Elle aperçu Auroshara et accéléra pour se placer à côté d'elle, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:07

Faëria fronça les sourcils. Elle voulait aider Kerns. Mais si son frère ne le désirait pas alors elle ne devait pas s'y opposer.
Elle déploya ses ailes sans un mot.

"Sois prudent" dit-elle au dragon noir

Puis elle s'envola et vola avec rapidité pour rattraper sa soeur.
Une fois à sa hauteur, elle aperçu l'homme-loup qui se tenait sur le dos de Wyrda. Elle le reconnu tout de même mais ne prononça aucune paroles. Shaman content que la dragonne grise soit avec lui, se posa entre ses épaules.
Faëria regarda une fois derrière elle et aperçu très loin, la grande armée et Kerns qui était seul face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Autel à Olden le Noble & Kilgharrah-
Sauter vers: