RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un réveil mouvementé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:33

[Je suis enfin revenu, et juste pour vous dire et parce que j'ai pété un plomb, je vous aime tous très très très fort. Ah, et, Kerns, j'ai remarqué que tu avais pas fait grand chose pour mes précieux persos de peur de rater leur interprétation, petit malin. Moi, je vois tout. Mais voilà, Lordeus et Auroshara, c'est mes chouchous, c'est mes enfants, voilà. Même en RP c'est mes enfants, vous voyez. (<= Monologue).]

Auroshara s'arrêta soudainement sans aucun bruit. Ses écailles, molles, ne s'entrechoquaient pas, au contraire des autres dragons, lui assurant une discrétion parfaite. Le trou entre les écailles qui servaient d'oreilles aux dragons palpitait de plus en plus. Elle semblait entendre quelque chose, et son regard perçant décrivait un parcours en arc de cercle autour d'elle, tandis qu'elle retenait sa respiration.

Soudain, une trentaine de dragons robustes, et majoritairement des femelles, surgirent des fourrés. Tous ces dragons étaient plus grands que la normale, et ils se placèrent en barrière devant Auroshara, pour l'empêcher d'avancer. Elle ne bougea pas d'une écaille, relevant simplement la tête pour les regarder.

"Alors, la minuscule dragonne se fait poursuivre par le méchant Darrokas, ou le méchant Darrokas essaie de la courtiser pour combler les nombreux râteaux qu'il s'est sûrement pris pour son pauvre museau déchiqu'té ?"

Les dragonnes éclatèrent de rire à la phrase que leur leader avait prononcée. Le-dit leader était un Subben Death, et Auroshara ne trouvait pas la blague très amusante. Son silence et ses sourcils écailleux se fronçant le prouvaient encore plus.

"Nous, on l'aime pas, le méchant Darrokas, tu sais. Il est laid, et puis l'est trop honnête, on fait que perdre à cause de lui, vois-tu. Et quand on essaie de flanquer une bonne correction à ce maudit humain, il nous en empêche à cause d'une certaine dragonnelle de ton genre."

Pour l'instant, la tribu de dragons n'avait pas l'air hostile, et la dragonne noire resta silencieuse, les observant un à un, et cherchant surtout une issue à la situation. Si le lieutenant Subben portait une armure, les autres dragons semblaient sales et fatigués. Le fait qu'ils n'aient jamais vu la "dragonnelle" dont ils parlaient lui portait sûrement chance, et, feignant l'ignorance pour gagner du temps, elle demanda ;

"Quel humain vous empêche de parvenir à votre but ?
- Lordeus, le chef de la rébellion. Ce
ss'nsithi* n'a pas même réussi à se payer une armure digne de ce nom. Un chevalier, mes cornes ! Il nous a volés nos armes et nos armures et a tué nos soldats et nos lieutenants ! Si Death King était roi, ce bâtard n'aurait même pas eu le temps d'aimer sa propre sœur et serait mort dès ses dix-neuf ans, comme le reste de ces saletés d'humains."

Auroshara préféra alors attendre la réaction de Wyrda avant de parler.


*Ss'nsithi : Équivalent de "bâtard" pour un membre de la famille Olden. Il n'a jamais été utilisé, puisque Lordeus est le seul "bâtard" de la famille, mais c'est une insulte très grave, puisque les rois sont sensés être de sang pur. C'est en partie pour cela que le mariage entre frère et sœur paraît normal, pour préserver le sang royal, mais cela n'empêche pas les Subben de reprocher l'amour de Lordeus pour Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:38

[ Moi aussi je t'aime très fort !!! :3]

Wyrda regarda Auroshara s'arrêter et vit avec effroi Fred dragonnes inconnus lui faire barrière. Ouraken s'agrippa encore plus lorsque la dragonne rouge commença à descendre. Elle poussa un rugissement tellement rauque qu'elle sentit ses membres trembler. Elle se posa derrière Auroshara et s'avança à côté d'elle en regardant les dragonnes de haut. Ouraken sauta du dos de Wyrda et toucha sa dague à sa ceinture. Il avait caché ses formes lupines sous sa cape noire. Ama se plaça à côté de lui avec calme.

- Qui sont ces dragonnes, Auroshara ? T'importune-t-elle ? Demanda Wyrda.

Ses écailles se dressèrent lorsqu'elle aperçut le Subben. Ama suivit le regard de Wyrda. Elle parut décontenancée. Elle se souvint de sa capture et sa torture au sein de la forteresse des Subben Death. Elle pria pour que cela ne recommence pas, pour elle ni pour personne d'autre.

Wyrda balançait sa queue de droite à gauche avec fureur, son corps se chauffait et devenait brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:12

Kerns regarda sa soeur s'envoler au loin pendant quelques instants, avant de se concentrer sur l'armée en contrebas. Cette dernière commençait à s'approcher dangereusement. Le dragon se redressa, et leva une griffe vers les soldats. Aussitôt, une forme noire apparut sous leur pieds, et des griffes sombres entraînèrent les loups à l'intérieur, dans un crissement grave. Lorsqu'il ferma sa patte, les soldats avaient disparu, ce qui sema une panique parmi les autres. Il répéta son sort plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il pu sentir les flèches des ennemis le frôler. Il prit alors son envol, et fondit sur l'armée, emportant avec lui des dizaines de guerriers, qu'il jeta sur leurs camarades.

Une flèche transperça son aile, ce qui lui arracha un grognement rauque. Il décrivit quelques ronds dans le ciel, avant de reprendre de l'altitude et de fondre à nouveau sur l'armée, à maintes et maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:33

[À qui ? Désolé j'ai hâte de savoir la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:34

[Normalement, il y a pas de "à qui", c'est pas le but, de passer à tour de rôle... chacun répond comme il a envie, mais on se débrouille pour pas virer au monologue de 20 messages, comme j'ai été obligé de le faire une fois avec Kerns... Mais bon, allons-y, les amis]

Auroshara fit longtemps vibrer sa langue fourchue contre son palais, émettant un long sifflement d'exaspération. Bien que plus douée en stratégie, la dragonne était nettement moins encline à la diplomatie que son grand frère.*

"Alors, c'est quoi qui t'énerve, la dragonne ? Tu le connais, ce Lordeus ? Personnellement ? Il croit encore que son foutu Olden le Noble va le sauver, ou il est moins crédule, depuis le temps ?"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le regard d'Auroshara s'assombrit d'une telle façon que cela laissait présager que le Subben allait bientôt être réduit en charpie.

"Je sens que je ne vais pas bien m'entendre avec elles, dit-elle à Wyrda. Va chercher Kerns, et dis-lui que c'est inutile de lutter contre l'armée, nous devons fuir. Je vais me débrouiller, pour ces femelles."




*Lordeus. Je précise. Il a vingt et un ans, et elle, elle a dix-sept ans. Et c'était pour souligner leur magnifique inceste, aussi. :rire sournois:. Et OUI, à Drakornis, accoucher à dix-sept ans, c'est tout à fait normal. Et les filles, au Moyen Âge, elles étaient mariées à 13 ans, je vous rappelle. Alors qu'elle s'estime heureuse, Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:35

- J'y vais de ce pas mais je laisse Ama et Ouraken avec toi ! Faëria ne va pas tarder à arriver.

Sur ce, Wyrda regarda une dernière fois les dragonnes fixement. On pouvais apercevoir des flammes dans les yeux de la dragonne rouge. Elle se détourna, déploya ses ailes et se propulsa dans les airs.

Après quelques minutes de vol, Wyrda apercut son frère entouré de l'armée des Subbens. Elle poussa un long rugissement et cracha un jet de flamme sur quelques ennemis. Elle créa une boulevdecflamme qu'elle lança a quelques mètre de Kerns. Les ennemis qui s'y trouvaient disparurent en cendre. Elle se posa sur cette endroit et s'adressa à Kerns.

- Kerns, nous n'avons pas le temps de combattre il faut fuir !!

Elle continuait de combattre tout crocs et griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:28

Faëria se posa juste à côté d'Auroshara, elle avisa le groupe de dragonnes et le subben.

"C'est qui eux ?" demanda-t-elle à Auroshara.

Elle pris sa forme elfique pour être à la taille de ses compagnons.
Shaman observait les inconnus d'un regard froid et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:18

Auroshara ne répondit toujours pas, les sens à l'affût. Il lui semblait entendre des pas lourds dans l'herbe, mais comme le Subben continuait à parler, il ne l'entendait pas. Pire encore, le vacarme d'une armure retentissait dans les oreilles de tout le monde, sans qu'il ne l'entende.

En quelques secondes, une lame transperça le torse du lieutenant Subben Death, et il s'effondra au sol, révélant la silhouette de Lordeus entièrement vêtu de son armure. Ses yeux bleus brillaient de satisfaction à travers la fente de son heaume. Il s'agenouilla à terre, saisit une dague qu'il portait à la ceinture et acheva le démon mourant à terre.

"Vous n'êtes pas réactive, en ces temps, Auroshara, reprocha-t-il d'une voix qui fit écho contre les parois de son casque.
- C'est vous qui dites ça, Lordeus ?"

Le chevalier accrocha son écu à son dos pour avoir une main libre, rengaina son épée, enleva son heaume pour le coincer sous son bras, et plaça son index et son majeur sous le menton de la jeune femme pour la forcer à le regarder dans les yeux.

"Dites une seule fois encore que tout ceci est mon carnage, et je...
- Père ! Arrête de te disputer avec mère ! Tu troubles mon ouïe."
intervint soudainement la voix d'Ordere, qui avait apparemment suivi Lordeus durant tout ce temps.

Le couple ne semblait pas faire attention aux dragons qui l'entourait, ce qui fit soupirer encore plus Ordere.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:56

Ama jeta un coup d'œil autour d'elle. Puis,elle se pencha vers Auroshara et dit :

- Je crains que ces dames ne vont pas nous laisser tuer le Subben sans rien dire ou ne faire !

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:26

"Mais non, voyons ! intervint une des dragonnes en s'adressant à Ama. Ce Subben Death était un rustre. Quel manque de courtoisie et d'élégance !"

Une des dragonnes courba son long cou pour approcher son museau à quelques centimètres du visage de Lordeus, qui recula de quelques pas en fronçant les sourcils. Elle se redressa avant de dire :

"C'est vrai ! Merci, jeune homme. Êtes-vous un chevalier ?
- Sire Lordeus, à votre service.
- Ooooh !"

Lordeus devint de plus en plus perplexe au fil des cris d'admiration des dragonnes, qui l'admiraient déjà rien que pour le fait qu'il soit chevalier. L'une d'elle lança ;

"Avez-vous autant le sens du romantisme courtois que dans les contes de chevalerie ?
- Hum, hum."

C'était Auroshara qui venait de toussoter, et elle lançait depuis quelques minutes déjà un regard noir à chacune des dragonnes. La tribu se figea, et une dragonnelle soupira de déception :

"Ooh... Vous courtisez cette dragonne."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

Kerns afficha un air horrifé en voyant Wyrda. Il prit son envol et délaissa les ennemis qui recommençaient déjà à l'assaillir. Il se rendit au dessus de sa soeur et se posa en écrasant quelques Subben, faisait de ses ailes un bouclier protecteur.

_Je t'avais dis de fuir ! Il ne faut pas qu'Auroshara, Feria et toi soyez blessées ! Sans parler des autres !

Puis il ouvrit la gueule, et un torrent de flammes noires en jaillirent. Elles emplirent les armures des ennemis, calcinant leur peau, et rendant le champ de bataille obscur. Très vite, il se retourna et agrippa Wyrda de ses pattes, puis, forcent sur ses ailes trouées, il s'envola difficilement, en entrainant sa soeur avec lui. Une fois dans les air, il recracha ses flammes sombres sur l'armée, et lança a sa soeur :

_Bien, ils devraient être occupés. Fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:44

Wyrda se détacha de Kerns et vola à côté de lui.

- Je me faisais du soucis pour toi. Tes ailes sont toutes troués ! Faeria pourras sûrement te les réparer.

Elle vola pendant quelques minutes et aperçus ses amis au loin toujours entouré des dragonnes. Elle se mît a battre frénétiquement des ailes, forçant l'allure. Ses écailles de hérissèrent. Elle pria pour qu'il ne soit rien arrivé de grave. Elle se posa derrière Auroshara et se redressa de toute sa hauteur en faisant claquer sa queue terminée en fourche. Elle toisa les dragonnes et leur lança un regard...flamboyant !
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:56

Faëria était resté en arrière avec Ama et Ouraken. Elle observait les dragonnes avec froideur. Quand sa soeur arriva, elle détacha son regard et tourna la tête en direction de celle-ci. Non loin de Wyrda, elle aperçu Kerns qui était pas mal amoché.

Revenant au groupe inconnu constitué de dragonnes, elle leur demanda :

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:06

Kerns suivit sa soeur, restant en retrait. Une fois qu'il put voir Auroshara et Lordeus, il accéléra, pour venir se poser à leurs côtés. Il abaissa son museau devant le chevalier, et dit :

_Monseigneur Lordeus, malgré mon piteux état, Wyrda et moi revenons sains et saufs. Nous avons faites notre mieuxnpour retarder l'ennemi, son effectif a du baisser.

Il adressa un regard reconnaissant à Wyrda.

_Merci d'être venue, en dépit de mon avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:10

N'ayant à peine fait attention à Kerns et à Wyrda, mais plutôt à Lordeus, toutes les dragonnes répondirent en chœur :

"Nous sommes la Tribu Enflammée !"

L'une d'elle rajouta :

"Nous ne disons rien pour ce Subben Death, mais ce beau chevalier va devoir s'adresser à un des mâles dominants, qui va être moins ... gentil."

Auroshara grogna des mots en américain, que personne ne comprit visiblement, et qui ressemblait à quelque chose comme ça ;

"But what fan-girls... ! He's MY knight !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:20

Ouraken parut presque choqué.

- Un mâle dominant ?! Mais, ils n'ont pas de roi ou d'alpha ??!

- Apparement non Ouraken. Mais celà doit se rapprocher de nos us et coutume, répondit Ama


Ouraken fit une moue un peu trop bizarre par rapport à son apparence humaine. Un coup de vent fit retomber en arrière la capuche de sa cape et ses oreilles de loup furent visible. Depuis qu'il avait vu l'humain-loup que Auroshara avait tué il les cachaient pour ne pas qu'on ne le confonde avec ces monstres. Il les remua et se fit tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:20

[Si tu compares mon dessin avec le tien, Ouraken ne ressemble que très peu aux soldats Subben xD]

"Un mâle dominant, fit une des demoiselles, est autant civilisé que l'un de ces lieutenants Subben, et le seul autorisé à faire enfanter n'importe quelle dragonne. C'est une pratique que nous impose notre roi, Darrokas, pour compter plus de soldats dans ses effectifs.
- Quelle barbarie ! commenta Lordeus. Vos mâles devraient être monogames.
- Ils ne le sont pas, malheureusement."

Auroshara se tourna vers Ouraken, et ses yeux brillèrent à la seconde. Elle s'exclama d'un ton affectif :

"Oh ! Tu es mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:34

Ouraken rougit. Il avait eu peur qu'on le prenne pour un bâtard. 

- Merci, Auroshara. Lordeus vous a vraiment bien choisis. Il a beaucoup de chance. 

Il fit un grand sourire à Auroshara et choisis de reprendre sa forme originelle. 
[ Vous noterez que Ouraken fait désormais la même taille que sa mère, Ama]

Wyrda s'avança.

- Je suis du même avis que Lordeus, quelle honte ! Vous ne pouvez donc pas choisir le père de votre enfant. C'est... Je n'ai pas de mot pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

"En admettant que Lordeus aie le choix, Ouraken ?"

Le chevalier se retourna vers Auroshara en rougissant.

"Je n'ai jamais vu une seule femme avant que vous ne veniez ici, Auroshara.
- Ça a dû être une expérience traumatisante" répondit-elle avec un sourire moqueur.

Lordeus soupira longuement. Sa fiancée ne cesserait jamais de le taquiner.
Une des dragonnes de la tribu interrompit l'autre en demandant sèchement :

"Et qui êtes-vous tous, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:17

[ la dragonne demande à tous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:23

Kerns s'approcha à grands pas. Il avait repris sa forme humaine, et les dégâts de ses ailes pouvaient se voir même sous cette forme : son armure était usée, et son visage portait quelques cicatrices. Il sembla boiter légèrement, mais réussit à se courber devant l'assemblée. 

_Je suis Kerns, pour vous servir. Chevalier au service du roi Kilgharrah. Je lutte à présent pour Lordeus. Enchanté de vous rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:30

Ama s'avança.

- Je suis Ama Wisdom, fille de Ourak Wisdom. Je suis au service de tous les Olden.

- Et moi, je suis Ouraken Wisdom, son fils, au service de tous les Oldens également, renchérit Ouraken.

- Quant à moi, je suis Wyrda Olden, fille du Roi Kilgharrah et à son service ainsi qu'à Lordeus.
 

Ils firent tous trois une courbette polie.

- Enchantés de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:46

[C'est marqué dans la phrase, non ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:12

[ oui j'avais mal interprété la phrase. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:18

Faëria les regarda puis répondit d'un ton sec :

"Faëria Olden, également fille de Kilgharrah Olden."

Elle n'était franchement pas à son aise. La dragonne préféré la solitude même si elle tennait beaucoup à ses compagnons.
Elle se recula de quelque pas après avoir prononçé ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Autel à Olden le Noble & Kilgharrah-
Sauter vers: