Pseudonyme : Death King
Rang : Chef dans le présent,
Lieutenant dans le futur
Extensions : Présent, futur
Famille : Dark Sky, son fils adoptif
Clan : Subben Deaths
Histoire : La véritable identité de Death King est inconnue. On sait juste de lui qu'il est le premier dragon du clan. Il a forcé tous les Subben Deaths à être sous ses ordres, leur promettant de les relâcher une fois que les Olden seront tous éliminés. Il ne tiendra pas cette promesse, même quand les Subben Deaths règnent sur Drakornis, car il sentira la venue d'Auroshara et Ashdarae sur ses terres.
Il est considéré comme le dieu des ténèbres et de la mort. Il n'en voulait au départ qu'aux Olden, mais sa haine a gagné sur sa nature et il s'est transformé en effroyable démon. Il est selon beaucoup de dragons de Drakornis, immortel et invincible.
Il est le plus maléfique personnage du jeu, et aussi l'un des plus puissants. Il apparaît rarement mais ses apparitions sont toujours très dangereuses. Sa puissance est encore plus grande que celle de Kilgharrah, bien qu'il réussisse à lui tenir tête.
Seul Olden le Noble a l'égal de sa toute-puissance. Cependant, il sera soumis pendant la chute des Olden par un démon nommé Night Without Moon. Celui-ci le tuera peu de temps après.
Cependant, dans sa dernière discussion avec ses disciples Subben Death, il dit avant de les quitter à jamais :
Ne vous en faites pas, mes enfants de l'ombre ! Car quand je mourrais... Je deviendrais le Roi du Royaume des Démons !
La seule chose que les dragons savent du Royaume des Démons est une tablette écrite par Olden le Noble lui-même, qui prédit la fin définitive de Drakornis :
Mon peuple vivra paisiblement de longues années durant,
Jusqu'à ce que les démons brisent la fracture du Temps
La menace d'antan reviendra en une ultime éclipse
Et ce sera la fin de Drakornis, la dernière Apocalypse.