RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:56

Le lynx sentinelle confia au Subben Death qu'il s'appelait Lok'rum. Comme toutes les autres sentinelles, Lok'rum se dressait sur ses deux pattes arrière, portait un plastron d'armure en fer et était équipé d'une lance au bout tranchant, d'une dague effilée et d'une épée bien aiguisée. Il n'avait dégainé que la lance, l'appuyant au sol.

"Rosh'rak est celui qui a fondé les Subben Death. Tu sais quoi, petit ? dit Lok'rum. Le Clan des Félins fait office de garde royale, mais Rush Sskor - le guépard que tu as vu tout à l'heure - collabore avec les Subben Death, comme nous tous."

La sentinelle se retourna vers le prisonnier et glissa sa lance à travers les barreaux, en y mettant la pointe sur le cou du dragon, avec un sourire narquois.

"Nous détestons tous le Roi des Dragons, même les villageois. Il est maléfique et infect. Au lieu de tuer les voyageurs, Rosh'rak te trouvera un rôle dans le complot d'assassinat."

Il était bien difficile de comprendre à quoi Lok'rum faisait allusion, cependant il n'en rajouta pas plus et reprit sa place de garde. Les autres sentinelles avaient bien sûr tout entendu, mais elles souriaient au lieu de se jeter sur le lynx comme le feraient de bons gardes fidèles au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:34

Grim Reaper s'approcha des barreaux d'un pas lourd. Secouant fébrilement les barreaux. Au bout d'un temps, il en eu marre, et appela Lok'rum. Il lui dit d'une voix tremblante et fébrile : Tu connais le téléporteur du temps...? Est-ce qu'il me permettrait de me voir étant petit...? Et est-ce que je peut rester quelque temps dans ce monde sans qu'il se referme...? Répond s'il te plaît c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:00

Une voix sombre et caverneuse retentit dans la prison, et tous les gardes s'agenouillèrent au sol pour saluer... un chat. Un chat au pelage couleur d'ébène et aux yeux rouges de sang, à l'air de démon impitoyable. Sa fourrure était teintée de sang séché et il restait entre ses crocs de la viande de chair humaine, et de chair de dragon.

"Bien sûr, Grim Reaper, je pourrais t'accorder tout ce que tu veux, mais avant, nous avons un assassinat à accomplir !" dit le démon en riant.

Des murmures se répandirent parmi les prisonniers : c'était Rosh'rak, le créateur des Subben Deaths. Celui-ci vint se poster devant le dragon avec un air dominant et supérieur. Sa puissance se sentait à des mètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:09

Grim s'agenouilla par pur respect devant le créateur, mais pas un merci ou quelque chose sortit de sa bouche seulement ça : Pourquoi ton "ami", aide t-il les Oldens et m'a envoyé en prison? Et quel assassinat?


Dernière édition par Grim Reaper le Sam 29 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:12

"Dorsh'kar, le Roi des Dragons, se douterait de quelque chose si Rush n'envoyait pas quelques Subben en prison. Je viens les récupérer après. Et nous allons assassiner le Roi, bien sûr ! Nous n'avons rien contre les Olden, juste contre le Roi. Ce Kothar que tu as assassiné tout à l'heure n'est qu'un voyageur, tout comme ses amis." expliqua Rosh'rak.

Il s'assit et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:16

Si je résume la situation, j'ai sauter dans un téléporteur dans le but de tuer des Oldens, un chat ma mit en prison, et toi qui estime être le copain de celui-ci veut me donner un pacte pour me permettre de faire ce que je veux? Et ça j'le fait en tuant le Roi des Dragons? Et seul en plus?... J’espère que t'as prévu toute une armée, ou une tombe assez grosse pour moi ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:36

Grim se sentit une pression étrangleuse au niveau du cou, qui s'enserra de plus en plus fort, avant de s'éteindre à ces mots de Rosh'rak ;

"Tout d'abord, le bleu, tu vas me considérer avec un peu plus de respect."

Le chat regarda intensément le Subben Death avec une lueur démoniaque dans les yeux.

"J'ai une armée, mais elle ne servira pas. Tu tueras seul le Roi des Dragons, les gardes, ils sont tous corrompus."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:48

Tu sais, ça ne m’apporterais rien de le tué, vu que je peut déjà faire tout ce que je veut. Mais d'un autre coté le tué de mes mains, serait un bon plaisir... Trouve une meilleur récompense, et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

Rosh'rak sourit encore plus.

"Soit tu acceptes ce marché, soit tu restes coincé dans le passé sans pouvoir emprunter le Portail à nouveau, et en pourrissant derrière les barreaux. C'est à toi de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:58

C'est d'accord, promet moi deux choses : Un, de respecter ta promesse, et deux de ne pas me faire mettre en prison, si je fait des choses de travers.

Tu me laisses combien de temps? Et j'fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:17

"Je ne manque jamais à ma parole, jura Rosh'rak. Pour atteindre le Roi, il faut que tu te glisses parmi le groupe de voyageurs qui vient d'arriver, ils vont sûrement aller visiter le château et ça sera l'occasion parfaite pour toi. Il faut que tu aies tué le Roi avant la pleine lune*."

[*Il faut que tu aies tué le Roi dans un mois.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:47

Et maintenant, je sort comment, je peut sortir s'il te plaît? J'ai a faire, et très vite... Mais, avant de partir, comment puis-je te re-contacter, une fois le travaille fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:18

"Tu sauras toujours me trouver..." répondit Rosh'rak avec un ton énigmatique.

Le champ de vision de Grim Reaper devint entièrement blanc, l'aveugla pendant quelques instants avant de disparaître peu à peu. Quand sa vue redevint normale, il put voir l'entrée du village de Drakornis.

[Ouvre un sujet RP où tu veux, à condition que ça soit dans le village. Si tu veux te joindre aux voyageurs, réponds au RP déjà créé dans la Forge de Félin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Empty
MessageSujet: Re: [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben   [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Subben Deaths] Death King
» [Subben Deaths] Night Without Moon
» Présentation d'un Subben, Dark Knight
» [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Cachots-
Sauter vers: