Grim Reaper
| Sujet: Ma présentation Mar 25 Déc - 17:15 | |
| Avant tout, j'aimerais juste vous dire... BONNE LECTURE!
RPG
Nom : Aucun
Pseudonyme : Grim Reaper
Extension(s) de votre personnage : Présent
Race/espèce : Dragon
Clan : Subben Death
Histoire : Grim Reaper était un orphelin, avec son petit frère, il volait des pommes pour se nourrir avec son frère, et son meilleur ami, un jour son frère se fut tuer par un marchand, Grim le tua de sang froid, et devint fou a la vue du sang, il commença a devenir dépendant du sang, un jour il tua son meilleur ami, car il ne voulait pas partager son butin. Il alla en ville lorsqu'il se rendu conte de ce qu'il avait fait, il devint fou, et tua des passants, sans pitiés. Il devint alors un bandit, mais il tua tous ses alliés a cause de sa folie du sang, et car il était jaloux du pouvoir. Il continua a volé seul, jusqu'au jour où il rencontra un Olden, le Olden le vu volée une pomme, il frappa alors Grim, qui lâcha sa pomme, Grim sauta sur lui, mais se fit maîtriser facilement, il a une haine depuis énorme envers les Oldens, et veut tous les détruire, il s'enrôla auprès de garde corrompu de la prison dans les Subben's Death's, et s’évada de la prison.
Formes et pouvoirs : Jaguar. Il maîtrise les ténèbres, en revanche il a souvent des troubles de mémoires, et peu vite perdre le contrôle de son esprit, lorsqu'il sent du sang, ou qu'il en voit.
Description physique : Grand dragon bleu foncé, aux yeux d'un noir éclatant, balafrer de cicatrices. Ses yeux lui donnent un air sérieux.
Statut au sein du clan : Guerrier
IRL
Votre prénom : Kaïs
Votre âge : 12ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Kilgharrah
Vos motivations ? M'amuser, et faire vivre le RP.
A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? Je suis plutôt inventif et imaginatif quand j'veux, mais je fais beaucoup de faute de conjugaison.
Un mot de fin ? Des précisions ? Merci si vous acceptez!
Dernière édition par Grim Reaper le Mer 26 Déc - 15:08, édité 1 fois | |
|
Wyrda Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 25 Déc - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenue! Juste une question: pourquoi t'es tu appelé Dezdilon alors que ton personnage porte un autre nom ? Par exemple, je me suis appelé Wyrda car mon personnage s'appelle ainsi. Sinon tout est bon( je ne sais pas si Kilgharrah impose un nombre de ligne minimum...) Bienvenue sur le forum ! Signée: Votre modo favorite, Wyrda. | |
|
Grim Reaper
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 25 Déc - 18:12 | |
| Car à la base je devais pas être Subben, mais vu que j'ai décidé d'être Subben (personne l'est), bha j'ai du changer de pseudonyme. Voilà j'ai changer :x | |
|
Wyrda Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 25 Déc - 19:38 | |
| Perfect !! Tu n'as plus qu'à demander à Kilgharrah de te mettre ta couleur. | |
|
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Déc - 13:16 | |
| Nooooon ! Il faut mettre plus de lignes ! PLUS DE LIGNES ! A ton histoire ! Ou je t'étripe avant de t'envoyer brûler dans l'autel d'Olden le Noble ! | |
|
Wyrda Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Déc - 13:36 | |
| *se tape les doigts avec une règle en fer * - J'ai pas bien fait mon travail ! Mauvais modo ! Je le ferais plus ! PS: il faut combien de lignes minimum ? 10 pour l'histoire ? | |
|
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Déc - 14:44 | |
| Et tu sais ce qui arrive aux modos incompétents ? (Oui, 10 minimum) | |
|
Grim Reaper
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Déc - 15:08 | |
| Voilà | |
|
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Déc - 15:15 | |
| Ça, c'est du Subben Death ! Accepté ! Je te conseille d'aller rejoindre le RP dans le passé, au Portail du Temps, pour aller jouer les trouble-fêtes auprès des Olden ! Bon RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|