Nom : Tarasque
Prénom : Hirador
Extension(s) de votre personnage : Présent et futur
Race/espèce : Dragon
Clan : Olden
Histoire : Hirador fût entraîné secrètement par un félin du nom d'Iroshi Folen.Hirador possédait la forme féline,il était noir et ses yeux teintait le blanc.Il vivait autrefois avec un félin dans la tribu du feu,il chassait les démons avec eux, il apprenait leur méthodes de chasse,il guettait sur le bien des Oldens et du chatêau.Un jour, le maître des Subbens s'aventura hors de son teritoire sans que personne ne le remarque , et secrètement il tua quelques félins, mais en plogeant son regard dans celui d'Hirador, il lui jetta un sort, qui changeras le cours de sa vie.Hirador devint donc un dragon noir et blanc portant sur le cou une cicatrise.Il sert Kilgarrah du mieux qu'il peut en tant que dragon.
Formes et pouvoirs : Il possédait autrefois la forme féline,jusqu'a ce qu'on lui jette un sort de dragon ténébreux.Hirador,peut formé une sorte de bouclier qui entoure l'ennemi et juste avant que celui-ci attaque, la ''boule'' se referme sur lui et l'empêche de projeter son attaque, l'attaque bondit sur le recoin de la boule d'énergie et retombe directement sur l'attaquant lui même.Il peut projeter son reflet a plusieurs endroits a l'aide d'un mirroir ténébreux.Il crache évidement de grosse boules mauve d'énergie qui peuvent détruire en un seul coup une armée d'humain.
Description physique : C'est un dragon moyenement grand au longues ailes noires et au yeux vif comme la lune.Il est noir et blanc et possède de lourdes pattes massives.Il porte également une cicatrise sur le cou.
Statut au sein du clan : Guerrier
Enfin, voici le formulaire que vous ne remplirez qu'une seule fois. Les champs marqués d'un * sont obligatoires à remplir. Elles concernent votre personne IRL (InRealLife)
Votre prénom : Jean-Benoit
Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Bah j'ai découvert Kilga, et cela m'a tenté c:
Vos motivations ? Bouger, être actif, bien mangé. (haha).
A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? Je ne sais pas.
Un mot de fin ? Des précisions ? Non.