RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:32

Auroshara avait, comme d'habitude, dormi contre le torse de Lordeus sous forme de dragonne. Sous forme de dragonne, puisque même avec le cadeau de Kilgharrah, sa forme humaine ne lui était accordée que peu de temps par jour, et elle préférait l'utiliser dans les moments où elle en avait réellement besoin.

Sauf qu'au moment où elle se réveilla, elle entrouvrit les yeux... et fit face à un regard reptilien. Ne connaissant pas d'autre dragon, elle sursauta, cria de surprise et recula d'un bond... jusqu'à voir que ce n'était que Lordeus. Elle se demanda alors ce qui était arrivé à ses pupilles et l'interpella :

"Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? Vous cherchez à me faire avoir une crise cardiaque ?!
- Les dragons possèdent deux coeurs, cela ne devrait être point facile."
rétorqua Lordeus.

Le regard de la dragonne s'assombrit et Lordeus répondit alors à sa question :

"Je possède du sang de dragon. Des écailles peuvent apparaître sur ma peau, et mon regard s'affiner en une vue reptilienne. En ce cas, dame, j'examinais avec toute attention... oh, et puis, ce n'est pas important. Votre surprise est passée, n'est-ce pas ?
- Lordeus, dites-moi ce qu'il y avait sur mes ailes !"

Les yeux du chevalier redevinrent humains tandis qu'il s'allongeait pour se rendormir. Auroshara, tenant absolument à savoir ce qu'il avait remarqué... se jeta sur lui, et le renversa au sol. Elle plaqua ses pattes sur ses épaules et s'allongea de tout son poids sur lui, son museau très proche de ses lèvres, et une légère fumée sortant de ses naseaux.

Même si Auroshara possédait sa forme de dragonne, cette position était assez compromettante. Et Lordeus ne pouvait pas bouger, malgré ses puissants muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:38

Kerns, qui se trouvait aussi dans la caverne et qui s'était réveillé quelques temps plus tôt, entendit un bruit, probablement produit par Auroshara. Il se retourna vers l'intérieur de la grotte.

_Qu'est-ce que...Fit-il, en se dirigeant vers l'intérieur.

Il s'arrêta à l'entrée de la cavité ou les deux élus dormaient, tout en restant dans l'ombre de la caverne, ce qui fit qu'il était presque invisible à l'oeil nu. Il observa quelques instants la dragonne et Lordeus. Il s'apprêtait à articuler des mots, mais il s'abstint, esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kieidis

Kieidis


Age : 23
Localisation : v1-Ds1

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Kieidis    [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:38

[J'aime bein t'est Historie comme cela , C'est assez spécial j'ai du mal a comprendre x)]

EDIT Kerns : Pour faire du HRP dans un RP, veuillez le mettre en crochets. Merci ! c:


Dernière édition par Kieidis le Mar 5 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:43

Auroshara tourna quelques instants la tête vers Kerns, et Lordeus en fit de même - mais la patte de la dragonne appuya sur sa joue pour qu'il la regarde à nouveau. La terrienne remit à nouveau sa patte sur l'épaule du chevalier et demanda à nouveau :

"Qu'avez-vous remarqué ?
- Avec la position dans laquelle vous êtes, Auroshara, il vaudrait mieux me demander ça debout. Cela pourrait vous donner des idées."

La dragonne fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:50

Kerns ne dit rien et fit demi-tour afin de retourner à l'entrée de la grotte, arborant un sourire triomphant. Il jeta un dernier regard dans la cavité et haussa les épaules. Après tout, si les deux amants voulaient avoir des relations "spéciales", il ne fallait pas les déranger.

_Hmm... Voyons on se trouve Cacahuète..

Il se dirigea vers la sortie, recherchant le lion du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:54

Kerns semblait chercher Cacahuète si longtemps, qu'il put voir Auroshara sous forme humaine et habillée de quelques pièces d'armure de cuir qu'elle avait récupérées on ne sait où, sortir de la grotte, immédiatement suivie de Lordeus en toutes ses armes, même son heaume.

"Nous devons nous dépêcher ! avertit Auroshara. Ama a été emprisonnée par les Subben Death, et j'ai quelques comptes à rendre avec Darr... avec Night Without Moon."

Auroshara se reprit de justesse du nom du chef des Subbens. Que voulait-elle que personne ne sache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

Kerns couru après eux, tout en parlant.

_Comment ? Dans ce cas, oui, nous devrions nous hâter !

Il prit sa forme de dragon et les survola.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:30

Auroshara, voyant que Kerns prenait sa forme de dragon, regarda Lordeus et se transforma elle aussi. Elle se dressa sur ses grandes pattes et courut le plus vite possible à travers le désert, soulevant des nuages de sable sous elle.

Soudain, quelque chose la happa et la souleva du sol. Elle reconnut immédiatement les mains humaines à écailles noires et pourvues de griffes, et cria un nom. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Subben Death tandis qu'il appuyait sur les jointures de ses pattes pour la paralyser.

"Je suis très heureux de vous revoir, Auroshara."

Night Without Moon tourna la tête vers Kerns et rit de ses vains efforts, tandis que la dragonne le suppliait du regard de la sauver des griffes maléfiques du Subben.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:20

_Night Without moon ! Lache-la !

Kerns décrivit un cercle autour de la scène et descendit en piqué sur le monstre.

_Lordeus ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:34

L'ombre de Lordeus apparut à l'horizon et se rapprocha très vite, car il avait eu la très bonne idée de monter sur Phantom pour s'approcher plus vite du démon. Celui-ci eut tout juste le temps de se retourner que le chevalier descendait déjà de son destrier et s'approcha de lui en dégainant son épée.

Par miracle, Excalibur passa tout juste sous les écailles pour écorcher chair et os ; Lordeus venait de trancher les deux ailes de Night Without Moon. Un hurlement de douleur déchira le ciel, vrillant les tympans du chevalier sous son heaume.

Cet hurlement mua en rugissement de rage. Auroshara plongea son regard dans celui de son petit ami, espérant que Night la lâcherait ; mais il n'en fut rien. Il tenait réellement à enlever la dragonne. La paralysant toujours, il balaya rapidement les alentours du regard et s'attarda quelques millièmes de secondes sur la paroi d'End of Redemption.

Le sang coulant abondamment de ses ailes atrophiées, le démon tira son épée de son fourreau et courut vers la montagne. Enfonçant la lame de son arme dans sa paroi, il s'agrippa grâce à ses griffes, Auroshara dans les bras, enfonça la lame et grimpa le long de la montagne.

Lordeus jura. Son armure était trop lourde pour lui permettre ce genre de choses. Et à peine quiconque put réagir que Night Without Moon avait déjà enlevé Auroshara et courait vers le quartier général des Subben Deaths.

La dernière chose qu'on put entendre fut un rugissement strident de douleur. Personne ne pouvait savoir si c'était Auroshara ou le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:50

Kerns atterit aux côtés de Lordeus et baissa la tête.

_Lordeus ? Est-ce que tout va bien ? Je... Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider, je n'ai pas eu le temps de réagir d'une quelconque façon...

Il baissa la tête jusqu'à presque en toucher le sol.

_Bon, et bien... Nous devons aller la sauver, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:38

Lordeus ne répondit pas avant un moment. On ne pouvait pas voir son visage sous son heaume, mais des larmes de rage perlaient à ses yeux. Ce qu'il répondit en guise de réponse fut une phrase en langue des dragons (puisqu'il parlait en langue humaine à Auroshara) qui s'accordait très bien avec ses accents reptiliens et la forme pointue de sa langue :

"Lo'k hrrak vtar yos warick Inferno...*"

Ensuite, il se tut, tout simplement.
*"Lo'k hrrak vtar yos warick Inferno" est un proverbe de la langue des dragons qui veut dire "Les démons se doivent d'avoir leur place en Enfer".
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

Kerns ferma les yeux en entendant le proverbe des dragons.

_Oui. Et celui-ci doit avoir sa place toute préparée... Mais s'apitoyer sur notre sort ne nous servira à rien, Lordeus. Je part devant, si vous souhaitez vous reposer un peu.

Kerns, sa phrase achevée, s'envola et prit la direction qu'avait emprunté Darrokas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:18

Lordeus ne répondit pas et regarda Kerns s'éloigner. Il regarda le sol avant de soupirer et de faire demi-tour. Il enleva son heaume et sa capuche de mailles, laissant ses larmes perler au coin de ses yeux. Il se dirigea sur Phantom, caressa ses poils et s'appuya pitoyablement sur lui.

"Je ne sais que faire, fidèle Phantom..
- Jeune maître,
répondit-il en télépathie, qu'est-ce qui t'embête tant à aller secourir ta bien-aimée ? Night Without Moon ? End of Redemption ? Le château ?"

Le chevalier se redressa et regarda Phantom dans les yeux.

"Auroshara... C'est une Subben Death, elle cèdera aux commandements de ce félon. Je ne pourrais la défier en duel de chevalerie - et une femme, qui plus est... une femme que j'aime !
- Elle devrait être fière d'avoir un soupirant tel que toi, Lordeus. Laisse simplement les choses se dérouler. Elle t'aime également, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:56

_Lordeus !

Le dragon s'était posé aux côtés de Lordeus si peu de temps après qu'il soit parti que l'on aurait pu crorie qu'il n'avait jamais quitté cette place. Devant l'incrédulité de Lordeus, il s'exclama en bafouillant.

_Vous... Vous allez bien ? Bref ! Je... Oui, je ne pourrais pas aller attaquer les Subben seul. Venez, s'il vous plait. De plus, j'ai oublié mes clés..
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:37

Ama arriva en courant vers Lordeus et Kerns, les poils ébouriffés, l'air menaçant.

- Lordeus, Auroshara est dans le château des Subben avec Night Without Moon ! Il faut qu'on aille la libéré ! Et elle m'a dit de te dire de ne pas croire tout ce que tu verras ou tout ce que tu entendras, dit-elle d'une voix mystérieuse.

Elle trépignait d'impatience en attendant sa réponse. Elle voulait absolument délivrer Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:03

"Graouuuuh !"

Lordeus se retourna soudainement, les yeux encore brillants de larmes, et aperçut une étrange créature. Un bébé dragon à peine né, et ne possédant pas d'écailles, mais bien une fourrure noire et blanche, presque dorée. Ses poils semblaient encore être mouillés par le liquide de l'oeuf. Ses yeux bleus avaient le même éclat que celui de Lordeus, et il était absolument adorable.

Le chevalier s'agenouilla et sourit tendrement au dragonnet. L'humain avait aidé beaucoup de bébés dragons à sortir de leurs oeufs, et ils prenaient rapidement confiance en lui. Le jeune reptile s'avança vers l'homme en armure en secouant ses minuscules ailes. Lordeus tendit ses bras et le dragonnet sauta dedans en grognant de bonheur et en se frottant à ses pièces de métal.

"Quel dragonnet adorable... Il ne peut pas encore parler, mais je vais l'appeler..."

Juste au moment où il aperçut Cacahuète - qui n'était pas revenu depuis fort longtemps - apparaître à l'horizon, un nom lui vint en tête. Cela venait de la langue des dragons, "Draco Ordere", qui voulait dire "Roi des Dragons".

"Ordere !" déclara fièrement Lordeus.

Le lion s'assit devant eux en silence et sourit. Il était heureux de savoir que Lordeus accueillait ce dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:46

Kerns ferma les yeux, une fois de plus. Auroshara était probablement en danger, et Lordeus prenait son temps. Il soupira.

_Lordeus...Nous... Nous n'avons pas le temps...

Puis, il remarqua l'air narquois de Cacahuète. Il se redressa avant de parler.

_Attendez... Cacahuète. Qui est ce dragonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:53

Lordeus soupira en serrant fortement le dragonnet Ordere contre lui.

"Nous ne pouvons rien contre Night Without Moon. C'est inutile."

Quant à Cacahuète, il se rapprocha de Kerns et lui parla en télépathie :

"Ne... Ne le dis pas à Lordeus, mais... Ordere est son fils ! J'ai couvé son oeuf car Auroshara ne pouvait pas... Elle devait rester ici... Tu comprends ? Ordere est leur enfant, à demi dragon, à demi humain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:56

_Soit, Lordeus ! Alors attendons qu'il nous trouve, si vous voulez. Lui ou ses comparses.

Puis, il ferma les yeux et répondit à Cacahuète télépathiquement.

"Bien, il ne le saura pas. Mais tu devras bien lui dire a un moment ou un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:34

Ama regardait avec curiosité le dragonnet. Il avait les yeux de Lordeus et ses écailles ressemblait à celles de Auroshara. Elle sourit mais se ravisa rapidement.
Elle poussa un léger grognement.

- Nous n'allons pas rester là sans rien faire. Il faut sauver Auroshara !

Ama regarda le dragonnet. D'un seul coup le monde parut vaciller autour d'elle. Une image d'un louveteau inconnu lui parvint. Il y avait du feu, des hurlements de loups.

Elle revint à elle. Ama n'avait pas quitter des yeux le dragonnet. Elle paraissait anxieuse mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle détourna les yeux et se tourna carrément de dorte que Kerns, cacahuète et Lordeus ne voyent que son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:17

Le dragonnet s'agita et se retourna sur son dos en fouettant l'air de ses pattes à la fourrure mouillée, avant de se calmer et d'observer attentivement le chevalier qui le tenait dans ses bras. Ce face-à-face dura bien longtemps, avant que le dragonnet n'articule difficilement :

"Porteur de lumière ?
- En effet, jeune dragon
, répondit le chevalier en lui souriant avec affection. Mon nom est Lordeus.
- Lordeus !"
s'exclama Ordere.

Il grimpa sur l'armure du blond et s'allongea sur son épaule, entourant son cou de sa courte queue, en prenant précaution à ne pas étrangler Lordeus. Le dragonnet bâilla et regarda aux alentours. Il lécha ses pattes pour en enlever le liquide et se tourna vers le regard bleuté du chevalier.

"Auroshara ? Dragonne ? Ange des ténèbres ? Aidons-la !"

Lordeus ne semblait pas disposé à aider Auroshara, puisqu'il pensait que Night Without Moon était plus puissant que lui. Mais voir le regard joyeux d'Ordere, qu'il avait manifestement déjà pris en toute son affection, lui redonna force, vigueur et courage.

"Soit, si vous le voulez, jeune Ordere. Mais faut-il encore la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:44

Ama se retourna et fixa Lordeus d'un air troublé et dit d'une voix sombre :

- Je sais où elle se trouve. Enfin si Night Without Moon l'a laissé au même endroit qu'avant. Il m'a été facile de m'échapper. Ça m'a tout l'air d'un piège.

Ama ressentant comme une boule dans son ventre. Elle continua de regarder Lordeus avec un air troublé et anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:35

Lordeus se tourna vers Ama en tenant soigneusement l'une des pattes d'Ordere pour qu'il ne glisse pas de son armure et tombe à terre, et déclara :

"Night Without Moon se moque des prisonniers des Subben Deaths. Il ne prend même pas de décisions. Son seul désir, c'est d'avoir Auroshara pour lui seul, mais il semble avoir oublié qu'elle est maintenant ma fiancée, précisa-t-il en déglutissant difficilement. Cela ne m'étonne pas qu'il t'ait laissée partir facilement."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:51

Kerns regarda Lordeus, puis Ordere, et sourit, lui aussi.

_Lordeus. Vous êtes bien plus puissant que Night Without Moon, n'ayez crainte si vous devez l'affronter. Quant à lui... Fit-il en pointant Ordere, il veut voir Auroshara. Ne le décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Empty
MessageSujet: Re: [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?   [Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Sauvera, tuera ? Subben, Olden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Subben Deaths] Death King
» [Subben Deaths] Night Without Moon
» [P.V. Grim Reaper] Le créateur des Subben
» Présentation d'un Subben, Dark Knight
» [Public] Les hommes de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Cristaux du destin-
Sauter vers: