RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une présentation à ne pas lire en un éclair.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electriciak

Electriciak


Localisation : Nomade :D - Exactement ! -

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:14

Personnage 1 :


Nom : Aucun.

Prénom : Electriciak

Extension(s) de votre personnage : Présent.


Race/espèce : Dragon

Clan : Olden

Âge : 300 ans.

Histoire :

Quand Electriciak est sorti de son œuf, un bruit de tonnerre s’est fait entendre. Il a chassé et fait ses premiers pas seul, il a apprit la mort de ses proches en trouvant leurs cadavres assez loin de son lieu de naissance. Chagriné, il s’est enfui, effrayé par l’idée d’être la prochaine victime du coupable.
Il tomba sur plusieurs personnes – Certaines finissaient mangées – et devint un dragon de plus en plus puissant, il s’amusait quelquefois à piller dans les marchés pour avoir de quoi manger.
Il fut chassé par des villageois et eu l’obligation de s’enfuir encore une fois. Il se posa à un endroit reculé, sans voir la personne à côté de lui qui semblait pensive.
Il tourna un instant la tête et sursauta en remarquant le jeune homme assis juste à côté.
Ils se mirent à discuter, à parler de leur passé, puis à sympathiser en trouvant leurs points communs, et s’entraînèrent ensembles, ils choisirent ensuite une route à emprunter eux deux, et se dirigèrent sans pour autant le savoir près du château Olden.

Formes et pouvoirs :

Electriciak ne crache pas du feu, mais du tonnerre. Et peut être rapide comme l’éclair si nécessaire.
Il lui arrive dans des cas urgents de devenir qu’une forme lumineuse et jaune s’il fonce sur un adversaire, l’impact pouvant causer d’assez gros dégâts et pouvant électrocuter.

Description physique :

Ayant un corps créé pour l’agilité et le vol, Electriciak a les écailles jaunes et une longue queue avec la fin en forme d’éclair.

Statut au sein du clan : Guerrier

Image de lui :

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Elec10

- Le petit bonhomme à côté était pour la taille par rapport à un humain. -


Personnage 2 :

Nom : Aucun

Prénom : Erheynöa

Extension : Présent

Espèce : Humain

Clan : Olden

Age : 25 ans

Histoire :
Autrefois habitant d’un petit village, son enfance a été une enfance normale, sans grand intérêt.
C’est à l’adolescence que ça s’est gâté, Erheynöa rencontre un groupe de malfaiteurs sans même le savoir, et démarre une carrière de voleur.
Adulte, il était toujours avec eux, et les voleurs commencent de plus en plus à parler de meurtre et crimes. Notre jeune garçon avait compris leurs intentions et s’est rebellé, le gang l’a capturé et l’a manipulé pour qu’Erheynöa aide à la destruction de son propre village, ainsi que de sa famille.
Il partit en exil, désespéré par le fait d’avoir tué ses propres parents et d’autres de sa famille, le chemin de notre dragon et de notre jeune homme se rencontrèrent, ils sympathisèrent, s’observèrent un long moment, remarquèrent leurs points communs dans leurs caractères ainsi que dans leur passé à chacun, puis s’entraînèrent ensembles aux pouvoirs de chacun, puis prirent la route ensemble en se dirigeant près du château Olden sans le savoir.

Formes et Pouvoirs :
Erheynöa n’a que sa forme humaine, mais a apprit à fusionner avec son dragon – Même s’il ne le fait que rarement, il préfère que ce soit Electriciak qui fasse le boulot -. Le jeune homme s’entraîne aussi quelquefois à l’électricité. Il est aussi un très bon archer mais a encore du mal à se battre avec une épée. – C’est bien pour ça qu’il n’en utilisera pas souvent. –
Il court aussi moyennement vite, un peu plus qu’un humain normal.

Description physique :
Niveau physique il a une longue queue de cheval – les cheveux blonds/blancs – le regard intense et aux reflets émeraudes, il porte une sorte de manteau, noir, assez long et souvent ouvert, en dessous, une tunique verte ainsi qu’un pantalon vert, et il porte des bottes noires
Niveau armes il a son arc à son dos, son carquois souvent rempli de flèches à sa ceinture ainsi qu’un couteau, à la ceinture aussi.

Statut au sein du clan : Pacifique si on ne le cherche pas, mais guerrier.
Il peut aussi servir de messager car il court assez vite.

Image de lui :

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Erhey_10

Votre prénom : ~

Votre âge : ~

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au puissant Kilgharrah, bien entendu.

Vos motivations ? Que les dragons sont ma plus grande passion.

A quel niveau estimez-vous votre capacité de RP ? …Je dirais, bonne, quand même, malgré que j’ai quelquefois quelques problèmes pour trouver les mots. – Ah, synonymes, quand tu nous tiens..pas.. T-T -

Un mot de fin ? Des précisions ? Que j’ai à m’excuser auprès du Roi car j’ai eu une loooongue absence.

- Mon dieu tuez-moi j'avais oublié la présentation IRL.. -

- Sur ce, Joyeux Noël, Joyeuses Pâques et Joyeux Thanksgiving. ( *Sait pas l'écrire.* ) -


Dernière édition par Electriciak le Sam 16 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:10

Eh bien ta présentation me semble correcte, bienvenue ! N'hésite pas à ouvrir une galerie d'arts dans la partie correspondante pour nous montrer tes autres dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Electriciak

Electriciak


Localisation : Nomade :D - Exactement ! -

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:36

J'en ouvrirai une très bientôt pour vous envahir avec mes dessins. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com
Glaèdre

Glaèdre


Age : 25

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:01

Belle présentation, bienvenue ! ^^
Si tu ouvres un topic d'arts, j'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:01

Bienvenue parmis nous !
J'adore ta signa x)
Revenir en haut Aller en bas
Electriciak

Electriciak


Localisation : Nomade :D - Exactement ! -

Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:06

Mici ! on voit que j'y ai mis du temps.

Et mici à tout le monde pour les bienvenues *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une présentation à ne pas lire en un éclair. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ne pas lire en un éclair.   Une présentation à ne pas lire en un éclair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation à ne pas lire en un éclair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Ama
» Présentation de Fafnir
» Présentation du Roi Kilgharrah
» Présentation - Ecco Olden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Informations importantes :: Présentations acceptées-
Sauter vers: