AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Côté des Olden] Félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: [Côté des Olden] Félin   Dim 28 Oct - 18:03

Félin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Félin
Faction : Du côté des Olden
Âge : Inconnu
Rang(s) : Forgeron des Olden et chef du village

Race : Tigre Argenté
Famille : Son frère Euphrate ; son fils Auron
Particularités : Son bras droit est mécanique et c'est un tigre bipède

Description physique : Se tenant sur deux pattes, il a les yeux bleus et les couleurs et rayures d'un tigre blanc. Contrairement à son frère Euphrate, il n'a pas de parties noires sur les joues. Il porte souvent un tablier de forgeron et une cotte de maille, accompagnés de gants, pour cacher son bras mécanique.

Histoire : Né dans le monde des humains, il fait partie des félins ramenés par Rush Sskor à Drakornis. Cependant, il n'a jamais vraiment eu de nom, et c'est sans doute pour cela qu'il s'appelle tout simplement Félin. Il est d'abord hébergé par des dragons alors qu'il n'était qu'un bébé, et ceux-ci le forcèrent quelque peu à se tenir sur ses deux pattes arrières.

Il commence alors à s'intéresser à la magie et la pratique d'abord sur de la ferraille ramenée du monde humain. Il étudie pendant des dizaines d'années les fonctionnements d'engrenages et commence à forger des armures magiques qui pouvaient rétracter leur casque dans le dos par une simple pensée. Félin devint alors le forgeron du royaume, très réputé et considéré comme un génie.

Un jour qu'il pratiquait une expérience sur un nouveau casque magique, la magie dérape de son usage initial et finit par lui arracher son bras droit. Souffrant et sans aucun moyen de réparation, il se fabrique lui-même une prothèse mécanique marchant grâce à la magie, s'utilisant comme son propre cobaye. Son bras est l'une de ses meilleures œuvres, pouvant être actionné comme son ancien.

La plupart de ses demandes sont des armures médiévales, mais il aime créer des armures de guerriers japonais. Personne ne sait où il a appris à faire ça, et les Drakorniens se moquent beaucoup de lui à cause de ces armures.

Il apprend beaucoup de choses à son futur forgeron de fils, Auron, qui deviendra un plus grand génie que lui encore et le remplira de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
[Côté des Olden] Félin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Passé-
Sauter vers: