AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (GN) [Du côté des Olden] Kayris Burningclaw & Dramöth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: (GN) [Du côté des Olden] Kayris Burningclaw & Dramöth   Lun 25 Mar - 12:22

ATTENTION /!\
Ce personnage n'apparaîtra PAS dans le jeu de rôle sur forum. C'est le personnage que je jouerais (avec Dramöth sur mon épaule) lors des jeux de rôle Grandeur nature organisés par les Dragons Légendaires. Ainsi donc, si vous voulez participer à ces GNs, envoyez-moi un message privé et nous en discuterons. Inutile donc de l'intégrer dans le RP sur le forum, puisqu'il est exclusivement réservé aux GNs.

____________________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Stade de croquis, je numériserais ce dessin plus tard)

"De toutes les guerres, la plus difficile est celle qu'on mène contre sa propre espèce."


Nom : Burningclaw (Griffe enflammée, en anglais)
Prénom : Kayris (Lame sanglante, en drakornien abrégé)
Surnoms : Le Dragonnier, le Seigneur des Dragons, l'Homme des Forges

Élément : Le feu
Formes : Humain
Pouvoirs : Aucun en particulier. Il parle la langue des dragons, et connaît des formules pour dresser le dragon qu'il veut, s'il n'est pas plus puissant que lui.

Description psychologique : Il a un trouble psychologique, mais en est néanmoins très intelligent. Rusé et prévoyant, il empoisonna le morsakas proposé à Auroshara pour que les propos de leur conversation qu'elle rapporte à Lordeus soient plutôt flous, après qu'elle aie forcé le chevalier à lui donner des informations importantes. L'amour ne l'intéresse pas, mais il s'amuse tout de même à courtiser chaque femme qu'il croise.

Description physique : Il n'enlève presque jamais son heaume. Il semble être un homme assez petit, et ne parle pas beaucoup. Il porte presque tout le temps son armure et son dragon favori, Dramörth, est toujours perché sur son épaule. A la ceinture, il porte son épée et une sacoche contenant un ou plusieurs oeufs de dragons.

Histoire : Il n'a, au début, aucun rapport avec les dragons. Né à la même époque qu'Auroshara, mais bien plus loin, en France. Il se renferme très jeune sur lui-même et est considéré comme asocial et marginal, refusant de parler aux autres enfants de son âge. Passant ses journées à marcher dans les forêts et parfois à dormir à la pleine lune, il fut rejeté par sa famille.

Nullement affecté, il confectionna des javelots moyenâgeux grâce au bois de la forêt où il s'était installé. De cette façon, il chassa lui-même sa nourriture et but au ruisseau parcourant la terre. Il trouva refuge dans la pratique étrange de la magie rituelle, rituels qu'il échouait souvent.

Un de ses rituels marcha ; il venait d'appeler un Dragon de Drakornis. Il fut très heureux de pouvoir adopter un grand et beau dragon, mais ce fut une grande déception. En effet, ce ne fut pas un grand et majestueux dragon qui vint, mais un dragon des glaces, nain, tenant à peine sur son épaule.

Son nom était Dramöth, et Kayris parvint tout de même à le dresser après quelques jours. Il lui ordonna d'aller chercher sa mère dragonne, laquelle pondit des œufs sous le commandement du dragonnier. Lorsque les autres dragons furent nés, ils servirent de transport de fer et d'outils de forge.

Ainsi Kayris se fabriqua une armure de chevalier, qu'il ne retira que très rarement. Il se consacra à l'élevage de nombreux dragons et dragonnes, qui, grandissant, lui confièrent encore de nombreux œufs. Après un an d'élevage, le dragonnier posséda une véritable armée de dragons.

Obsédé par un désir suprême de vengeance sanglante, il envoya ses dragons dans tout le pays, dévastant rues, forêts, maisons. Il tua de sa propre main la famille qui l'avait rejeté, grâce à une dague qu'il avait exclusivement forgée pour cette occasion.

Il fut de nombreuses années encore où Kayris devint le maître incontesté de ce pays, repoussant tous les envahisseurs qui venaient en aide aux anciens présidents. Il dirigeait les ressources d'une main de fer pour s'enrichir, ses nombreux dragons servant de gardes.

Le dragonnier fut trahi par Dramöth, qui trouva le chemin jusqu'au royaume de Drakornis et prévint le Roi des Dragons, Lordeus Olden. Celui-ci, surpris par la cupidité du chevalier, envoya sa femme Auroshara s'occuper de lui. Celle-ci renversa tout le régime de Kayris et lui retira ses dragons, qui préférèrent l'autorité du puissant et sage Lordeus.

Seul Dramöth resta avec le dragonnier, en rage d'avoir perdu sa suprématie. Le petit dragon des glaces lui fit comprendre que les nombreux meurtres commis se devaient d'avoir un prix. L'Ange des ténèbres conclut un accord avec Kayris ; celui-ci élèverait les jeunes dragons orphelins, se voyant des œufs confiés chaque jour. En échange, il apprenait l'art du forgeage en approfondi et la maîtrise du feu.

Il accepta et se mit sous le service de Lordeus. Depuis, il se repentit de ses crimes en le servant et en combattant pour lui, possédant toujours quelques œufs de dragons prêts à éclore dans sa sacoche. Dramöth, quant à lui, reste toujours perché sur son épaule, l'aidant parfois dans ses combats.

Il devint Maître de la Dragonnerie Royale, prenant sa jeune sœur Aridyä comme apprentie.

Il est l'un des plus fidèles chevaliers du Roi des Dragons, mais son caractère est hanté d'un certain trouble. Il critique très souvent la cour royale.

Le seul lien perceptible qu'il a est celui qu'il possède avec Reamar Nightscare, son compagnon d'armes.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilgharrah, Maître de Jeu, Administrateur Principal


Dernière édition par Kilgharrah Olden le Dim 12 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
Kilgharrah Olden
 
 
avatar


MessageSujet: Re: (GN) [Du côté des Olden] Kayris Burningclaw & Dramöth   Lun 25 Mar - 12:30

Nom : /
Prénom : Dramöth
Surnom : Le roi des glaces

Pouvoirs : Tout ce qui a trait à la glace.
Description physique : Dragon nain aux couleurs de la glace, avec de la fourrure sur le cou et sur la queue, trois orteils à chaque patte et au caractère bien trempé.

Histoire : (à venir)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilgharrah, Maître de Jeu, Administrateur Principal
Revenir en haut Aller en bas
http://dl-role-play.forums-actifs.com
 
(GN) [Du côté des Olden] Kayris Burningclaw & Dramöth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Futur-
Sauter vers: