RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Public] La construction du Portail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

Les feuilles des arbres et des buissons s'agitèrent lentement sous l'effet de la brise qui traversait la forêt ce jour-là. Il brillait un grand soleil, cependant les ténèbres des végétaux ombrageaient les différentes clairières de la forêt de la Tribu du Feu. Aucune branche ne craquait, il régnait un parfait silence, peut-être mis à part le sifflement reposant de la nature dans son domaine naturel.

Et si vous auriez été là, vous n'aurez sans doute pas remarqué que quelques animaux se déplaçaient à pattes de velours parmi l'herbe du grand bois. C'était bien évidemment le clan de Cacahuète, qui se déplaçait au lieu de leur réunion habituelle, la Pierre de la Lune, sorte de promontoire où monta rapidement leur chef à la démarche féline.

"Mes amis, il est temps de nous réunir une nouvelle fois. Pas seulement entre chats que nous sommes, mais également avec les nobles dragons qui vivent là-bas au Château, et avec notre cher ami, Auron le forgeron royal."

Un des chatons du clan, Étoile d'Espoir en l'occurrence, leva le museau et agita ses courtes moustaches vers le chat roux qui se tenait le buste bien droit sur la Pierre de la Lune. Étoile d'Espoir se leva et secoua sa queue avant de se frayer un chemin parmi l'assemblée pour voir son chef.

"Cacahuète, il est bien beau de nous dire qui va arriver, mais pourquoi nous as-tu réunis ? interrogea-t-il.
- Un peu de politesse, mon jeune apprenti. Attendons nos invités ... !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kothar

Kothar



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:42

Un vent léger soufflait, le temps était agréable et le paysage magnifique. La forêt était paisible, aucune agitation, l'endroit était reposant, c'était fleuri, des roses étaient emportées par la légère brise.

Kothar s'était hâté de partir, pressé de connaître la fameuse raison. Survolant la forêt, il se demandait pourquoi la Tribu du Feu souhaite se réunir avec les dragons, toute sortes d'idées lui traversèrent l'esprit, il aurait pensé que quelque chose de grave s'était passé. Plus il se remémorait cette idée, plus il se depéchait.

Une fois arrivé à destination, il regarda autour de lui, tout était calme, il comprit qu'il n'y avait aucun problème. Kothar salua la Tribu du Feu et dit que ses confrères arriveraient bientôt, il s'assit et attendit en compagnie de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

Les moustaches de Cacahuète frémirent lorsqu'il sentit se presser le dragon dans la forêt. Il semblait bien maladroit, avec sa grande taille, par rapport aux agiles félins de la Tribu du Feu.
Quand Kothar s'assit aux côtés des chasseurs de démons, Cacahuète descendit de son promontoire et salua également le chevalier de l'armée de son petit frère.

"Je te salue, Kothar, seigneur des vents ! Ne t'inquiètes pas, rien de grave ne se passe ici. Je suppose que tu as déjà entendu parler du forgeron royal, Auron - un génie ! -. Je lui ai demandé de forger un bien étrange artefact magique, et je pensais qu'il ne réussirait pas.
Ah ! Je me suis bien trompé. Il a forgé un Portail permettant de percer les failles temporelles et de nous mener vers le passé, des millénaires et des millénaires en arrière !
Et sais-tu pourquoi lui ai-je demandé cette fabrication ?"


Le félin roux semblait visiblement très fier de son annonce, bien qu'il y eut un doute sur le fait qu'il aie raconté le même genre d'histoire à Kilgharrah. En fait, selon le ton de sa voix, il aurait plutôt fabriqué le Portail à l'insu de son royal frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:35

Wyrda survolais l'étendue vaste de la forêt verdoyante. Que c'était agréable de sentir la douceur du vent courir le long de ses écailles ! Malgré cela, Wyrda se demandait pourquoi son oncle avait demandé aux dragons de se réunir avec eux, la Tribu du Feu.
Ne sachant si Ama pouvait se préter à la réunion, elle lui demanda de rester au royaume.

La mine grave elle aperçu enfin sa destination: La Pierre de la Lune.

Malgré sa masse, elle se posa avec souplesse aux côtés de la Tribu, Kothar et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Faëria volait à quelques mètres derrière Wyrda suivit de très près par Shaman, son hibou. Elle regarda à travers la forêt avec son regard perçant mais ne vis rien d'anormal.
Elle continua de voler jusqu'à apercevoir la pierre de lune avec la tribu du feu, Wyrda et Kothar.
Elle se posa délicatement aux côtés des deux dragons et salua la tribu. Son hibou se posa sur son épaule et inspecté les différents êtres vivants.


Dernière édition par Faëria Olden le Mer 5 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

Kerns volait doucement, profitant de la fraîcheur de la brise du soir. Il planait, lorsqu'il aperçut la clairière ou se passerait l'assemblée des chats et des dragons. Intérieurement, il échafaudait des hypothèses concernant la raison de leur présence, car il ignorait tout de ce qu'Auron avait prévu de leur montrer.
Il descendit rapidement, avant de se poser en douceur sur les herbes déjà aplaties par la venue de ses confrères Dragons. Il observa rapidement les alentours, ce n'était pas une région de la forêt ou il s'aventurait souvent, bien qu'il l'eut déjà visitée de font en comble. Les chats étaient tous présents, Wyrda, Faëria, Kothar et Cacahuète aussi.

-Bien le bonjour, mes amis. Fit-il en s'approchant du groupe de dragons.

Puis il s'assit aux côtés de Wyrda, et baissa son museau pour être au même niveau que Cacahuète.

-Bonjour à toi aussi, cacahuète, même si nous nous sommes déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:30

Cacahuète salua tous les dragons présents et s'étira longuement en bâillant avant d'entamer son discours. Mais avant, il ordonna aux chats de se placer derrière la Pierre pour laisser de la place aux dragons, et lui-même vint avec eux.

"Je ne peux sans doute pas être qualifié plus qu'Auron lui-même pour vous raconter son projet, dragons ! Allez, viens, Auron !"

Un tigre blanc tremblotant face à la grandeur des seigneurs dragons sortit d'entre les arbres et grimpa timidement sur la Pierre de la Lune, qui s'illuminait fortement à la lumière de l'astre dont elle portait le nom. Il s'inclina bien bas.

"Êtes-vous prêts, nobles seigneurs ? Maître Kothar ? Dame Wyrda ? Dame Faeria ? Maître Kerns ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:46

Faëria salua Kerns qui venait d'arrivé et hocha la tête d'un air amusé vers Auron pour lui manifester son affirmation. Shaman s'envola de mon épaule et fit le tour d'Auron avant de se poser agilement sur une branche pas très loin de l'assemblée. Ses yeux jaunes brillaient dans l'obscurité.


Dernière édition par Faëria Olden le Mer 5 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

- Je suis prête,Auron.

Elle replia sa queue autour de ses pattes et s'installa confortablement pour écouter son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Kerns admira Auron pendant quelques instants, ce dernier brillait d'une lumière argentée. C'était un grand tigre blanc, qui rayonnait. Kerns observa rapidement ses amis dragons autour de lui et acquiesça.

-Merci, Auron. Tu peux commencer.


Dernière édition par Kerns Night le Mer 5 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kothar

Kothar



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:40

- Je n'attends que sa, je suis prêt.
Dit Kothar d'un ton rassurant en s'installant confortablement aux côtés de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:41

Le tigre argenté hocha joyeusement la tête. Il fit un signe à quelques chats de la Tribu du Feu qui tirèrent grâce à leur force surhumaine un étrange artefact des profondeurs de la forêt : un portail qui rayonnait, sculpté dans des pierres précieuses. Son entrée était violette et émettait un léger bruit qui ressemblait vaguement au "tic-tac" d'une horloge.

"Bienvenue, mes seigneurs ! Bienvenue ! Voici une de mes plus belles œuvres ! Ce portail a le plus grand des pouvoirs ; il perce les limites du temps et permet de vous emmener dans le passé. J'ai conclu un accord avec le gardien qui lokrad'r les dimensions.

Seigneur Ormarak vous a convoqués ici pour élucider un mystère qu'il cherche à découvrir depuis quelques temps. Vous ne le savez pas, mais la garde royale que commande monseigneur Orkys n'a pas toujours été là. Au temps où le fils d'Olden régnait, un clan particulier servait de garde royale : le Clan des Félins.

Mon père et mon oncle, Félin et Euphrate, en faisait partie. Père servait comme forgeron, et Oncle servait comme messager. Le feu chef de ce clan s'appelait Rush Sskor, et son clan était composé de centaines de félins terriens.

Toutes les espèces étaient regroupées dans des divisions différentes. Cependant, quelque chose cloche avec la garde royale, et elle a mystérieusement disparu. Lune Argent et Sanguinaire, lieutenants de la Tribu du Feu ici présents, font partie des rares rescapés de l'accident et aimeraient eux aussi savoir ce qui s'est passé.

Maître Kilgharrah ne doit pas être au courant de l'opération. Sentez-vous le moment venu de percer les failles du temps grâce au Portail, mes seigneurs ?"


[Lokrad'r est un verbe bien étrange qui n'existe qu'en langue des dragons ; cela désigne le fait de "contrôler", et de "protéger" en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:37

Kerns buvait les paroles du félin avec attention. Aussitôt le discours fini, il se leva rapidement.

-OUI ! Je rêve de voyager au travers du temps !

Il prit sa forme humaine, et fit une pirouette pour se retrouver face à ses compagnons dragons.

-Et qu'en est-il de vous, camarades ? Êtes-vous d'accord ? Ne trouvez-vous pas cela exaltant ?

Kerns parcouru les quelques pas qui le séparaient d'Auron, toute l'assemblée avait prit un air décontenancé. Le dragon se plaça aux côté d'Auron et fixa tous les autres en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Wyrda se dandinait d'une patte sur l'autre, gêné . Elle fixa Auron puis Kerns et les autres dragons, pour enfin fixer le portail.

- Ce n'est pas dangereux? Je veux dire, père ne sera pas en colère si nous ne lui disons rien ? Dit-elle avec une petite voix peu convaincue. Quand elle disait "père" elle voulait bien sur parler de Kilgharrah.

- Si tout le monde est d'accord je le suis également ! Je suis très curieuse de découvrir le passer et le présent. Mais j'ai tout de même peur de la réaction du roi s'il l'apprend.

Mais une autre idée la tracassait. Si elle partait Ama s'en rendrais compte. Wyrda se demanda si elle devait le dire aux autres, (cacahuète devait surement sentir qu'elle hésitait a le dire).La louve sentait quand quelque chose ne va pas. Elle a une sorte de pouvoir de divination en plus de son pouvoir du feu. Wyrda repensa à leur première rencontre, elles s'étaient si bien trouvé : une dragonne de feu et des ténèbres et une louve ayant le pouvoir du feu. En y réfléchissant bien, Wyrda n'avait jamais vu de loup ayant des pouvoirs.
A présent elle fixait les autres dragons pour avoir leurs avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kothar

Kothar



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:18

- Quelle étrange construction, tant que Kilgharrah n'en apprend rien, je suis avec vous.

Dit Kothar d'un air approbateur en regardant ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

Faëria écouta tous ce qui se disait. Elle réfléchit un instant en fermant les yeux. Elle les rouvrit puis fixa le portail d'un air curieu.

- Je vien aussi ! Puisque tous le monde y va je ne vois pas pourquoi je resterais ici, et puis on ne sais pas ce qui nous attends. Vous auriez peut-être besoin d'une guerrisseuse en cas de combat. dit-elle d'un ton décidé.

Elle se transforma en elfe comme Kerns a pris sa forme humaine plus tôt, et Shaman se posa sur son épaule. Elle s'avança vers le portail, en fis le tour en le srutant attentivement pour comprendre comment il pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

Cacahuète se leva, et sourit, entendant le consentement de tous les Dragons Légendaires présents. Enjoué, il observa lentement le portail, et sentant le moment venu, il s'écria :

"Alors, allons-y !"

Le lion se jeta de lui-même dans le portail. Il espérait être rapidement suivi par les dragons.
La première chose qui le frappa des yeux et des oreilles, c'était que la dimension l'avait transporté en plein milieu d'un champ de bataille. La guerre se passait devant un château Olden flambant neuf, derrière le village de Drakornis, dans une grande clairière. Cacahuète y reconnut alors le lieu que maudissaient les dragons, car c'est là que s'étaient déroulées toutes leurs guerres contre les humains.

Et c'en était bien une. D'un côté, des chevaliers humains aux armures argentées faisaient retentir un grand fracas d'épées et de masses d'armes, en tentant vainement d'éviter le feu brûlant les végétaux avec leurs boucliers. De l'autre côté se battaient quelques dragons, mais surtout des centaines de félins de toutes sortes. On pouvait reconnaître parmi les combattants Drakorniens, Lune Argent et Sanguinaire qui commandaient deux divisions de chats sauvages.

A leur tête, leur criait des ordres un guépard en armure dorée, qui d'après les réponses de ses soldats, semblait s'appeler Rush Sskor, qui était un nom peu courant à Drakornis. Et à vrai dire, seuls les dragons de la famille royale portaient vraiment un nom de famille.

Ainsi, toute cette étrange bataille se déroulait devant Cacahuète, avec un bruit qui lui assourdissait son ouïe sensible. Et malgré leurs armes redoutables, les chevaliers semblaient avoir le dessous contre les dragons (ce qui semblait logique puisque sinon, Drakornis n'aurait plus existé).

Il s'assit comme si de rien n'était, observant la guerre mais surtout, attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

Faëria regarda le lion s'enfoncer dans le portail. Elle regarda ses compagnons qui été derrière elle et se retourna pour entrée à la suite de Cacahuète. Arrivée dans le passé, elle se retrouva sur un champs de bataille avec des cadavres humains un peu partout.Elle pris sa forme lupin pour mieux analyser les odeurs de l'endroit. Elle remarqua alors un étrange félin tacheté en armure dorée qui semblait crier des ordres. Soudainement elle reconnu l'endroit.
Elle marcha de quelques pas et aperçu Cacahuète. Elle pressa le pas pour aller le rejoindre et s'assit à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Wyrda se lança à son tour vers le portail. Son cœur s'arrêta de battre un instant, elle n'entendais plus rien. Mais d'un seul coup la clameur d'un combat parvint à ses oreilles et le bruit du métal contre le métal résonna. Elle fut presque aveuglé devant la splendeur du château qu'elle reconnu aussitôt ! Elle avisa cacahuète et Faëria près d'elle et se rapprocha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Kerns regarda passer les dragonnes à travers le portail, esquissant un sourire. Il glissa un : "Après vous..." alors qu'elle le traversaient. Puis, il se tourna vers Kothar et lui fit un signe de la main.

_Allons-y. Fit-il, avant de passer le portail à son tour.

Sitôt le portail traversé, le bruit de l'acier résonna dans ses oreilles. Il regarda autour de lui, et, outre ses compagnons à ses côtés, il vit la bataille qui se déroulait devant eux. Humains et dragons s'affrontant sans répit.
Il s'approcha de Cacahuète et lui demanda :

_Cacahuète... On est bien à la bonne époque, je suppose ? Alors que fait-on à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:41

Wyrda regardait la bataille des dragons contre les humains. Elle planta ses griffes dans le sol. Elle avait envié de bondir aux côtés de ses semblables et de tuer ces misérables humains qui s'en prenait à leur seigneurs.
*Retiens toi Wyrda, canalise ton agressivité!*
Elle se cramponna à la terre de toute la force de son être, puis éclata d'un rire sinistre en voyant un humain enflammé courir en hurlant à plein poumon.

- Oui, oncle, que faisons nous maintenant que nous sommes dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

[Il vient de se produire un changement d'extension et de lieu, donc le RP continue par ici. Je locke le topic, vous pourrez continuer à jouer sur le lien indiqué.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Public] La construction du Portail Empty
MessageSujet: Re: [Public] La construction du Portail   [Public] La construction du Portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] La construction du Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] Le père d'Auron
» [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !
» [Public] Le chevalier et la dragonne
» [Public] Le chevalier sans armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Pierre de la Lune-
Sauter vers: