RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Public] Le père d'Auron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:06

Le lion brun avait conduit le groupe de dragons à l'entrée d'une forge bien étrange. A moitié construite de bois, à moitié creusée dans la pierre, il s'en échappait des rumeurs de crépitements enflammés et de métaux frappés sur l'enclume. Il s'en dégageait également de la fumée noire et une chaleur à peine supportable.

Quand les envoyés de Cacahuète entrèrent, ils purent voir un tunnel de quelques mètres de long et un comptoir construit à la va-vite. Ils purent également voir un tigre blanc bipède ressemblant étrangement à Auron, frappant avec son marteau une épée sur une enclume qui surmontait sa forge. Il était habillé d'un tablier de forgeron et avait une très étrange particularité ; un de ses bras était fait de métal et de cuivre d'où s'échappait de la vapeur et de la fumée blanche. A chaque geste, ce bras mécanique faisait tinter un étrange bruit d'engrenage.

Félin s'aperçut vite de la présence de "clients" et recouvrit avec hâte son bras. Il s'avança et s'accouda au comptoir, jaugeant les dragons du regard. Il ne les avait jamais vus par ici. S'empressa de monter sur le comptoir un très joli tigreau ressemblant fortement à Félin. Les voyageurs devinèrent vite que c'était Auron par son regard.

"Papa ! Papa ! s'écria-t-il. Qui c'est ? Je ne les ai jamais vus !"

Félin tapota la tête de son fils en souriant et accueillit les clients par ces mots :

"Bien le bonjour, mes bons seigneurs. Que voulez-vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:12

Après avoir suivit Wyrda en cachette puis traversé tout aussi furtivement le portail, Ama se retrouva devant le château des Olden mais celui ci était plus lumineux, plus doré. Elle en conclut qu' elle avait remonté le temps.
Elle se mit a renifler l'air et suiva la piste de Wyrda. Elle se retrouva devant l'entrée d'un village. Elle hésita à rentrer, les habitants de ce village n'ont peu etre jamais vu de loup géant, ces creatures pouvant atteindre 2 mètres, son ancienne meute existait depuis longtemps mais se situait beaucoup trop loin d' ici pour que les habitants les aient deja vu. De plus Ama n'avait jamais vu un de ses semblables par ici. Elle risquait de provoquer la panique générale , mais elle avait ses pouvoirs et wyrda la protegerait. Elle rentra dans le village et suivit la piste de Wyrda et deboula dans une forge. Elle se posta aussitôt aux côtes de Wyrda.

- Que fait tu là ?! S'étonna Wyrda

- Je voulais venir avec toi. Repondit simplement Ama

Wyrda fixa les autres s'attendant a une réaction négative.

- Ama est mon amie elle ne vous feras rien, les devança t elle.
Ama confirma en hochant la tête de bas en haut. Puis elle s'assit et ramena sa queue autour de ses pattes et essayant de paraître moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:00

Kerns acquiesça en voyant Ama, puis il reporta son attention sur Félin et Auron. Il avança vers Félin et s'inclina.

_Bien le bonjour, Félin. Tes prodiges mécaniques sont connus par delà ce royaume. J'aimerais bien voir ce que tu peux faire comme inventions... Ton bras en est-il une ? Oui, je suppose..

Kerns sourit au tigre. Il respectait beaucoup Auron, et voir son père, qui avait l'air honorable, bon, le rendait heureux, bien qu'il ne l'ai jamais vu avant ce jour. Il adressa un geste de bonjour à Auron, qui attendait, dans les pattes de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

Grim Reaper se réveilla dans le village. Il commença par se demander ce qu'il c'était passez, et où était-il, il demanda à quelques villageois où se situé t-il, puis, il compris qu'il était dans le Village. Il alla voir un autre villageois, d'un air inquiet et lui dit : Avez-vous vu des autres dragons?
Le villageois eu un ton surpris, puis apeurée, mais enfin il dit : Euh... Vous pouvez me les décrires?

_Grim, fis une description rapide des Voyageurs, enfin, il compris qu'ils se trouvaient dans la "Forge", il se demandait comment pourrait-il les convaincre. Mais, sans réfléchir il accourut à la Forge, lorsqu'il vit les Dragons parler avec Félin, il se demanda que faisaient-ils. Mais, il alla devant Félin et lui dit : Puis-je te parlé? C'est très urgent. Tout en espérant que les Dragons ne le reconnurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

Faëria sursauta à l'arrivé d'un dragon foncé dans la forge. Shaman qui était sur son épaule sursauta à son tour et transmetta l'image d'un dragon semblable à l'intrus qui était sur le champ de bataille d'il y a plus tôt puis l'image du cadavre ensanglanté de Kothar. Elle compris que c'était le subben death. Elle dit au hibou de transmettre discrètement les mêmes images à Kerns, Wyrda et Ama.


Dernière édition par Faëria Olden le Mar 22 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Wyrda regarda avec intérêt le dragon bleu foncé elle reçut les images de Shaman, le hibou de Faëria et se prépara, au cas où, à cracher un torrent de flamme sur le malheureux. Quand a Ama elle avait déjà sentit l'odeur du dragon avant qu'il n'arrive. À son odeur se mélangeait étrangement celle de plusieurs félins différent et une odeur de rat et de moisissure. Ama ne chercha plus à paraître petite: elle se grandit fronça légèrement le museau et ébouriffa son poil petit à petit de façon que personne ne le remarque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

Félin perçut les comportements étranges des dragons. Bien qu'il n'en soit pas un, il les avait souvent observés et conclut très vite ce qu'était ces gestes. Il tourna la tête vers Grim Reaper et lui fit signe avec un silence pesant de le suivre à l'intérieur de la forge. Avec un ton amer, il demanda :

"Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Kerns était entrain d'observer les différentes inventions de Félin lorsque Grim entra. Au début, il ne daigna pas lui porter son attention, puis il reçu l'image télépathique. Ses yeux s'étrécirent, et il se retourna lentement vers le nouvel arrivant. Tous les dragons se fixèrent pendant quelques temps dans un silence pesant. C'était lui, lui qui avait tué Kothar.
Félin invita Grim Reaper à le suivre avant qu'un mot soit prononcé. Une fois partis, Kerns demanda aux autres dragons :

_C'était bien lui ? Si oui... Il doit payer pour Kothar..
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Grim qui était plutôt ingénieux eu vite trouvez une solution et dit tout bas : Vois-tu les dragons là-bas? Je dois leur faire une surprise d'ici peu de temps! Je suis leur ami, mais j'ai peur qu'ils ne me reconnaissent, je vais partir, puis lorsqu'ils seront partit, pourras-tu me dire où vont-il? Si ils te disent qu'ils m'on reconnu, dit leur que je suis un de tes habitué, s'il te plaît. Tiens, voilà même de l'argent pour ce magnifique service que tu me rendras, oh et, forge moi une bonne épée s'il te plaît. Ta plus légère, mais qu'elle fasse du dégât quand même! C'est pour leur offrir, ne me trahis pas camarade, ne leur gâche pas la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Wyrda regarda Kerns sombrement et dit:
- Oui c'est le Subben. Attendons de voir ce qu'il trame. Mais c'est peu être un piège. Plus vite il seras tué mieux se seras.

Ama grogna d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

Shaman tournoyait dans la forge et semblait en alerte. Faëria était nerveuse et demanda a voix basse :

- Comment peut-on s'y prendre ? Il doit préparer un sale coup...Et il est quand même assez fort vu comment il a assassiné Kothar.



Dernière édition par Faëria Olden le Mar 22 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Wyrda se tourna vers sa sœur :

- À quatre, nous serons encore plus fort. Si il se montre hostile nous le tuerons comme il a tué Kothar, pour Kothar ! s'exclama-t-elle.

Ama, qui n'avait encore jamais parlé depuis qu'elle les avaient rejoins déclara :

- C'est bizarre, je n'arrive pas a voir si quelque chose de grave va nous arrivez.

Les dragons ne s'attendait peu être pas à ce qu'un loup parle ou même qu'elle est une voix aussi mielleuse. Mais Ama n'était pas un simple loup, c'est une Louve Géante. Elle peut parler et choisir le ton de sa voix, douce, agressive, caverneuse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Shaman piqua vers la tête de la dragonne rouge avec des yeux furieux. Il lui donna un coup de bec sur le front.

- Rectification, nous sommes cinq. m'empressais-je de dire.

Je tournis la tête vers Ama et lui dit :

- C'est peut-être parce-qu'on est dans le passé que tu ne peux pas voir l'avenir. Après tous on est pas censé existait en cette période.


Dernière édition par Faëria Olden le Mar 22 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

Bien qu'elle possède de solides écailles, le bec pointu de Shaman lui fit un peu mal.

- Aie ! Escuse moi Shaman !

Ama retroussa ses babines dans un sourire amusé et gloussa. Enfin elle fit un bruit qui ressemblait a un gloussement, version loup.
Wyrda la regarda et ses yeux devinrent rouge.
Ama arrêta de glousser mais continua de sourire. Wyrda l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:15

Félin regarda du coin de l'oeil les dragons chuchoter à voix basse derrière le comptoir avec inquiétude et dédain. Grim Reaper ignorait-il que Félin était un génie de son genre ? Il avait une idée bien en tête. Il démontra un joyeux sourire et s'exclama :

"Bien sûr ! Je prends votre argent et vous forgerais une magnifique épée pour vos amis. Partez, à présent. J'espère que la surprise sera réussie."

Il n'attendit pas la réponse du Subben Death et se retourna pour choisir soigneusement quelques lingots de métaux drakorniens sur ses étagères, et saisit au passage dans un panier quelques outils de forge, le sourire toujours affiché sur le museau.

Auron, quelque peu effrayé par le loup géant (après tout, ce n'était qu'un bébé) s'enfuit vers son père et l'aida à récolter le matériel nécessaire pour forger une épée. Il regarda Grim Reaper avec des yeux suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:17

Grim Reaper remercia vivement Félin, puis il partit de la forge, et se cacha derrière la forge. Il colla son oreille contre la parois, et écouta vaguement ce que Félin allait dire aux autres. En espérant qu'il ne le trahissent pas, il entendait le forgeron avec son fils chercher les matériaux nécessaires à la fabrication de l'épée, qui lui permettrait, surement de tuer le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:16

Félin était malin et ingénieux. Il ordonna à son fils d'aller ajouter des braises et des sels de feu à la forge. Il n'y avait aucune fenêtre et aucun trou par lequel regarder dans le bâtiment ; on ne pouvait que vaguement écouter ce qui se disait. Alors voici ce que fit Félin ; il saisit une enveloppe et une plume et alla s'asseoir sans aucun bruit à son bureau pendant que montait le grondement de la forge actionnée par Auron.

Il écrivit sur l'enveloppe "Ouvrez cette lettre immédiatement et lisez-la avant de la brûler dans les feux de la forge".

Il saisit une lettre sous les regards interloqués des dragons et y écrivit le plus vite possible ces mots ;

"Le dragon est le Subben Death que vous cherchez.
Veut savoir où vous allez. Lui dirais que vous partez à l'auberge du village.
Prenez en d'abord la direction, et lorsqu'il se sera éloigné, partez au château,
et demandez à voir Dorsh'kar le Roi des Dragons. Dites que c'est Félin qui vous envoie.
Quand vous serez arrivé, j'aurais acheminé des armes vers le château pour vous.
Demandez au Roi à les prendre et demandez à rencontrer Rush Sskor.

Pour le Subben, je m'en occupe.
Jouez la surprise et faites comme s'il était un de vos amis,
que vous avez cru reconnaître.
Faites-moi un signe quand vous aurez lu cette lettre et jouez le jeu."


Un sourire s'esquissa sur les babines du tigre et il rangea la lettre dans l'enveloppe. Auron vint tout juste à ce moment-là lui annoncer que la forge était prête. Le jeune tigreau prodige sachant déjà faire de belles et magnifiques épées, le paternel lui dit d'aller forger un espadon d'acier.

Félin se releva pendant qu'Auron repartait vers la forge et se dirigea à nouveau vers le comptoir avant de tendre la lettre à Kerns, qui était le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Kerns prit la lettre et l'ouvrit, lut pendant quelques instants, avant de gratifier Félin d'un sourire et d'acquiescer dans sa direction. Il passa la lettre aux autres dragons et continua son observation de la forge. Ses amis ayant lu le message, il fit :

_Bon, il se fait tard.. Nous devrions aller à l'auberge du village afin de pouvoir dormir cette nuit. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?

Ce faisant, il se dirigea vers la sortie de la forge.

_Merci beaucoup de ton hospitalité, Félin. Je te revaudrais ça...

Il sortit de la forge et observa les alentours pour déceler le Subben, qui devait être dans les environs. Puis il se retourna vers la forge et attendit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

- Oui il se fait tard, en route pour l'auberge ! Dit wyrda avec un regard malicieux.

Elle suivit Kerns vers la sortie. Ama suivit aussi et quand elle fut dehors, elle sentit le Subben. Il n'est pas très dur à repéré, il sent le sang, les cachots et le rat...

Wyrda et Ama se mirent en route vers l'auberge suivit de leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

[Remarque MDJ : Chaque personnage Olden qui accomplit les premières instructions de Félin gagne 5 points d'honneur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Faëria suivit ses compagnons en direction de l'auberge. Dehors, elle regarda autour d'elle mais ne perçu rien sur le moment. Shaman s'était envolé autour de l'auberge, puis retourna sur l'épaule de la dragonne grise. Il s'était posé de façon a voir derrière le dos de Faëria. La dragonne reçu une image télépathique du hibou. Elle y vit l'ombre du Subben qui était caché derrière la forge de Félin. "Il n'est pas bien discret.."pensa-t-elle.


Dernière édition par Faëria Olden le Mar 22 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

Le Subben suivi les autres jusqu’à l'auberge, doucement, il se faufilé derrière eux sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:39

[Un peu plus long Grim ? Tu es en panne d'imagination ? [Public] Le père d'Auron 2869855252 ]

Félin sortit avec fracas de la forge et interpella Grim Reaper.

"Eh, compagnon ! Reviens ici ! Nous avons à discuter !" affirma-t-il en souriant.

Le temps que le dragon se retourne, Félin indiqua discrètement au groupe de Kerns de retourner la feuille. Sur l'envers, il y avait une carte griffonnée rapidement et ces quelques mots d'écrits : "Il y a une trappe derrière l'auberge."
Il y avait à matière à se demander ce que ces griffonnements faisaient là, car il y avait encore quelques minutes, le verso de la feuille était complètement vierge de toute inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Grim Reaper

Grim Reaper



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:41

__Le Subben rentra dans la Forge, en se souvenant qu'il avait faillis oublié de payer Félin, et de récupérer son épée. Il la prit d'une main ferme, puis donna une petite bourse à Félin avec un air arrogant, et pleins de haine, il se doutait de quelque chose puis il dit d'un ton froid : Quoi? Que me veux-tu encore? Fais vite j'ai à faire.

__Au fait, si tu m'as trahis, j'enverrais des gardes te tués. Je sais, ce n'est qu'un anniversaire, mais bon, cela ne ce fait pas de gâcher une surprise!


[Oui, j'avais répondu vite fait pour que vous puissiez continuez au plus vite! [Public] Le père d'Auron 2113965524 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:22

[Ouais ouais je te crois [Public] Le père d'Auron 3184289597 ]

Félin empoigna la bourse et fit tinter les pièces à son oreille. Avec un grand sourire, il rétorqua ;

"Eh compagnon, tes amis sont partis à l'auberge. Et pour les gardes, que dire... Je suis le demi-frère de Rush Sskor."

Le forgeron était malin. Très malin. Et il ne s'en arrêtait pas là. Sitôt que le dragon aie saisi l'épée, des ronces enflammés encerclèrent son corps et le plaquèrent contre le mur d'une forge, tandis que de lourds bruits de ferraille retentirent au loin, les armures des gardes.

"On va conclure un marché. Tu tiens à tuer le Roi ? Ça ne me dérange pas. Il est vil et cruel. Mais si tu veux le faire, tu ne toucheras pas aux dragons qui voyagent par ici, et tu ne le feras pas avec une de mes armes. Est-ce bien clair ? Si oui, je te laisse partir."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Public] Le père d'Auron Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le père d'Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !
» [Public] Le chevalier et la dragonne
» [Public] Le chevalier sans armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Forge de Félin-
Sauter vers: