RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Public] Le père d'Auron

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grim Reaper

Grim Reaper

[Public] Le père d'Auron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:25

Grim cracha et dit tout fort et haut pour que tous les gardes l'entendent : Tu peux crever, et que tu sois le demi frère de Rush, qu'importe? Allez, vas-y, tue moi! Je suis d'accord pour l'épée, mais je tuerais les Olden's du groupe si ils s'opposent à ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden

MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Arrivé à l'auberge avec les autres dragons, Kerns regarda derrière eux et s'assura qu'ils n'étaient pas suivis. Ce faisant, il remercia intérieurement Félin de retenir le Subben. Sans un mot, il jeta un rapide coup d'oeuil à tous ses compagnons et acquiesça. Il fit le tour de l'auberge et repéra rapidement la trappe dont parlait la lettre de Félin.

Il posa ses mains sur les panneaux et les ouvrit, élevant une couche de poussière dans les air.

_Et bien ! Je ne sais pas ce qui nous attend là-dedans, mais soit cette poussière une un artifice, soit la trappe n'a pas été fréquemment utilisée.
Kilgharrah Olden

Kilgharrah Olden

MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

Vu le désintérêt que m'a suscité finalement cette extension, nous allons la sauter pour accéder à celle du futur, beaucoup plus riche historiquement, et en personnages également. Je suis désolé pour ceux qui voulaient suivre la trame du passé, j'espère que celle du futur vous consolera.
Pour vous dédommager, je rajoute à tous ceux qui répondront au sujet présent dans le futur 1 000 points d'honneur. Encore désolé.
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Public] Le père d'Auron   [Public] Le père d'Auron - Page 2 Icon_minitime

[Public] Le père d'Auron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2