RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Ce fut Cacahuète qui les réveilla tous, en chantant comme à son habitude une chanson tonitruante qui leur brisa l'ouïe :

"Aujourd'hui Lordeus est d'sortie pour aller sauver des demoiselles,
Car c'est un chevalier qui doit veiller sur sa beeeee-eeelllllle !
Courageux et preux, pour vaincre les Subben il tire son épée !
Et quand il la dégaine, il le sait, toutes les filles tombent à ses pieds !

Il aurait bien du tord à ne pas accepter les avances d'Auroshara !
Comment s'appellera leur enfant ? Seul l'avenir nous le dira !
Je vous présente le seul chevalier qui ne chasse pas de dragons !
Car tous les jours au p'tit déj', avec lui, Excalibur croque des démons !

C'est Lordeus le superbe aux yeux couleur océan et aux cheveux dorés !
Il a beau être un courageux humain, même les dragonnes il fait craquer !
Personne ne lui résiste, tout le monde fantasme sur le beau chevalier !
Quand il passera dans la rue, tout le monde d'admiration va crier...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !""

Ce cri fut sursauter Auroshara et l'armer immédiatement de ses griffes quand elle s'aperçut que ce n'était que Cacahuète qui était encore en train de chanter une de ses chansons complètement idiotes. Quant à Lordeus, il regardait le lion avec un air abasourdi.

Cacahuète n'y fit même pas attention et bondit inspecter étrangement le lit du chevalier. Il le renifla sous toutes ses coutures, avant de s'écrier :

"LORDEEUUUUUS ! Tu n'as pas dormi cette nuit ! Tu n'es même pas allé dans ton lit ! Et Auroshara non plus ! Alors, qu'avez-vous fait cette nuit, hmmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

Kerns ouvrit un œil, puis l'autre, réveillé par Cacahuète.

_Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Y aurait-il quelque information "croustillante" ? Cacahuète, que se passe-t-il ?

Il fit quelques pas en direction du lion.

EDIT Kilgharrah Olden : Tes fautes d'orthographe sont impardonnables, surtout pour "œil" que tu as scandaleusement orthographié "oeuil" ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:01

"Et toi, Lordeus ! accusa le lion. Ta chemise est mal mise ! Te serais-tu rhabillé rapidement ?"

Le chevalier ne répondit pas. Heureusement, Cacahuète était assez tourné pour ne pas voir Auroshara rougir quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Le lion répondit à Kerns :

"Il se trouve que je suspecte ces deux jeunes gens d'avoir eu des rappor... des activités douteuses cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Faëria qui s'était caché sous ses ailes en entendant Cacahuète chanter, se réveilla puis pris sa forme elfique. Elle s'approcha du lion et de Kerns et entendit leurs paroles.

"Si vous ne les lâcher pas, ils ne vont rien faire" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:27

Kerns lança un regard à Cacahuète.

_Hum hum... Tu as surement raison, Cacahuète... Ton instinct ne t'a pas fait défaut.

Puis, il s'écarta en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

"Alors, Auroshara, est-ce que Lordeus est toujours aussi sexy quand il est déshabillé ?
- Laissez-moi tranquille, Ormarak...
répondit la dragonne d'un air ensommeillé.
- Tu vois ! Tu n'as même pas dormi !"

Le lion sautillait de triomphe partout dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

_Ahah ! Ne rien répondre est signe d'approbation ! Vous êtes coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

"Franchement, grogna la dragonne, et si je l'avais fait avec lui, qu'est-ce que cela changerait dans votre pauvre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

_Il nous importe de savoir si les Oldens auront un héritier, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

"Vous le saurez bien tout seul lorsque je serais enceinte, mais ce n'est pas dans mes projets !" vociféra Auroshara.

Elle se rallongea par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

_Nous le saurons, nous le saurons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

"Et alors, que diriez-vous si j'avais couché avec Lordeus cette nuit ?" demanda t-elle avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Kerns s'approcha vivement.

_Et bien... Bravo ! Je prends cela pour une affirmation ! Il est merveilleux de savoir que nous avons un héritier ! Enfin... Pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

"Je suis désolée de vous décevoir, alors."

Elle posa la tête sur ses pattes de devant et ferma les yeux pour se rendormir, ignorant Kerns. Lordeus rit alors de l'infortune du dragon qui venait de se "prendre un vent" par Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

_Humpf. Peu m'importe que vous m'ignoriez. Vous savez très bien que nous avons raison.

Il se renfrogna et s'écarta légèrement pour se retourner vers Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Wyrda etait toujours couché mais suivait la conversation avec un grand intérêt. Finalement elle se leva. Les deux ama rigolerent.

- Nous vous tracassez pas pour cela, il n' y a aucun soucis à se faire. dirent t'elle avec une voix douce.

Elles tournerent en meme temps leur regard vers auroshara et afficherent un doux sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !   [Public] ... Les draps n'ont pas bougé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] ... Les draps n'ont pas bougé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron
» [Public] Le chevalier et la dragonne
» [Public] Le chevalier sans armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Jardin boisé-
Sauter vers: