RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Public] Le chevalier sans armure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:39

Auroshara prenait toujours sa forme humaine pour prier. Elle priait tous les matins, après avoir salué Lordeus. Bien sûr, dans son monde, personne ne priait Olden, mais elle pensait qu'en le faisant, elle augmenterait peut être ses chances que les derniers Olden gagnent la guerre et reprennent le trône. Son amant (ou frère... ?) Lordeus savait que tout chevalier se devait d'honorer son père, et avait rajouté à côté de l'autel une statuette de Kilgharrah.

L'Ange des ténèbres avait décidé d'initier son fils Ordere au "dieu" des dragons, et le prit dans ses bras en le caressant avec un sourire maternel, et s'agenouilla devant la statue d'Olden, pendant que le petit dragonnet à fourrure s'éveillait en ouvrant la mâchoire et en couinant.

"Mère, que voulez-vous que je fasse ?
- Mon petit, j'espère que tu deviendras roi un jour, et il te faudra prier.
- Mais... Prier qui ?"

La main délicate d'Auroshara vint caresser l'autel pour orienter l'attention de son fils vers les écrits en runiques qui retraçaient très brièvement l'histoire du dragon originel, Olden le Noble. Ordere agita les pattes pour s'allonger sur les flancs dans les bras de sa mère et lit les runes.

"Mère, comment faut-il faire pour prier ?"

Auroshara ne répondait pas. Soudainement, elle fut secouée de spasmes violents qui alarmèrent le dragon des glaces et qui le fut rugir faiblement. Lordeus, qui était occupé non loin de là à prendre soin de Phantom, accourut sans attendre en entendant Ordere et releva Auroshara avec vitesse.

"Ma douce ! Que se passe t-il ? dit-il en la retournant vers lui et en la secouant quelque peu.
- Lordeus... Ce n'est rien... Je vous assure...
- Je veux savoir ce qui s'est passé
, ordonna-t-il d'un ton ferme et autoritaire.
- Juste... Une vision, avec des paysages désertiques et emplis de lave, et des dragons réduits en esclavage... Ce n'est rien, un mauvais cauchemar, sans doute..."

Elle se voulait rassurante, mais le chevalier n'en restait pas moins possessif et protecteur et serra fortement sa bien-aimée contre son torse en caressant son dos avec tendresse et en lui murmurant des mots rassurants à l'oreille. Ordere, quant à lui, était sorti par dehors la grotte.

Il n'aurait sûrement pas dû. Il y avait, au loin, des gardes Subben Deaths qui patrouillaient anormalement. Ils étaient pourvus de ces affreux masques égyptiens à tête de loup, avec un corps humanoïde et recouvert de fourrure.

"Père ! Père ! Mettez-vous en armes ! Il y a des Subben Deaths !" cria Ordere.

Lordeus n'avait pas le temps de se mettre en armure comme l'espérait son fils. Vêtu seulement de sa chemise et de son pantalon, il saisit Excalibur qui reposait à l'entrée et se précipita hors de la grotte tandis qu'Auroshara reprenait forme de dragonne.

"Par Olden ! s'écria le chevalier. Ce n'est pas parce que je ne puis enfiler mon armure que je ne puis les battre, mon fils."

Malheureusement, l'espoir de Lordeus retomba bien vite lorsqu'il vit que les gardes l'avaient remarqué et appelaient leurs compatriotes. En quelques minutes, ils furent plus de trente Subben Deaths à se diriger vers la grotte. Le couple était en bien mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:27

Kerns survolait la montagne. Voyant la troupe de Subben qui se dirigeaient vers la grotte de Lordeus et d'Auroshara, il ralentit et fondit sur la patrouille, fauchant trois ou quatre ennemis avec ses griffes et ses ailes. Se dégageant, il s'envola à nouveau, et rejoignit Lordeus à la grotte, préférant garder son apparence de dragon pour combattre, il se posta devant l'entrée, et fit barrage de ses ailes sombres.

_Lordeus ! J'espère que vous êtes prêts, car ils n'ont pas l'air de vouloir vous féliciter de vos épousailles prochaines ! Préparez-vous, ils arrivent !

Tournant la tête, il avisa l'ange des Ténèbres, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.

_Auroshara, si vous voulez partir, vous pouvez. Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:47

Lordeus, qui était bien prêt à accueillir la troupe de Darrokas contre la lame de son épée, leva les yeux au ciel à l'entente de la remarque de Kerns. Pour épouser Auroshara, fallait-il encore faire fuir les Subben Deaths du royaume.

"Kerns, je suis en parfait état de combattre !" s'écria Auroshara.

Elle grogna sur le dragon noir et mordit légèrement sa patte arrière avant de s'avancer et de regarder les Subben Deaths grâce à son regard qui perçait particulièrement bien l'obscurité. Auroshara détestait se faire sous-estimer par rapport aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:27

[Je ne tiens pas compte que Ouraken est dans un rp du présent on feras comme s'il étais né tous simplement]
Ama avait entendu l'échange entre Kerns et Auroshara. Elle se positionna à leurs côtés.

- Les filles sont aussi douée que les garçons, même plus dans certains cas, dit-elle avec un sourire narquois. Elle fit un clin d'œil à Auroshara.

Elle avisa les Subben Death et ouvrit de grands yeux.

* Même à quatre, ils sont trop pour nous !* pensa-t-elle.

Elle répéta une forme sombre du coin de l'œil.

- Ouraken ! Ne t'approche pas ! C'est dangereux pour toi ! Lança-t-elle à son fils.

Ouraken était un mystère pour elle. Il n'avait aucun père et possédais d'étrange pouvoir dont celui de voyager entre les mondes et le temps mais il ne le contrôlait pas.

- Ah, oui j'avais oublié de vous le dire... J'ai un fils, mais on parleras de celà plus tard..., rajouta-t-elle.

Wyrda arriva en pagaille et montra ses crocs aux Subben.

- Désolé du retard les amis !!


Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:06

Auroshara sourit lorsqu'elle vit que Wyrda prenait sa défense, et observa le petit Ouraken avec attention. Elle savait qu'ils étaient encore trop peu pour combattre les gardes. Néanmoins, quelque chose les arrêta immédiatement dans leur élan et les firent se constituer en deux rangées.

Quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. L'ombre d'un demi-dragon se dessina petit à petit. Darrokas marchait calmement parmi ses soldats en les regardant froidement un à un. Son regard semblait encore plus menaçant. Et Auroshara aurait tout fait pour ne pas le revoir. Tout.

Lordeus, quant à lui, hurla de rage. C'était bien la dernière personne pour qui le chevalier avait de l'affection. Il mourait d'envie de le tuer. Tout de suite. Maintenant. Mais Night Without Moon n'était pas armé. Une fois parvenu jusqu'à Auroshara, il tenta de caresser sa joue, mais elle se recula d'un bond.

Nullement affecté, le démon orienta le regard vers le petit Ordere qui se blottissait contre la paroi de la grotte, paralysé de terreur.

"Qui est-ce ? demanda Darrokas.
- Mon fils ! répondit Auroshara, au regard hostile.
- Excusez-moi ? s'étonna le Subben. Je ne crois pas avoir bien compris.
- J'ai dit que c'était mon fils, Ordere, et son père est Lordeus."

A ces mots, il semblait que Night se figeait tout entier, y compris son regard. Ses mains tremblèrent à la fois de surprise et de rage. Il ne voulait sûrement pas croire ce qu'il avait entendu. Sa tête se tourna lentement vers Lordeus, puis vers elle.

Alors que tout le monde s'y attendait le moins, Darrokas saisit le col d'Auroshara avec violence et la plaqua contre le mur en criant sa rage et son désespoir.

"VOUS AVEZ OSÉ FAIRE UN ENFANT A CET HOMME QUI M'A TRAHI ET QUI VOUS A TRAHIE !
- Il ne m'a JAMAIS trahie !
- SI SEULEMENT JE POUVAIS, VOUS PERDRIEZ LA VIE EN CET INSTANT ! VOUS M'AVEZ TRAHI ! MOI, QUI VOUS AI GUIDÉE TOUT AU LONG DE VOTRE JEUNESSE ! ET VOUS AVEZ FAIT UN ENFANT A CET IMMONDE BÂTARD !"

Lordeus ne supporta pas plus longtemps la prise que le démon avait sur sa fiancée et se jeta sur lui en le plaquant à terre.

"Je vous interdis de parler ainsi à ma future femme, et de parler ainsi de moi ! Je suis enfant illégitime, pas bâtard ! Mon père m'accepte, alors que le vôtre n'a même pas voulu vous accueillir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:19

Kerns n'eut pas le temps de réagir, que Lordeus était déjà lancé sur Darrokas. Il n'osa intervenir, mais continua à toiser les Subben. Si combat il y avait entre le roi des Subben et Lordeus, il pensait que l'issue était inévitable : Lordeus vaincrait. Cependant, il faisait attention aux monstres ennemis, en particuliers aux quelques archers qui parsemaient leurs rangs.

_Approchez ! Essayez seulement d'aider votre chef ! Lança-t-il, avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:49

Les subben étaient regroupés en masse. Ils s'emblaient tous prêt à attaquer si ils en reçevaient l'ordre.
L'atmosphère se refroidit et Faëria fonça vers ses camarades. Elle envoya valser quelques subben au passage.
Elle se posa à côté de Kerns.

"Pardonné moi également pour mon retard. Si les subben venait à attaquer pour défendre Darrokas, j'en enfermerais une bonne partie sous le givre." déclara-t-elle sur un ton de défi en regardant les subbens.

Un léger vent glacé se leva.

Shaman qui avait suivit la dragonne, se posa à côté d'Ouraken.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:16

Darrokas effectua un joli tonneau pour renverser Lordeus à côté de lui, et regarda ses soldats. Ceux-ci, en entendant les injonctions des dragons, rirent tous en choeur. Les archers sortirent tous une flèche de leur carquois et bandèrent leur arc, visant Lordeus. Les mages récitèrent sagement leurs sorts et les guerriers tirèrent leurs épées de leurs sombres fourreaux.

"Un bâtard n'a rien à faire sur le trône !" vociféra le lieutenant du groupe.

Tous les soldats approuvèrent cette phrase la tête, et tout en visant Lordeus de leurs attaques, sous le regard froid d'Auroshara, ils entonnèrent un refrain très insultant à l'égard du chevalier ; "Bâtard ... ! Bâtard ... ! Bâtard ... !". La dragonne semblait vouloir contrôler sa rage, mais ses pupilles se dilataient de plus en plus.

Night Without Moon regarda Lordeus avec un sourire satisfait. Le blond avait l'air déconcerté par ces insultes qu'on lui lançait. C'était sûrement la première fois qu'on le traitait de la sorte, et les soldats continuèrent avec une autre insulte qui était celle de "félon".
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:20

_Silence !

Kerns avait vociféré ce mot, insultant presque les Subben. Sans attendre un quelconque ordre, il se jeta sur le lieutenant qui avait insulté Lordeus, l'entourant de ses ailes noires, il accrocha le monstre avec ses griffes, faisant sauter le masque de loup qu'il portait, puis, il lacéra le visage de son ennemi, avec un grognement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:10

Wyrda grogna et montra sed crocs bien pointus aux subben. Elle deploya ses ailes pour faire une barrière entre kerns et les subben. Ama se posta sur le côté un peu en retrait pour surveiller Ouraken.

- Mère je veux combattre ! Lança celui-ci.

Le louveteau noir avait les yeux rouge feu.

- Ouraken ! Ne reste pas là !
- Si je veux combattre.

Ama sentait que Ouraken voulait vraiment combattre. Il n'était pas comme les autres loups et grandissait à une vitesse ahurissante.
Wyrda poussait des rugissements et crachaient ses flammes sur les soldats ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:19

Faëria s'élança à son tour dans la bataille.
Une grande bourrasque de vent déferla sur une grande partie de l'armée ennemie. Ceux pris dans le vent glacé se couvrèrent de givre et fondèrent en rosée sous la chaleur du feu de Wyrda qui était pas loin.

Shaman demanda par télépathie à Ama si il devait tenir Ouraken hors du combat ou le laisser faire. Sachant que le hibou était encore assez grand devant la croissance fulgurante que connaissait le louveteau, il était encore apte pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:23

Wyrda regardait ses amis avec inquiétude. Elle avait peur qu'il ne leur arrivent quelque chose qui leur soit fatal ou non. L'odeur de la sueur et du sang rendait Wyrda encore plus agressive. Elle balançait des coup de pattes et de crocs en tout sens pour fendre la foule ennemie.

Ama se tourna vers Faëria.

- Non, laisse le. Il sait ce qu'il fait.

Ouraken tout content s'avança vers sa mère et se mît instinctivement en position défensive. Il montrait ses crocs et ses yeux devenaient rouges. Une chaleur agressive se dégageait de son corps. Un grondement féroce se fit entendre.

- Ne jamais se fier aux apparences. Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:37

Auroshara observa ses compagnons se jeter sur l'armée, et planta ses crocs dans la cape de Darrokas. Pourvue d'une force dans les mâchoires incroyable, elle le renversa en arrière, plaqua son torse et sa tête au sol et le maintint paralysé avec sa patte. Secouant sa queue avec colère, elle cracha ;

"N'avez-vous cesse de chercher la guerre auprès de votre légitime roi ? N'avez-vous pas assez de ces innocents qui meurent tour à tour ? Et d'où donc traitez-vous Lordeus de bâtard au vu de votre ignoble visage ? N'ai-je point assouvi assez bien votre désir de la chair ? ...
- Je n'ai jamais tué personne de mes propres griffes,
répondit calmement Night Without Moon. Si jamais vous ne le compreniez assez bien, je vous prendrai comme épouse sans attendre. Mais alors... pourquoi... m'avez-vous ainsi trahi ? Fallait-il vraiment qu'il ne vous aime à ce point ? Laissez moi partir, je ne vous importunerai plus... pendant un moment jusqu'à l'issue finale."

Le chevalier se releva péniblement. Sa chemise était déchirée tout le long de son torse. Ses pectoraux également portaient la marque de griffures tout comme sa colonne vertébrale. Auroshara, quant à elle, retira sa patte du torse du démon qui se redressa sur ses deux pattes arrière, sous le regard soupçonneux de Lordeus.

"Retraite, soldats ! Nous n'avons aucune puissance face à la puissante armée du Roi Lordeus, composée de dix personnes." ordonna-t-il d'un ton sarcastique.

Les soldats rirent et rentrèrent immédiatement au château. Darrokas s'épousseta les épaules avec prestance et s'inclina comiquement devant Lordeus, avant d'embrasser la main d'Auroshara.

"La prochaine fois où nous nous verrons décidera du sort de la famille Olden, ma chère - je regrette tellement de ne pas pouvoir vous aimer et vous chérir plus que le fait votre fiancé. Vous en seriez comblée de cadeaux et j'obéirai à chacune de vos volontés pour vous rendre heureuse, Maître des Rêves.
- Inutile d'insister, Night,
dit la dragonne. Jamais je ne vous épouserai, car j'aime Lordeus."

Le demi-dragon baissa les yeux. Un désespoir sincère semblait se lire dans son regard, mais il abandonna tout de même, et tourna le dos au groupe. En partant, il enjamba les corps des soldats tués par les autres dragons sans y prêter attention, tellement sa tristesse semblait grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:46

Kerns, en se redressant, relança le cadavre du Lieutenant au coeur des rangs ennemis qui commençaient à disparaître. Il grogna, une fois de plus, avant de rejoindre Auroshara et Lordeus.

_Auroshara, ce démon semble éprit de vous. Vous devriez vous méfier, vous vous êtes déjà faite enlever une fois, il pourrait tenter de recommencer.

Puis, il reprit lentement sa forme humaine. En faisant craquer son cou, il s'approcha de Lordeus, et posa la main sur son épaule.

_Lordeus, ces veules sont partis. Ce sont des lâches. La prochaine fois, nous les bouterons hors du royaume, et n'entendrons plus jamais parler d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:02

Wyrda revint vers auroshara, Lordeus et Kerns. Elle nettoya ses griffes de quelques coups de langue.

- Dommage qu'il ne soient partis si vite ! Je commençais tout juste à m'amuser. La prochaine fois je n'en laisserais partir aucun.

Ama arriva silencieusement derrière eux. Quant à Ouraken il mâchouillait une épée à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:22

Faëria s'approcha et s'ébroua.

"Pourquoi avoir laissé en vie Night Without Moon ? Si vous l'aviez achevé, on serait en paix." dit la dragonne en fixant Auroshara.

Shaman se posa sur l'épaule de Faëria et secoua ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:17

Lordeus regarda Cacahuète et lui murmura quelque chose à l'oreille, qui eut pour conséquence que le félin hocha frénétiquement la tête. Ils partirent alors tous les deux sans que personne ne s'en aperçoive, mis à part peut-être Auroshara, qui ne semblait s'en inquiéter outre mesure.

La dragonne se tourna vers Faëria, et soupira profondément.

"Je ne peux me résoudre à le tuer. Je lui ai donné la vie, et ce n'est pas pour que je lui ôte. Il sera puni, je te l'assure, mais pas par la mort. C'est une chose horrible. Il a toujours refusé de tuer quelqu'un de ses propres mains. Il ne mérite pas un sort aussi monstrueux."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:10

Kerns ferma les yeux.

_Auroshara, si vous faites tuer quelqu'un, c'est comme si vous le tuiez vous-même. Il n'a peut-être pas tué de personnes, mais il a détruit des villages, et mit notre terre à feu et à sang. Mérite-t-il de vivre tranquillement après cela ?

Le dragon crachait presque, lorsqu'il prononçait le nom du roi des Subben. On pouvait sentir la haine qu'il éprouvait, dans ses yeux.

_Et puis... Expliquez-nous plus en détail pourquoi VOUS l'avez créé, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:22

Ouraken sursauta aux paroles de Kerns. Il se rapprocha de sa mère l'air perdu. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ouraken s'assit, fixa sa mère dans ses yeux et pivota légèrement sa tête de côté dans une posture tellement mignonne qu'on ne pouvait rien lui refuser. Ama comprit son message, soupira et lui envoya un flot d'information sur le passé, les Subben et les Olden.
Les yeux d'Ouraken brillaient comme le feu. Et quand l'échange télépathique s'arrêta, il ne pût retenir un aboiement très rauque pour son âge. Il regarda les autres d'un air gêné.

Wyrda prit la parole:

- Je ne comprend pas non plus pourquoi vous avez créé un tel monstre !

Elle balançait sa queue de droite à gauche. Elle était furieuse car elle détestait plus que tout qu'on s'enbprenne à sa famille ou ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:49

Auroshara ferma les yeux, baissa la tête, semblant réfléchir, ou plutôt tenter de se rappeler de ce mystère qui l'a conduit à savoir contrôler ses rêves et créer de tels personnages. Elle rouvrit les yeux et regarda Wyrda et Kerns tour à tour de son regard perçant, froid, sans émotion, un peu comme celui des Subben Deaths.

"Croyez-vous vraiment que j'ai pu contrôler ce qu'il est devenu ?!" cracha t-elle.

Elle se reprit, soupira et après cinq minutes de silence, continua ;

"... Oui, vous avez raison. C'est de ma faute s'il est devenu ainsi. Quand je l'ai créé, c'était un humain plus doux et gentil que n'importe qui au monde, qui n'avait pour seul but que de me voir le plus souvent possible. Je n'aurai jamais pensé qu'il deviendrait un tel monstre. Je le voyais tous les soirs et on discutait, il était tombé amoureux de moi... Et après il y a eu... Lordeus."

Elle baissa le cou et replia les ailes sur son corps, regardant le sol. Elle ne voulait visiblement pas dire ce qu'il y avait à propos de Lordeus. De plus, ses propos n'étaient pas très clairs, et il était difficile de savoir de quoi elle parlait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:49

Kerns se rapprocha d'Auroshara et frotta sa main contre une aile de la dragonne. Après quelques secondes, il la retira, se rendant compte qu'Auroshara n'appréciait pas les contacts, mis à part ceux de Lordeus.

_D'accord. Je comprends parfaitement, et sachez que ce n'est pas votre faute, il a choisit la voie du mal, et il devra l'assumer, lorsque Lordeus et lui s'affronteront. Vous savez que vous ne pourrez pas empêcher son sort..? Il doit payer pour ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:49

Kerns put s'en apercevoir car un long grognement se répercuta entre les mâchoires d'Auroshara. Elle avait toujours eu des manières assez bestiales de monter son mécontentement, mais c'était en général très convainquant.

"Peu importe ce que me dira Lordeus, susurra-t-elle, la fin de Darrokas sera MA décision."

Cette phrase fut à peine inaudible, mais presque sifflée. Auroshara avait déplié ses ailes et ses muscles étaient prêts à la faire bondir sur quiconque lui apporterait contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Wyrda Olden
 
 
Wyrda Olden


Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:01

Devant l'air agressif d'Auroshara, Wyrda n'osa plus rien dire. Ama restait calme. Derrière elle, son fils se cachait laissant juste son œil dépasser pour apercevoir Auroshara.
Wyrda comprenait parfaitement Auroshara, mais si Night Without Moon s'en prenait à ses amis, elle se sentirait obligée de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:57

"Votre décision ? Il ne sagit pas que de vous ! Pensez-vous au moin aux habitants de ce monde ? Des innocents sont mort a cause de lui ! Il faut lui rendre la monnaie de sa pièce. Même la mort est trop gentille pour lui. Tout le monde le veut mort." cracha Faëria sans grande peur de la dragonne.

Elle ne supportait pas que les habitants subissent de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:18

Le dragon eut un mouvement de recul en entendant le grognement d'Auroshara. Kerns pouvait seulement lui reprocher d'être asociale au point de refuser toute aide et toute forme de compassion quelconque de la part des autres.

_Soit, je peux comprendre votre désir. Souhaitez-vous l'achever vous-même, ou lui rendre sa liberté ? Quoi qu'il en soit, Auroshara, je continuerai à vous suivre. Même si, je l'avoue volontiers, j'aimerais passer moi-même Darrokas au fil de mon épée. Cependant, il vous appartient, et si tel est,votre choix, j'écarterai Lordeus au moment venu, lorsqu'il voudra occire notre "doux" ami le Subben.

Bien qu'agir de la sorte serait contraire à ses principes, Kerns était loyal, et obéirait aux ordres d'Auroshara.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Le chevalier sans armure Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure   [Public] Le chevalier sans armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le chevalier sans armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public] Le chevalier et la dragonne
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron
» [Public] ... Les draps n'ont pas bougé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Autel à Olden le Noble & Kilgharrah-
Sauter vers: