RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Public] Le chevalier et la dragonne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

"Eh bien, si vous le permettez, mon seigneur, vous devriez étudier un peu plus de livres.
- Pourquoi dites-vous ça ? J'ai toujours étudié beaucoup de livres.
- Eh bien, j'ai déjà vu beaucoup de blonds pas très malins, mais aussi naïfs que vous, jamais.
- Vous êtes sarcastique, dame...
- Et ça ne sera pas pour vous déplaire."

Ainsi murmuraient des voix qui parlaient en langue des dragons. L'une, une voix de femme, avait des raclements de dragon mais son accent semblait s'apparenter à celui d'un humain. L'autre, une voix d'homme, semblait être un humain mais son accent était celui d'un dragon. Difficile à définir.

Ces voix semblaient encore lointaines et continuaient à se disputer, même si elles se rapprochaient. Un tigre blanc qui avait l'air assez vieux s'approcha du Portail du Temps et semblait en observer le liquide qui restait en suspension à l'intérieur. Ce liquide frémit étrangement ; des voyageurs allaient bientôt arriver.

Auron s'éloigna maladroitement du portail. Son habit de forgeron était le même mais déchiré, et une de ses pattes arrière semblait cassée. Il semblait plus vieux et des cicatrices étaient apparus sur son visage. Dehors, le paysage ne possédait ni végétation ni village foisonnant de vie.

Au contraire, il s'étendait au dehors un immense désert gris, désolé, parsemé de quelques arbres desséchés. Personne ne pouvait le nier ; c'était dans un bien sombre futur que le Portail allait projeter les Dragons Légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

Kerns venait de traverser le portail inter-dimensionnel sous sa forme humaine. Après avoir fait quelques pas à l'extérieur, il observa les alentours. La terre était dévastée et stérile, aucune végétation ne poussait à la surface. Le dragon se pencha, et pris une poignée de poussière, qu'il fit lentement s'écouler sur le sol.

_Drakornis, ma terre... Que t'est-il donc arrivé...Fit-il, d'un ton morose.

Puis, il se redressa et avisa le portail derrière lui. Il espérait sincèrement que ses amis Dragons ne traverseraient pas le portail pour le suivre. Si le voyage dans le passé pouvait être intéressant, il ne voulait pas entraîner ses camarades vers la mort. Puis, il se retourna en entendant des voix, c'est alors qu'il se rendit compte de la présence du Tigre Blanc.

_Mais... Auron ? Est-ce toi ? Que s'est-il passé ici ? Je demande des explications !

Entendant que les voix se rapprochaient, Kerns rabattit son capuchon sur son visage. Et, tout en attendant la réponse d'Auron, il observa les silhouettes se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:14

"Les Subben Death ont pris Drakornis il y a bien longtemps, maître..." répondit Auron d'une voix grisonnante et mélancolique.

Les pas se rapprochèrent et la première silhouette qui entra fut celle d'une dragonne... d'un mètre trente de hauteur. Rouge sang et noire, elle portait des marques sous ses yeux et un tatouage sur son cou portant les initiales "A-O". Autour de son cou pendait le collier Olden, cette fois-ci représenté sous la forme d'un croissant de lune et d'étoiles posées sur un cercle doré.

La deuxième silhouette fut celle d'un humain. Ressemblant très étrangement à Kilgharrah sous sa forme humaine, cet humain était blond aux yeux bleus. Il semblait avoir une vingtaine d'années. Il portait une armure grise et une cape violette, brodée de l'insigne des Olden. Par apparence, c'était un chevalier servant le Roi des Dragons, si toutefois il y en avait encore un.

"Qui êtes-vous donc ?" demanda le chevalier.

La dragonne, quant à elle, observait Kerns avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25

Kerns leva la tête en direction du Chevalier et de la Dragonne, juste avant de remercier Auron. Il fit quelques pas en direction des deux personnages.

_Je suis quelqu'un qui a beaucoup entendu parler de vous, chevalier. Je veux dire... Du futur. Je connais la légende du porteur de lumière... Il tourna la tête vers la dragonne. Et pour répondre à votre question intérieure, ma chère, je suis, ou plutôt je fus comme vous.

Le Dragon du Néant détacha son propre collier Olden et le tendit vers la dragonne.

_Ceci devrait vous confirmer mes dires... Il est vrai que vous avez surement du plus entendre parler de Kilgharrah que de moi, mais tout de même. Peut-être me connaissez vous ? Sinon, je devrais être dans l'obligation de vous informer.

Puis, il adressa un sourire à la dragonne, qui avait toujours l'air méfiante.


Dernière édition par Kerns Night le Lun 28 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Auroshara recula de quelques pas lorsque Kerns se rapprocha d'elle. Ses écailles se dressèrent. Elle était extrêmement méfiante.

"Kilgharrah est mort. Et son héritier également.
- Dame Auroshara, si je ne m'abuse, C'EST son héritier,
intervint le chevalier.
- Lordeus, je vous en prie, taisez-vous. C'est impossible."

Voyant que la dragonne était irritable, Lordeus s'éloigna d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:35

Kerns adressa un sourire chaleureux au chevalier, il acquiesça.

_Son héritier est mort ? Loin sans faux. Il serait temps de m'en informer, car je dois être en retard ! Il rattacha son collier autour de son cou. Ainsi donc, je me nomme Kerns. Et, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas encore mort. Dans mon monde du moins.. Et vous, quels sont vos noms ?

Voyant que la dragonne ne lui faisait toujours pas confiance, il recula de deux pas, en signe de non-agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

"Mon nom est Lordeus et son nom est...
- Auroshara,
l'interrompit sèchement la dragonne.
- Vous devez venir du présent. J'ai le malheur de vous annoncer que votre père est mort, et que vous aussi. Les Subben Death ont pris Drakornis.
- Et c'est à cause de vous que je dois rester avec ce chevalier, alors j'espère que vous allez me dédommager !"
grogna Auroshara.

Lordeus inclina la tête vers Kerns en signe de respect envers son supérieur royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:52

Kerns fixa Lordeus pendant qu'il baissait la tête. Il sourit tristement.

_Si vous dites vrai et que Kilgharrah et moi sommes morts, ainsi que les Dragon Légendaires, alors ne vous inclinez pas. Cela devrait être à moi de le faire, Chevalier. Il inclina la tête à son tour. Quand à vous, Auroshara, je suis enchanté de vous rencontrer, même si vous semblez penser que Kilgharrah et moi sommes responsables de ces horreurs. Il est vrai que si nous n'étions pas morts... Enfin bref...

Le dragon retira son capuchon et salua Auroshara, qui était plus petite que lui, même sous sa forme de dragonne.

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

"Eh bien, sieur, il semblerait que nous étions choisis par votre père en personne pour sortir Drakornis de la guerre et reprendre le trône. Mais nous sommes peu. Avez-vous déjà entendu parler des légendes de l'Ange des ténèbres, ou du Porteur de lumière ?" questionna Lordeus.

Auroshara le salua en retour, mais c'était toujours avec une certaine froideur. Et elle semblait toujours jeter des regards en coin au chevalier qui l'accompagnait. Elle n'avait pas l'air très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

"_Evidemment, que je les connais. Mais alors... Êtes vous entrain de me dire que vous êtes le Porteur de Lumière ? Et que vous êtes l'Ange des Ténèbres ? Si c'est le cas, je suis désolé, mais je ne puis vous croire sans preuves. Comment pouvez-vous me le prouver ?

Kerns le croyait, bien entendu, mais il voulait surtout savoir l'étendue des pouvoirs du Porteur de Lumière, et de l'Ange des Ténèbres. De plus, il voulait s'assurer que personne ne lui mentait au sujet de son père Kilgharrah. Ce dernier étant la personne en qui il avait le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:09

"Ignorant! ... Ignorant! ..." maugréa Auroshara, toujours aussi irritable.

Elle se dirigea vers le fond de la grotte mais Lordeus saisit prestement un étrange bâton surmonté d'une boule de cristal vide. Au contact des doigts du chevalier, cette boule s'emplit d'une lumière dont l'aura ressemblait tout aussi étrangement à celle de Kilgharrah.

Aussitôt que la boule se remplit de cette lumière, Auroshara se tourna vers le bâton et le saisit également. Une fumée noire respirant l'aura des Subben Death apparut dans la boule et se mêla à la lumière pure.

Tout d'un coup, le décor devint celui du Drakornis que Kerns avait connu ; les machines d'Auron répandaient leur fracas, et à l'extérieur de la grotte, le village grouillait de vie. Passait devant la grotte une étrange dragonnelle dont l'écho du cri se répandait ; "Kilgharrah ! Kilgharrah ! Grand frère ! Aurais-tu oublié ta chère sœur Aa'mara ? Grand frère..."

Soudain, la voix d'Auroshara surgit et le bruit d'un bâton jeté au sol sortit Kerns de l'illusion.

"Lordeus, ne jouez jamais avec le temps, quelque soient vos pouvoirs... !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

Kerns se figea, observant l'illusion avec un calme étrange. Il fixait la dragonne sans dire un mot, la bouche entrouverte.

_Aa'mara... ? C'est impossible...

Lorsque l'illusion prit fin, Kerns resta immobile quelques instants. Pour il secoua la tête et s'approcha vivement de Lordeus et du bâton.

_C...C'était Aa'mara, la soeur de Kilgharrah... Pourquoi elle ? Me l'avez vous délibérément montrée ? Qu... Que m'avez-vous montré ?

Le dragon passa sa main sur son visage, essuyant la sueur engendrée par la vision. Aa'mara était morte, et les morts ne reviennent pas à la vie. Avez cette vision, Kerns était sur que ces deux personnes étaient bien le Porteur de Lumière et l'Ange des Ténèbres. Néanmoins, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

Embarrassée, Auroshara bafouilla quelques mots en lançant un regard appuyé à Lordeus (elle n'osait pas le réprimander plus que ça, apparemment...)

"Je... ne sais pas, Lordeus a envoyé du surplus dans le bâton de l'équilibre et il a dysfonctionné, je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais dans tous les cas nous nous en excusons...
- Aa'mara, dites-vous, sieur ?
- Ne vous mêlez pas de ces affaires-là ... ! C'est dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

Kerns ferma les yeux, soupira, et les rouvrit.

_Alors vous ne savez même pas ce que vous avez fait. Ce bâton peut se révéler très dangereux, vous savez ? Vous devriez apprendre à le contrôler, si vous voulez mon avis, chevalier. Et vous, Auroshara, que dites-vous ? Qu'y a-t-il de mal à parler des morts..? Il est vrai que c'est funeste... Mais vous avez surement entendu parler d'Aa'mara, pas la peine d'épiloguer là-dessus.

A présent, Kerns était redevenu calme, la vision provoquée par le bâton restait ancré dans son esprit, mais il ne le laissait pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

"Je ne vous permets pas, sieur !" grogna Lordeus.

Il appuya le bâton contre le mur de la grotte en le vidant de son énergie. Auroshara se tourna vers Kerns, sa voix avait repris son rythme habituel, et son irritabilité également...

"Je n'en ai que faire, des Olden morts ! Si je suis ici, c'est parce qu'on m'y a obligé ! Je parlais du temps, de manipuler le temps !" vociféra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

_Veuillez m'excuser si je vous ai paru offensant, loin de moi cette idée. Mais il est vrai que manipuler le temps est alarmant, mais, si je puis me permettre, si vous pouvez le faire, alors c'est que ce pouvoir vous sera forcément utile un jour ou l'autre. Kilgharrah ne fait jamais d'erreur, surtout sur ce qu'il donne. Si vous avez reçu ces pouvoirs, il devait y avoir une raison.

Il fit une pause et fixa la dragonne.

_Quant à vous, chère Auroshara, expliquez vous. Vous avez été amenée ici de votre plein gré ? Qu'est-ce qui vous empêche de partir ? Il s'interrompit brusquement. Non, de toutes façon, vous ne pouvez pas partir. La légende le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

"Vous le pensez vraiment, sieur ? Kilgharrah nous a choisis au hasard." dit Lordeus en se retournant et en essayant péniblement d'attacher le bâton au dos de sa lourde armure.

C'est finalement au prix de grands efforts qu'Auroshara parvint à l'aider en se dressant sur ses pattes arrière et en nouant la boucle du fourreau à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Elle avait gardé ses habitudes d'humaine et elle était très habile.

"Lordeus a toujours dit que les légendes n'étaient qu'une possibilité de ce qui pourrait arriver, objecta la dragonne. Je rentrerais chez moi, et ce, le plus vite possible. Rien ne me retient ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Kerns arbora un sourire particulier. Le spectacle d'Auroshara aidant Lordeus était très amusant.

_Chevalier, je doute vraiment que Kilgharrah vous ait choisis au hasard. Vous lui ressemblez beaucoup, d'aill... Il ne finit pas sa phrase ; Il détailla Lordeus de la tête au pied rapidement. Il est vrai que, si hasard il y avait, Kilgharrah avait choisi un héritier ressemblant. ...d'ailleurs...

Il effaça son impression d'un revers de main.

_Et vous, si rien de vous retiens, que faites vous encore ici ? Il y a bien une chose qui vous retient, et pourtant, vous n'avez aucun respect pour mes ancêtres... Alors qu'est-ce ? Il disait cela en faisant passer son regard d'Auroshara à Lordeus. Bah ! Même si vous pouvez partir, je ne voudrais pas que vous le fassiez. Vous êtes notre sauveuse, vous et Lordeus. Excusez-moi de mon emportement.

Il mit un genoux à terre, pour s'excuser encore une fois, avant de se relever lentement, arborant un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

A nouveau gênée...

"Euhm... A vrai dire, je ne sais même pas ce qui me retient... Le devoir sans doute, n'est-ce pas... Et pourquoi devrais-je avoir du respect pour vos ancêtres ?"

Quant à Lordeus, il se battait toujours avec les lanières de son armure. Et le pauvre homme était quelque peu gêné aussi. Non seulement par la gêne de sa dame mais aussi par le fait qu'on l'aie comparé au "grand" Kilgharrah.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

_Et bien... Kilgharrah vous a légué probablement plus qu'une prophétie inachevée. Ne prenez vous pas votre forme de Dragon comme un don ? Ne me dites pas que vous souffrez. Vous êtes tombée sur le bon chevalier. Fit-il en pointant Lordeus. Vous auriez pu tomber sur un Subben. Vous êtes comme nous, l'une des notre, vous êtes Olden. Nos ancêtres...sont les vôtres... Au moins jusqu'à ce que vous rentriez chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07

"Ce n'est pas un don! C'est un handicap ! Et je ne suis pas une Olden, je suis une Subben Death." grogna-t-elle en montrant ses écailles noires et son ventre couleur de sang.

"Arrêtez d'avoir mauvaise conscience, Auroshara !" intervint le chevalier.

Sous cet ordre, Auroshara recula et enfouit sa tête sous ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:13

Faëria sortit du portail, avec Shaman sur l'épaule, un moment après Kerns. Elle était étonnée de voir Drakornis aussi désolé.
Elle posa son regard sur l'homme ressemblant étrangement à quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vit plus loin une toute petite dragonne enfouie sous ses ailes.
Mal à l'aise d'arriver directement devant des personnes qu'elle n'aurait jamais du voir, elle regarda Kerns heureuse de ne pas être la première arrivée.

"Euh...Bonjour !" dit-elle en s'approchant de lui.

Ne sachant quoi dire d'autre elle le questionna du regard sur ce qui se passer.


Dernière édition par Faëria Olden le Mer 30 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Auroshara réhaussa légèrement son aile pour jeter un coup d’œil à l'étrangère mais ne s'avança pas. Lordeus s'approcha de Faëria, prit sa patte dans son gantelet, déposa un baiser sur ses écailles et s'inclina.

"Bonjour, demoiselle. Mon nom est Lordeus et je suis un chevalier portant les couleurs des Olden."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Faëria Olden

avatar


Age : 25

[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

"Enchanté ! Je suis Faëria, une des filles de Kilgharrah." dit-elle d'un air sympathique.
Elle pris sa forme elfique pour être a la taille de tous le monde.
Shaman perça du regard le chevalier qui s'était approché puis s'envola plus loin, exploré les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

"Eh bien, vous semblez tous avoir traversé le temps, j'en serais bien accablé de vous dire qu'en cette époque, votre vie n'est plus." affirma tristement le chevalier.

Auroshara déplia ses ailes et regarda au dehors avec méfiance Shaman qui s'éloignait vers les paysages dépourvus de couleur de l'ancienne Drakornis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Public] Le chevalier et la dragonne Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le chevalier et la dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public] Le chevalier sans armure
» Présentation d'une dragonne nomée Glaèdre
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Portail du Temps-
Sauter vers: