RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Public] Le chevalier et la dragonne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

_Bien, chevalier. Je ne prendrai donc aucune arme. Si danger il y a, je prendrai simplement ma forme de dragon.

Puis, se taisant, il laissa les deux amants prendre place l'un à côté de l'autre. Il haussa un sourcil quand il s'endormirent.

_Cacahuète... ils dorment en plein jour ? Les subben n'attaquent-ils que la nuit ?

Il rabaissa son ton, de peur de réveiller Lordeus et Auroshara.

_Et... Ils n'ont pas de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Cacahuète baissa la tête.

"La pauvre Auroshara est l'héritière du trône, mais le château Olden a été détruit par les Subben Deaths, tout comme les nombreux lieux de pèlerinage dédiés à Olden le Noble. Leur seul refuge est cette grotte. Quant aux Subben, en effet, ils sont victimes d'un astucieux piège d'Auroshara qui ne leur permet d'attaquer que la nuit. Lordeus pourrait monter la garde le jour, bien sûr, mais c'est à croire qu'Auroshara veut le garder près d'elle..."

Le lion fit un discret clin d’œil au dragon, comme pour lui laisser supposer qu'il entendait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

_Je suppose que oui. Elle doit vouloir qu'il la protège. Héhé... Bref ! A présent, je pense que je pourrais dormir. Cette rencontre avec Dark Sky ne me met pas très à l'aise.

Ce faisant, il s'allongea sur le sol une fois de plus et rabattit son capuchon sur son visage.

_Réveille moi si il y a du mouvement extérieur pouvant s'apparenter à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

[J'espère que tu n'avais pas de réponse particulière à écrire Faëria, j'ai continué le RP du coup <.<]

Le jour et la nuit passèrent bien lentement, jusqu'à ce qu'Auroshara s'éveille aux lueurs de l'aube (elle avait beau être nocturne, après avoir dormi autant de temps, elle ne pouvait que se réveiller) et secoua doucement Lordeus du bout de son aile.

"Bonjour, dame.
- Vous avez bien du cran de me souhaiter bonjour tout en me forçant à supporter la lumière du soleil.
- Si tant vous aveugle, vous n'aurez qu'à marcher dans l'ombre de Phantom.
- Si vous le dites..."

Auroshara roula pour se retrouver sur le dos et étendit ses ailes de chaque côté de son corps en reposant ses pattes arrière. Sa position ressemblait à celle d'un chat. Elle constata quelque chose d'étrange ; des lignes blanches, très peu visibles, se formaient peu à peu sur ses ailes en dessinant des symboles.

Elle n'y prêta pas attention et se releva en même temps que Lordeus. Le chevalier se rendit dehors pour réveiller Cacahuète et prévenir Kerns qu'il allait se préparer pour le voyage, tout en ajoutant qu'il aimerait bien savoir quand Faëria allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

Kerns était déjà réveillé et attendait à l'entrée de la grotte. Il salua Auroshara.

_Bien le bonjour, Auroshara. J'espère que vous avez bien dormi. Toi aussi Cacahuète, fit-il en saluant le Lion.

Il frappa ses mains.

_J'espère que Lordeus est réveillé pour que nous puissions partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

"Moi je dors jamais, surtout en sachant qu'une homme et une femme dorment bras dans les pattes derrière m...
- Veuillez vous taire, Ormarak. Et quant à moi, je vais très bien."

Auroshara se glissa en dehors de la grotte et s'assit en attendant Lordeus. Et elle fut éperdue d'admiration quand le chevalier sortit de la grotte.

S'étant vêtu de toutes ses armes et son armure, il était monté sur Phantom ayant lui aussi droit à son armure. On pouvait entrapercevoir son regard bleu à travers les fentes de son heaume et son épée pendait à sa ceinture d'armes, sa hache était accrochée à son dos. Il possédait également une cape violette portant l'insigne Olden brodé de fils d'or et son armure était sculptée de plusieurs scènes de l'Histoire de Drakornis. Son écu, quant à lui, était dessiné d'un dragon coloré de feuilles d'or qui devait sûrement représenter Olden.

Il semblait tout à fait majestueux, il semblait puissant et cette armure lui conférait une grande beauté. Et Auroshara ne put cacher à ce moment dans son regard qu'elle était bien amoureuse du chevalier. Elle sortit de sa rêverie quand Lordeus ordonna à son destrier blanc de neige d'avancer de quelques pas.

"Eh bien, dame Auroshara ? Pourquoi restez-vous ainsi inerte ? Nous allons bientôt partir."

La dragonne perdit son self-control, secoua la tête nerveusement, bafouilla des mots incompréhensibles, s'énerva sur sa propre timidité et décida de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

_Soit, alors nous pouvons partir. Il fixa Auroshara. Dame Auroshara ? Allez vous bien ? Peut-être êtes-vous troublée par notre chevalier ?

Kerns fit quelques pas pour sortir de la grotte et prit sa forme de Dragon. Sa peau se couvrit d'écailles, et tout son corps sembla changer de proportion. Son visage devint allongé et noir, et ses yeux s'étrécirent. Ses mains, devenues pattes, étaient assorties de griffes aiguisées. Un fois sa transformation achevée, il constata qu'il était bien plus grand qu'Aurosharqa, ce qui lui arracha un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

"Par notre chevalier... Par le chevalier... Noooon... Pas du tout..."

Lordeus fronça un sourcil et leva les yeux au ciel. Auroshara se plaça dans l'ombre de Phantom et ils commencèrent à cheminer Kerns, qui énervait quelque peu Auroshara. Déjà qu'elle avait du mal à supporter le fait que Lordeus faisait un mètre quatre vingt quinze, ce qui était très grand, alors là...

Cacahuète courut derrière Auroshara en murmurant :

"Vive les mariés ! Vive les mariés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

Kerns lança un regard amusé vers Cacahuète. Il pensa que même si le monde devait être détruit, il garderait son sens de l'humour. Puis, il observa la réaction qu'allaient avoir Lordeus et Auroshara.

_Vous devez le supporter tout la journée, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

"Malheureusement, oui" répondirent tous deux Lordeus et Auroshara.

Le chevalier décida qu'il était temps d'aller plus vite et éperonna Phantom en criant un "Yah!" qui le fit bondir de suite et prendre le galop au plus vite. Bien sûr, même au galop, la vitesse du destrier n'égalait pas celle d'Auroshara qui dépassa bien vite Lordeus sur ses longues pattes.

[Continuation du RP au Temple des Âmes, n'hésitez pas à lire le topic qui y est présent Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le chevalier et la dragonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Public] Le chevalier sans armure
» Présentation d'une dragonne nomée Glaèdre
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Portail du Temps-
Sauter vers: