| [Public] Le chevalier et la dragonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:03 | |
| Dark Sky avança gracieusement vers eux, avec un grand sourire félin. Il ne semblait nullement être impressionné par le lion. Ni par son rugissement, d'ailleurs.
"Auroshara est une Subben Death, elle trahira son seigneur pour notre profit, n'espérez pas reconquérir le royaume qui nous appartient déjà. Lumière et ténèbres ne peuvent aller ensemble." | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:31 | |
| _Dark Sky ! Cesse de disperser ton venin inutilement ! Aurshara est Olden ! Je doute qu'elle nous trahisse un jour, elle n'est pas comme toi, misérable être perfide et sans coeur.
Kerns était furieux, Dark Sky était un des pires Subben Death's qu'il ai connu.
Dernière édition par Kerns Night le Sam 2 Fév - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:38 | |
| "Libre à toi de me croire, dragonnet. Auroshara est Subben Death, elle n'a pas la moindre once de sang Olden. Et sache aussi que les morts tels que toi n'ont pas leur parole."
Le démon sourit perfidement. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:46 | |
| Kerns rugit.
_Je ne suis pas encore mort ! Mais dis moi, chaton. Tu ne te serais pas fait dérober ta place par ce maudit Night Without Moon ? Cela ne te dérange pas plus que ça ? Tu devais être très énervé... | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:49 | |
| "Quand Auroshara développera son Fen'thraer, elle l'éliminera en signe de reconnaissance pour moi. Elle a un trouble psychologique, elle ne vous restera pas fidèle." | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:52 | |
| _Elle n'a aucune raison de nous trahir. Et elle ne va pas m'éliminer, ni moi, ni Cacahuète, ni Lordeus. En revanche, quand elle t'aura mis à terre, je serai aux premières loges pour voir ta mort. Tu n'as pas encore compris que tes paroles étaient vaines ? Son amour pour Lordeus l'empêchera de faire du mal à quiconque d'entre nous. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 12:57 | |
| "Bien au contraire, dragonnet. Sa mentalité de Subben Death va transformer son amour en une jalousie excessive qui la fera passer de notre côté. Elle voudra faire du mal à l'humain et elle en aura raison" continua le félin avec toujours autant d'assurance. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:05 | |
| _Et Lordeus ? Crois-tu qu'il te laissera lui faire du mal ? Toi aussi, tu es faible, Dark Sky. Tu es faible de part ta méchanceté qui te pervertit. Et tu es aussi faible par rapport à Lordeus. Même sans être totalement uni avec Auroshara, il pourrait te tuer. Il est bien plus fort que tu l'imagines, j'en ai eu la preuve... | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:10 | |
| "Moi ? Lui faire du mal ? Au contraire, je lui apporterais de l'aide, beaucoup d'aide !"
L'ombre du félin s'évanouit dans un rire. Le silence régnait à nouveau. Cacahuète semblait déjà être parti en direction de l'est, vers la caverne de Lordeus et Auroshara. Le jour allait bientôt se lever. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:13 | |
| _Tss... Dark Sky... Tu es un monstre...
Puis, Kerns prit son envol et rattrapa Cacahuète sur la route de la grotte.
_Cacahuète... J'espère que Dark Sky a tort... Auroshara n'est pas une Subben... Fit-il en suivant le Lion. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:17 | |
| "Il ne ment pas, Auroshara est bien une Subben Death" confirma-t-il tristement.
Une fois arrivés à la grotte, ils purent voir Lordeus qui prenait soin de son destrier Phantom dehors, lui brossant le poil et lui flattant le museau. Ils ne virent pas Auroshara, elle était sûrement à l'intérieur. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:21 | |
| _Lordeus ! Lança Kerns en reprenant sa forme humaine. Comment va Auroshara ? Nous... Nous avons eu un petit problème... de chat.
Kerns avança jusqu'à l'entrée de la grotte, en observant l'entrée obscure. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:23 | |
| Lordeus ne se retournait même pas pour répondre et continua à brosser son cheval. Kerns eût bien vite sa réponse ; Auroshara semblait devenue complètement folle et essayait en vain de rentrer dans un étrange portail qu'elle semblait avoir configuré pour mener au monde des humains. Elle se cognait des dizaines de fois en grognant et rugissant sans jamais parvenir à son but. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:30 | |
| _Cacahuète, nous devons faire quelque chose... On ne peut pas la laisser comme ça ! Kerns se précipita vers Auroshara et tenta de l'écarter du portail, vainement. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:32 | |
| "Elle a un trouble psychologique, on ne peut rien y faire, elle ne supporte pas l'idée de rester enfermée ici."
Auroshara donna un violent coup de queue à Kerns qui l'écarta d'elle, une lueur de démence totale brillait dans ses yeux. | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:35 | |
| _Alors Dark Sky avait vraiment raison... Lança Kerns tristement, en s'écartant douloureusement. Et on ne peut rien faire sinon attendre...
Il fit demi-tour lentement, de peur de se refaire attaquer par Auroshara. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 13:54 | |
| "Attendre ? Elle est comme ça depuis sa naissance, ça ne changera rien."
| |
|
| |
Faëria Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 14:01 | |
| Faëria était assise, les genoux sous son menton, non loin d'Auroshara et l'observa les sourcils froncés. Shaman n'était toujours pas revenu. Même si le hibou était rapide et discret, elle était inquiète. Elle se leva finalement et alla rejoindre Kerns et Cacahuète. Elle demanda discrètement au lion pour pas qu'Auroshara n'entende :
"Tu crois que mes pouvoirs de guérison pourrait l'apaiser ? Au moins quelques heures." | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Sam 2 Fév - 19:50 | |
| Kerns ne laissa pas le temps à Cacahuète de répondre. Il semblait troublé.
_Je doute que cela change quelque chose, mais c'est gentil à toi de proposer tes services.
Il s'assit à côté de Cacahuète, pensif. Il réfléchissait à ce qu'avait dit Dark Sky. Si c'était vrai et qu'Auroshara les trahirai un jour, il n'était pas prêt à lui faire du mal. Seul Lordeus pouvait avoir un effet sur elle. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Dim 3 Fév - 10:46 | |
| Auroshara grognant de plus belle, Lordeus en eut assez et attacha Phantom pour se diriger dans la grotte. Il observa la dragonne effectuer son manège et saisit une hache qui était accrochée avec ses autres armes. De plus, il enfila son casque à l'ouverture en forme de "T".
Auroshara recula, terrifiée à l'idée que Lordeus veuille peut-être la tuer. Mais bien sûr, il n'en était rien. Il souleva la hache et en donna un grand coup dans le portail de pierre qui s'effondra.
"NON !" cria la dragonne.
Ce portail qu'elle avait construit était son seul espoir de retourner au monde des humains, mais Lordeus n'était pas de cet avis. Ce passage la rendait folle et il considérait de son devoir de la protéger. Il ne voulait pas qu'elle parte car il avait besoin d'elle pour sauver le royaume, et aussi parce qu'il en était amoureux.
Il retira son casque qu'il avait enfilé pour se protéger des éclats de pierre et rangea ses armes sur le présentoir en bois. Auroshara s'apitoya quelques instants devant le fruit de son travail brisé et regarda Lordeus. Elle se refusa à s'énerver contre lui, et elle reconnaissait que ce passage la rendait folle.
Le chevalier s'agenouilla par terre et serra la dragonne contre lui :
"Ne vous laissez pas atteindre par Folie, nous n'en avons pas le besoin." | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Dim 3 Fév - 17:25 | |
| Kerns déglutit. Il était impressionné avec quel calme et quelle sagacité Lordeus avait brisé le portail, libérant ainsi Auroshara de sa folie. Même si cette dernière ne l'était pas totalement, Kerns ne doutait pas de l'amour qu'éprouvait Auroshara pour Lordeus.
_Merci, Lordeus, et bravo. Je vois qu'elle a l'ai de s'être calmée... | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Dim 3 Fév - 17:31 | |
| Et l'impression de Kerns se renforça encore plus lorsque Lordeus desserra son emprise sur Auroshara, qui le regardait d'une façon qui semblait emplie de tendresse. Elle était agacée du fait que Kerns parlait comme si elle n'était pas là, mais elle ne dit rien et ne fit que saluer Faëria :
"Bienvenue à Drakornis."
Quant au chevalier, il détacha toute son armure de sorte à ce qu'il ne lui restât plus que sa chemise blanche et un peu usée, son pantalon et ses chausses. Il rangea toutes les pièces métalliques dans un coin de la grotte et traîna un sac de paille sèche pour tenter avec difficulté de construire un coin confortable pour que la dragonne puisse y dormir.
Dernière édition par Kilgharrah Olden le Dim 3 Fév - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Dim 3 Fév - 17:43 | |
| Kerns chuchota.
_Drakornis... Ou ce qu'il en reste... Dans quoi nous sommes nous embarqués ?
Puis, il s'allongea sur le sol et passa ses bras derrière sa tête.
_Espérons que les Subben ne décident pas d'attaquer maintenant.
| |
|
| |
Faëria Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Dim 3 Fév - 18:14 | |
| Faëria remercia la dragonne amicalement et regarda hors de la grotte. Le soleil commençait à peine à se lever.
"Je sors voir où est passer Shaman...je vais découvrir le paysage en même temps, a plus tard !"
Elle se transforma en louve grise puis sorti en trottinant ventre à terre. | |
|
| |
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne Mar 5 Fév - 16:58 | |
| Lordeus resserra les lacets de sa chemise et fit un signe de la tête à Faëria. Après tout, le jour allait bientôt se lever et les dragons n'en seraient que plus actifs. Le chevalier, se sentant plus léger sans son armure, se tourna vers Kerns :
"Messire, ces démons en sont bien hardis de vouloir nous affronter ainsi. Si tel est votre désir, nous en prendrons bientôt les armes pour amputer leurs lieutenants de leur félonie sans pareille. Pourtant je ne saurais me porter garant de cet engagement si nous n'en allions pas effectuer un pèlerinage aux premières lueurs de la prochaine lune, et dame Auroshara semblerait avoir rêvé d'un endroit bien étrange dont le nom est le Temple des Âmes et où Olden le Noble (puisse t-il vivre longtemps en sa demeure immortelle ) y réside encore."
Intéressée, Auroshara se rapprocha, s'assit près de son seigneur et enroula sa fine queue autour de ses pattes. Lordeus continua :
"Je m'armerais d'épée et écu, d'armure et de Phantom, mon destrier. Vous n'aurez à apporter vos armes car on me donne réputation de bon guerrier. Quant à vous, damoiselle, j'en donnerai ma vie s'il le faut pour votre protection. - Ah ! se moqua t-elle. Plaît-il ? Vous diriez ça juste après avoir bu de cette eau dont je n'aimerais pas connaître la composition. - S'il vous plaît, arrêtez donc vos sarcasmes. Votre langue, je le sais, est celle d'une jolie dragonne pleine de bravoure et non celle d'une vipère."
Si elle avait pu rougir comme une humaine, Auroshara l'aurait sûrement fait sous le compliment dissimulé de son chevalier. Elle se tut alors. Ils en conclurent qu'ils partiraient le lendemain matin pour le Temple des Âmes. Kerns put voir la dragonne s'enrouler alors dans le nid que Lordeus lui avait fait. Le chevalier n'ayant pas de couche convenable, il se blottit comme à son habitude contre Auroshara qui s'en sentait plus rassurée, et qui enroula son aile autour de son torse pour lui tenir chaud.
Ainsi s'endormaient-ils en plein jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne | |
| |
|
| |
| [Public] Le chevalier et la dragonne | |
|