RP - Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Public] Le chevalier et la dragonne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

_Oh, ça alors, Faëria. Bien le bonjour. J'espère que le voyage n'a pas été trop difficile ? Il remarqua Auroshara qui regardait Shaman avec méfiance. N'ayez craintes, Auroshara. Il est autant maléfique que je le suis. Il ne l'est pas.

Il observa Faëria quelques secondes. Kerns espérait ne pas avoir été suivi, mais de toutes évidence, ce n'étais pas le cas. Peut-être les autres Dragons Légendaires viendraient-ils aussi ?

_Bienvenue dans le futur, Faëria.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

Auroshara ne répondit pas et sautilla en dehors de la grotte. Elle prit quelques pas en arrière et s'élança... pour courir à très grande vitesse. Kerns et Faëria purent alors s'apercevoir que ses ailes étaient trop petites pour porter son poids.

Lordeus soupira.

"Elle n'arrive pas à tenir longtemps sans rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Kerns avisa la dragonne qui s'en allait.

_Devons-nous la suivre, Chevalier ? Ou peut-être veut-elle rester seule ? Est-il bon de laisser quelqu'un seul avec des Subben dans les parages...?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

"Auroshara ne se sent pas d'humeur en ces derniers jours, alors je préfère la laisser en sa solitude, même si j'en inquiète pour elle. J'ai un certain attachement envers elle, même si elle persiste toujours à me rabaisser..." dit-il en baissant la tête.

Il s'appuya sur la paroi de la grotte et regarda la silhouette d'Auroshara s'éloigner, puis disparaître une fois l'horizon atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

_Je vois... Vous avez l'air de bien vous entendre pourtant. Quand pensez-vous qu'elle reviendra ?

Il regarda au dehors de la grotte avec tristesse.

_Et... pouvez vous nous expliquer ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34

"Elle me rabaisse souvent, mais elle se comporte comme une femme amoureuse..." affirma le chevalier, un léger sourire aux lèvres. Un sourire rêveur, peut-être ? "Elle reviendra dormir contre moi au lever du jour, elle est nocturne."

Et quant à la deuxième question...
"Les Subben Death ont lancé une attaque avec ce qui semblerait être leur nouveau suzerain, un démon-dragon appelé Night Without Moon. Ils ont tout occis et vaincu les villageois qui s'opposaient à eux... dont mes géniteurs. Tous les autres dragons, ils les ont divisés en tribus et leurs lieutenants en ont pris le commandement. Ils ont profané les sanctuaires d'Olden le Noble (puisse-t-il vivre longtemps en nos étoiles !) et détruit le château."

Il s'agenouilla en posant son dos contre le mur, pensif et accablé, surtout par le vif souvenir de ses parents se faisant assassiner devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:08

_Ah, je vois ! Donc vous et Auroshara... Bref, il y a plus grave. Night Without Moon, vous dites ? C'est très étonnant que les Subben se soient trouvés un nouveau régent. Qu'est-il advenu de Dark Sky ?

Puis, il s'immobilisa, pensif.

_Quand aux dragons divisés... Il faudrait réussir à les réunir sous un même drapeau. Vous ne pourrez as gagner cette guerre sans eux, si vous voulez mon avis. Puis, son visage sembla s'éclairer. Ah ! Et Cacahuète ? Et la Tribu du feu ? Ou sont-ils ? S'ils sont encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:14

"Dark Sky est devenu le lieutenant des Subben. Et Night Without Moon n'est autre que ce terrible monstre qu'on appelle le "Dévoreur d'âmes", sieur."

Kerns n'eut pas fini de poser sa deuxième question qu'un rire retentit au loin, et qu'on pouvait entendre Auroshara qui pestait et crachait. Le spectacle fut bien étonnant ; un lion traînait un dragon par la queue jusqu'à la grotte.

"Pourquoi te plains-tu, Auroshara ? Lordeus a des bagues de fiançailles à te donner, pas vrai Lordeus ?
- Que dites-vous, mon seign..
- Regarde ! Il a dit oui !
- Lâchez-moi, Ormarak !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:18

Kerns regarda l'étrange cortège arriver, abasourdi. Il passa sa main sur son visage, et se précipita à la rencontre du lion.

_Ormarak ! Heu... Cacahuète ! Qu'il est bon de te revoir ici. Il fixa Auroshara qui se débattait. V... Voudrais-tu bien la lâcher, je te prie ? La pauvre dragonne...

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:24

"Elle refuse de se fiancer avec Lordeus ? Quel dommage, ils feraient un si beau couple !
- Ormarak, arrêtez ça tout de suite ! Je ne me fiancerais pas avec Lordeus, c'est juste mon chevalier servant !
- Et tu crois qu'un chevalier servant, il le devient pour courtiser d'autres dames que la sienne !
- Lordeus ne me courtise pas !"
cracha la dragonne avec rage.

Cacahuète leva les yeux au ciel et lâcha enfin sa queue. Auroshara se redressa rapidement sur ses pattes et se débarrassa du sable collé à ses écailles avec élégance. Lordeus semblait s'être replié dans un coin, quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:34

_Cacahuète, je remarque que tu n'as pas changé. Toujours aussi... Bref. Je vois que tu n'as pas l'air d'avoir vieilli.

Puis, avec un sourire, alla se placer aux côtés de Cacahuète, et passa sa main sur sa crinière.

_Bien. A présent qu'Auroshara est revenue, j'ai une question à vous poser, ma chère. Il avisa Auroshara. Lordeus et vous, quand comptez-vous vous marier ? J'espère que vos fiançailles seront dignes des plus belles cérémonies.

Il s'arrêta, s'étant rendu compte que tout le monde s'était tu.


Dernière édition par Kerns Night le Sam 2 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:38

Le regard d'ordinaire déjà ténébreux d'Auroshara s'était encore plus assombri, et elle en foudroyait Kerns, sans parvenir à s'empêcher de jeter un coup d’œil à son chevalier servant. Celui-ci rompit le silence en toussant légèrement.

"Je doute que nous nous fiançâmes un jour, sieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:44

_Pourquoi donc ? Et si c'était la fatalité ? Je vous assure que vous feriez un beau couple.

Kerns avait fait un léger pas en arrière, suite au regard noir lancé par Auroshara.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:47

"Mais non, elle attend d'obtenir sa forme d'humaine pour embrasser amoureusement Lordeus..., dit Cacahuète en souriant ironiquement.
- Ca suffit !" coupa Auroshara.

Le chevalier avait disparu au fin fond de la forge, à examiner des machines et plus spécialement une carte de Drakornis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:56

Kerns glissa discrètement un mot à Cacahuète.

_Elle n'éprouve vraiment rien pour Lordeus, ou fait-elle semblant de rien ? D'ailleurs;.. Ou est-il ?

Kerns avança vers la forge, où Lordeus était allé, et jeta un coup d'euil au machines, puis, il revint vers Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:00

"Tu dois vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle en est folle amoureuse ! Elle n'arrête pas de le regarder et de l'effleurer ! C'est juste parce que mademoiselle a sa fierté de Terrienne, mais quand elle retrouvera sa forme humaine, je les placerais juste à côté de ma chambre..." murmura Cacahuète avec un sourire machiavélique.

Lordeus semblait observer avec mélancolie la carte de Drakornis. Plus rien de ce qui était dessiné dessus n'existait, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

_C'est Kilgharrah qui serait fier d'eux... Huhuhu... Peut-être apprendra-t-il un jour ce qui se passera dans cette chambre.

Puis, il se mordit la lèvre.

_Mais dis moi... Tout est vraiment devenu aride et désertique ? Même la forêt bordant le château Olden ? La tribu du feu existe-t-elle encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:23

"La légende dit peut être qu'ils vont avoir un enfant... héhé..."

Cacahuète soupira profondément.

"La Tribu du Feu existe toujours, mais nous avons perdu bon nombre de nos membres et nos pouvoirs ne servent plus à rien contre le Dévoreur d'âmes. Quant au gigantesque désert, il a tout emporté de notre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:27

_Night Without Moon est donc si puissant que cela ? Sommes nous vraiment inutiles dans cette lutte acharnée ? Quels sont ses pouvoirs ? Tu l'as déjà vu combattre ?

Il soupira. Il espérait que les élus arriveraient un jour à lever le joug de Night Without Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

"Si Olden le veut, il faudrait que ces deux-là se déclarent leur flamme pour équilibrer leurs énergies sur la même onde. Ils sont les élus de Kilgharrah, ils devraient pouvoir réussir à notre instar de vaincre les Subben Death."

Cacahuète observa le chevalier puis la dragonne. Qu'ils se déclarent leurs sentiments ? Encore une bataille à l'issue incertaine dont il était loin d'avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:47

_Et si, par hasard, ils se borneraient à ne pas vouloir assumer leur amour, la prophétie se réaliserait out de même, n'est-ce pas ? Ils pourront tout de même vaincre Night Without Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:51

Cacahuète bafouilla un "euh..." avant de développer sa réponse.

"Disons que... s'ils n'arrivent pas à équilibrer leurs pouvoirs, on pourra toujours se brosser l'poil pour Night Without Moon. Et pour les équilibrer, faut être sur la même onde. Et pour être sur la même onde, faut ressentir plus que de l'amitié. L'Ange des ténèbres et le Porteur de lumière doivent se compléter."
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:53

_La lumière et les ténèbres, oeuvrant ensembles pour la survie d'un royaume... C'est très beau. Après tout, les opposés s'attirent, comme on dit.

Il claqua des doigts.

_Mais attends... La forteresse des Subben est toujours là ou elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah Olden
 
 
Kilgharrah Olden



[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

"En effet, ça aurait été magnifique, si seulement Auroshara était une Olden et non un Subben Death ... !"

C'était la voix rauque d'un des redoutables démons qui venait de retentir dans la forge. Cacahuète constata tout de suite que Lordeus et Auroshara avaient disparu. Il bondit à l'extérieur de la grotte en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl-role-play.forums-actifs.com
Kerns Olden

Kerns Olden


Age : 26
Localisation :

[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:59

Les yeux de Kerns s'étrécirent, même dans sa forme humaine, il sortit de la forge pécipitamment pour voir le démon à l'extérieur. Aussitôt sorti, il prit sa forme de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Le chevalier et la dragonne   [Public] Le chevalier et la dragonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Le chevalier et la dragonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public] Le chevalier sans armure
» Présentation d'une dragonne nomée Glaèdre
» [Public] Les hommes de fer
» [Public] La construction du Portail
» [Public] Le père d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP - Les Dragons Légendaires :: Portail du Temps-
Sauter vers: