|
|
| [Public] Le chevalier sans armure | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Mer 15 Mai - 16:15 | |
| "Rrrrhmmf... Je suis fatigué..."
Cacahuète s'allongea au sol et s'endormit comme une masse. Cela voulait dire aux autres "allez dormir" et en même temps, qu'il ne souhaitait pas répondre à la question de Kerns. De son côté, Lordeus avait ouvert les yeux pendant toute la conversation (il ne bougeait pas, ne voulant pas réveiller Auroshara) sans vraiment comprendre de quoi ils parlaient, car c'était bien connu ; le morsakas faisait oublier à son buveur ses quelques instants d'ébriété. | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Mer 15 Mai - 16:27 | |
| _C'est cela. Fuyez, mon oncle. Tel le veule que vous êtes !
Kerns se rapprocha du lion, et s'allongea à côté de lui, les bras derrière la tête.
_Tout de même. Vous pourriez me l'avouer à moi ! Votre neveu adoré. | |
| | | Wyrda Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Mer 15 Mai - 18:38 | |
| Wyrda esquissa un petit sourire puis s'allonge a non loin de son oncle et étendit son aile. Ama se coucha contre son flanc sous l'aile de Wyrda. Ouraken trottina vers sa mère, s'étira et poussa un grand soupir. Il fit plusieurs tours sur lui-même et s'endormis aussitôt installé. Wyrda rêvait déjà mais Ama,elle , ne dormais pas et observait le coussinet de son fils, lequel avait la même marque qu'elle. Elle paraissait réfléchir. Elle posa la tête a terre et observa Kens et Cacahuète. | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Jeu 16 Mai - 15:21 | |
| Kerns sembla soudain réaliser une chose. Il se redressa sur ses coudes et fixa un court instant la louve Ama.
_Ama ! Une question me taraude depuis que j'ai entraperçu ce petit louveteau. Fit-il, en souriant. Quand l'as-tu eu ? De plus, je pensais que tu étais la seule louve géante des environs. N'est-ce pas le cas ?
Puis, il se rassit en face de l'autre animal, tout en attendant une réponse. | |
| | | Wyrda Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Jeu 16 Mai - 15:48 | |
| Ama fit une sorte de grimace.
- Et bien, avant d'être avec vous, j'habitais et protégeais ma meute de naissance. A cause de mes pouvoirs j'ai décidée moi même de partir pour rejoindre vos rangs. Ma meute se compose uniquement de Loups géants. Le chef était mon père. Mais tout cela appartient au passé. Un peu avant que je me fasse capturer par les Subbens, j'étais enceinte. J'ai mis bas il y a quelques mois ou moins je ne sais plus trop. Ce petit a les mêmes pouvoirs que moi en plus d'avoir le pouvoir de changer de temps et de monde quand bon lui semble ! Mais je sens en toi que cette réponse ne te suffit pas. Une petite question va passer le bout de tes lèvres quant a l'origine d'ouraken.
Elle afficha un sourire taquin. | |
| | | Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Jeu 16 Mai - 18:52 | |
| Toujours à moitié couchée sur le torse de son fiancé, la dragonne ouvrit un puis deux yeux, écoutant la réponse de Wyrda à Kerns (Auroshara ayant tourné le cou, Lordeus n'eût pas remarqué qu'elle s'était réveillée), puis au final, bâillant et se relevant devant le chevalier faisant semblant de dormir, elle déclara ;
"Tu ne sais pas qui est le père ? Moi aussi, j'ai un doute. Voilà que Lordeus me donne son amour, à moi, une humaine, et à lui, un humain, et j'enfante d'un dragon. Je dois me poser des questions, tu ne trouves pas ?"
Et elle éclata de rire. Elle savait très bien que Lordeus était bien le père du petit Ordere. Vexé, et ayant apparemment oublié sa résolution de faire semblant de somnoler, le seigneur se releva en croisant les bras, et tout à fait lucide malgré sa passée d'alcool d'il y a quelques heures, lança :
"Vous doutez que je sois le père ! Avec qui d'autre auriez-pu enfanter, ma douce ? Auriez-vous omis quelques détails sur vos activités diurnes ? - Ah, voyez-vous. J'ai pu enfanter avec Darrokas. - Avec Darrokas ! - Et vous y croyez, en plus ! Vous êtes naïf, mais je vous adore, mon cher, répondit Auroshara en souriant. Darrokas est stérile, savez-vous ?"
Ne trouvant pas la blague très drôle, le futur roi se releva, grogna, et ne savant pas vraiment comment il a pu atterrir au milieu de la caverne (la dragonne ne lui avouerait jamais son coup de cornes), il se dirigea jusqu'à sa couche et s'allongea dedans, tournant le dos à sa dulcinée.
"Quel humour, ma dame ! maugréa-t-il. Et puisque vous êtes digne d'un bouffon du roi, vous vous réchaufferez seule pendant la journée humide grâce à la chaleur de vos plaisanteries." | |
| | | Wyrda Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Jeu 16 Mai - 19:13 | |
| -Allons,allons ! Ne vous disputez pas, s'exclama Ama. Le fait que Ordere soit un dragon vient peut être de votre transformation, Auroshara.
La louve se rapprocha un peu de la dragonne.
- Quant a moi, je n'est ... Je n'est pas... Je n'est pas eu d'aventure avec aucun autre loups géants, dit Ama discrètement pour ne pas que son fils l'entende.
Son visage changea d'expression quand une possible idée lui vint a l'esprit.
- À moins que... A moins que lors de ma capture l'on est abusez de moi pendant que j'étais inconsciente ! | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 15:35 | |
| Kerns se retint d'éclater de rire devant la réaction de Lordeus, mais ne le fit pas. Il avait déjà octroyé à son futur roi une gifle, ce qui lui aurait valu quelques jours de prison si Lordeus avait été roi. Heureusement, il ne l'était pas encore, et Kerns en profitait.
_Lordeus, Lordeus, Lordeus.. Vous voyez bien qu'elle vous taquine, voyons. Je doute que quiconque puisse vouloir forniquer avec ce monstre hideux.
Il lui sourit, à lui et à Auroshara, qui semblait, elle aussi, hilare, puis se retourna vers Ama.
_Alors oui, je me posais cette question. Vous ignorez donc qui est le père de votre enfant ? | |
| | | Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 15:48 | |
| La dragonne, adorable par sa petite taille, ouvrit une nouvelle fois la bouche pour bâiller et se roula dans la poussière pour faire sortir quelconque caillou de ses écailles. Elle secoua la queue, les pattes placées en Sphinx, et baissa la tête jusqu'au sol. Elle se comportait comme un chaton, ce qui la rendait d'autant plus adorable, et ce qui fit pousser un long grognement à Lordeus, qui ne voulait pas la regarder, car il savait qu'il reviendrait sur sa décision s'il le faisait.
"Il n'y a pas de loup géant chez les Subben, expliqua Auroshara. Juste ces loups humanoïdes à tête d'Anubis, vous savez, Anubis est un dieu que vénèrent les Égyptiens, des humains. Ah... Peut-être est-ce d'anciens rois qui ont décidé que vous auriez un enfant."
Pendant tout le temps qu'elle parlait, la dragonne noire et rouge se métamorphosait peu à peu en humaine, se redressant afin de ne pas traîner dans la poussière, ce qu'elle détestait. Elle articula tous ses muscles un à un pour en reprendre le contrôle et regarda Lordeus, qui lui tournait toujours le dos, et qui grognait encore plus car il savait qu'elle avait pris forme humaine.
Elle se précipita vers son fiancé et le tourna vers elle pour l'embrasser. Essayant vainement de la repousser et ne résistant pas longtemps, Lordeus essaya d'y répondre... mais la jeune femme se retira avec un grand sourire. Le chevalier redressa le torse et s'écria :
"Vile femme ! Vous usez de mon amour !"
Il marqua une pause durant laquelle ils se regardèrent, Auroshara gardant son sourire, et Lordeus dit d'une petite voix :
"Bon... Bien ! Ôtez ce sourire sournois de votre visage. V... Vous vous coucherez avec moi, d'accord ?" | |
| | | Wyrda Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 16:01 | |
| - Oui je l'ignore... Peut être est ce l'enfant dont parlait l'ancien. Un don du fondateur de la meute, aujourd'hui mort, il protège la meute.
Ama resta pensive. | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 16:14 | |
| Kerns observa la transformation d'Auroshara sans un mot. Cette action de se transformer en humain pour les dragons le fascinait, et il la trouvait magnifique, chez tous les dragons existants. Il baissa la tête lorsqu'elle posa son regard sur lui, en signe de respect. Soudain, il sursauta. Avait-il bien entendu ?
_P...Pardon ? Quelle question venez-vous de lui poser ?
En effet, Kerns se méprenait. Il semblait qu'il n'avait pas entendu un des "vous" de la phrase du chevalier. | |
| | | Kilgharrah Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 16:21 | |
| "A quoi pensez-vous donc, Kerns ? Je viens de lui dire qu'elle dormirait avec moi ce soir, ce n'était pas une question."
Lordeus serrait amoureusement Auroshara contre lui en l'embrassant, ce qui montrait bien qu'il avait énormément de mal à résister à sa fiancée. Sans aucun doute, il serait un roi du genre à gâter sa femme et à exaucer ses moindres désirs sans plus attendre. Soudain, le chevalier se redressa, et esquissant un léger sourire, demanda à Kerns :
"Dites moi... Manquez-vous d'une femme, en ce moment, mon cher et futur vassal ?"
Mécontente, Auroshara pinca légèrement le dos du seigneur, qui lui fit échapper un gémissement de douleur. Cela manifestait son déplaisir à entendre Lordeus parler ainsi des femmes. | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Ven 17 Mai - 16:26 | |
| _Bien entendu. J'avais bien entendu cela.
Kerns bafouillait. En effet, il s'était mépris sur les intentions du chevalier. Cependant, il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer sa solitude.
_Et oui, en effet. Je manque d'amour ! Lança-t-il en riant.
Puis, il se releva, et fit une courbette, comme il le faisait pour cacher son embarras, et jouer les bout-en-train. | |
| | | Wyrda Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Sam 18 Mai - 2:11 | |
| Ouraken dérangé par le bruit des discutions, ouvrit difficilement les yeux. Voyant que sa mere etait levée, il s' etira et se mit derriere elle. Il n'etait pqs sûr de ce qu'il avait entendu mais il savait que l'on parlait de lui. Il pencha la têtesur le côté tout en écoutant la conversation. | |
| | | Faëria Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Sam 18 Mai - 11:03 | |
| Faëria rentra dans la grotte sous forme elfique. Elle s'était absentée après la dispute avec Auroshara. Elle regarda ceux qui ne dormaient pas puis alla dans un coin de la grotte et s'assit contre la paroie l'air pensive, le regard perdu dans le vide. De la où elle était elle entendait la conversation de ses camarades.
[je reviens RP avec vous car ça me manque et parce-que Wyrda veut que je sois là :O] | |
| | | Kerns Olden
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure Lun 20 Mai - 16:29 | |
| Epuisés par la journée venant de se dérouler, les dragons, humains, et loups géants s'endormirent, persuadés d'être en sûreté. Du moins, jusqu'au lendemain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Public] Le chevalier sans armure | |
| |
| | | | [Public] Le chevalier sans armure | |
|